Non non, jamais je n´ai vu le sens de rotation changer quand ses mains étaient loin...
ba ta pas regardé la video en entier.
re regarde bien j´essaye de la faire bouger sans les mains c´est a a peu pres 1/3 de la video, je n´arrive pas encore a la faire tourner mais tu la vois clairement bouger
-[K3opS]- Posté le 22 novembre 2005 à 18:32:42
re regarde bien j´essaye de la faire bouger sans les mains c´est a a peu pres 1/3 de la video, je n´arrive pas encore a la faire tourner mais tu la vois clairement bouger
ah oui, à un moment tu éloignes les mains, la rotation ralentit et repart dans l´autre sens... Simplement à cause d´un déséquilibre de masse, qui a fait tourner dans l´autre sens...et comme par hasard, ça s´arrête, jusqu´à ce que tu remmette tes mains... Bon, c´est pour quand le déplacement d´une chaise ? ![]()
Bon moi je lache l´affaire avec toi Christophe07 parce que tu comprends rien, mais je suis simpa je te reexplique un derniere fois, le but de ma video était de la faire tourner QUE dans un sens (l´autre sens je ne le metrise pas encore assez) mais pendant la video j´ai vue dans ma tete la rotation inverse de celle habituelle donc j´ai tenter le coup...puis comme tu le dit "ah oui, à un moment tu éloignes les mains, la rotation ralentit et repart dans l´autre sens" c´est normal le principe de la tk c´est de controler l´objet...
Christophe07 Posté le 22 novembre 2005 à 18:39:00
-[K3opS]- Posté le 22 novembre 2005 à 18:32:42
ah oui, à un moment tu éloignes les mains, la rotation ralentit et repart dans l´autre sens... Simplement à cause d´un déséquilibre de masse, qui a fait tourner dans l´autre sens...et comme par hasard, ça s´arrête, jusqu´à ce que tu remmette tes mains... Bon, c´est pour quand le déplacement d´une chaise ?
ben voyons il fait tourner dans un sens puis dans un autre grace au "desekilibre de la masse"..
mdr
si la tk pouvais permettre de faire bouger de gros objet, je pense quon le serait depuis longtemps.
nempeche refait une autre video stp mais avec de lalu ou autre chose.
merci a toi
christophe07 est tro borné et ne possede pas ce qu´on apelle "louverture desprit"
![]()
ah oui, à un moment tu éloignes les mains, la rotation ralentit et repart dans l´autre sens" c´est normal le principe de la tk c´est de controler l´objet...
tu ne la contrôle PAS, c´est bien ça le problème...
si la tk pouvais permettre de faire bouger de gros objet, je pense quon le serait depuis longtemps.
et elle ne le permet donc pas ?? ? Que des bouts de papier posés en équilibre sur une pointe ou accrochés au plafond (au passage, là ça s´appelle un mobile et ça bouge sans arrêt, si vous n´avez jamais vu ça dans votre vie...) ?? ? COMME PAR
HASARD............................................
....
Christophe07 c´est mon COPAIN !! ! ![]()
Rhoooo putain tu m´exaspere, tant que tu ne comprendra pas se qu´est la télékinesie, tu ne comprendra pas que pour commencer la tk il faut commencer par quelque chose de simple, comme toi a l´ecole, avant d´apprendre a ecrire tu apprends les lettre de l´alphabet... et stp vas sur http://www.psitk.com pour comprendre
Sauf que PERSONNE ne progresse... PTDR !
---Sorbet--- Posté le 22 novembre 2005 à 18:58:18
Christophe07 c´est mon COPAIN !! !
C´est vrai que des fois on se sent seul en tant que personne réfléchissant un peu...
si t si intelligent casse toi du cote du forum science.
Non, on ne vous laissera pas entre vous pour vous permettre d´embobiner des naïfs...
L´obstination et l´ignorance de certains est presque choquante...
Quelqu´un pourrait m´expliquer pourquoi on veut faire tourner une chaise... ![]()
On voit le genre de personne qui vie sans se demander de se qu´il est vremant capable de faire, c´est le genre de personne qui ne sais pas vivre sans la technologie, dit moi juste Christophe07, tu fait encore des etudes si oui quoi, ou tu travailles (quoi comme taf) peut etre que tu prendras sa pour une question trop personnel mais je pense que tu dois faire ou des etudes scientifique, Bts informatique (programeur ou autre) ou tu dois travailler dans une branche informatique...Peut etre que je me trompe !! ! mais repond sincerement
il est trop rationnel et ne voit pas plus loin que le bout de son nez
c le genre de gars qui regarde tf1 avec intention et puis fo pas oublier les magazines genre choc quil ne rate jamais
je le dis de nouveau, tu ne^possede pas d´ouverture d´esprit.
la science n´est avancé quen se posant des questions et en trouvant des reponse si tout le monde pensait comme toi on vivrait encore dans le moyen age et a croire que la terre est plate, sinon les gens en dessous il "tombe" ! ![]()
Il ne faut pas confondre "ouverture d´esprit" et "profonde naïveté"...
"si tout le monde pensait comme toi on vivrait encore dans le moyen age"
-> Pardon mais MDR
Je me demande bien qui des deux croit n´importe quel légende qu´on lui met sous le nez, n´importe quelle magie, n´importe quel monstre ou rituel...
On devrait déjà commencer par le commencement. La télékinésie est la capacité de faire bouger les choses par la pensée par définition... En admettant cette définition, vous devez admettre tout son principe donc, et pas choisir comme font la plupart des gens sur ce forum ce qui est vrai ou pas... C´est trop facile de dire ça existe d´accord prouve le moi, et ensuite dire non c´est pas ça parce que ça semble pas logique...
Tout comme la physique, il y a des forces visibles (ses mains par exemple) ou invisible (la gravité), et pour faire court, pour pouvoir déplacer une chaise il faut que la force, la pensée soit grande et supérieure que le poids de la chaise, ce qui est déjà énorme.
Donc si il arrive juste a faire bouger du papier grâce à la force de sa pensée c´est déjà bien, mais même s´il arrivait à faire bouger une chaise logiquement il ne l´a montrerait pas en vidéo...
Mais le problème est pas là... Vous demandez des preuves tout ça, mais si on montre avec une vidéo de bonne qualité , la pièce filmée en grand, ou encore mieux on le montre devant vous, même chez vous car il y aura pas de trucages comme ça... Est ce que franchement vous l´accepteriez ? Est ce que d´un coup comme ça vous vous direz oui c´est vrai ça existe ? Moi je crois pas...
Après y´a ceux qui vont dire "Jamais on arrivera à me montrer quelque chose puisque ça existe pas"... Comme j´ai dis avant, si vous acceptez l´idée de la TK, vous devez accepter ses principes, c´est trop facile sinon ![]()
justement, christophe ne croit en quelque chose que si on lui montre une preuve tangible et encore il rouspete parce que c forcer il a toujours raison.
lorsque magellan a dit que la terre etait ronde tout le monde lui a rit au nez parce que setait imposible sous pretexte que ceux qui se trouve de lotre coté de la terre "tomberai".
lui il y croiyait dur comme fer, il a donc decidé de le prouver. et aujourdui on le sait la terre est ronde.
la science a toujours avancé grace a des personne qui voulait prouver que des chose peuvent se produire ou existe mais si christophe07 and co dirigeait le monde on avancerais pas sous pretexte qu´on a forcement tort et ke lui detient la verité ultime.
c con mais c comme ca.
Mais le problème est pas là... Vous demandez des preuves tout ça, mais si on montre avec une vidéo de bonne qualité , la pièce filmée en grand, ou encore mieux on le montre devant vous, même chez vous car il y aura pas de trucages comme ça... Est ce que franchement vous l´accepteriez ? Est ce que d´un coup comme ça vous vous direz oui c´est vrai ça existe ? Moi je crois pas...
exactement on pourrait leur prouver nimporte koi il se demanderais encore sil ne sont pas sous lemprise dune drogue qu´on leur aurait fait ingurgiter de force
bon jen rajoute ( a peine) mais lidée y est...