CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tk by me

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 novembre 2005 à 17:56:14

-[K3opS]- Posté le 22 novembre 2005 à 17:43:16

Tain mais vous comprenez que dalle, j´ai pas fait cette video pour vous prouvez que la tk existe mais pour montrer mon experiance a se a qui ca interresse...
Et perso codygno je n´est pas perdu mais certain commentaire de ceux qui y croient mon fait plaisire et je trouve que les personnes qui n´y croient pas n´ont pas apporter assez de preuve, parce que soit disant je soufle ou il y a un courant d´aire alore que la pyramide tourne et ne bascule pas et la chaleur que degage mes mains comme un chauffage (lol bonne trouvaille), maintenant je me sers de mes main pour chauffer ma chambre, me faire un café et chauffé mon bain -_- EDF ne va pas etre contant j´ai resilier leur contrat, je vie comme un hermite maintenant...
Amicalement
K3opS ;)

si je te disais ca cetait pour que tu refase une video, aprés avoir vu les argument de christophe07 and co, je ne peux pas leur donner raison.

en faite jaimerai que tu donne plus dexplication

comment ta reussi a faire ca la premiere fois ?

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:58:38

-[K3opS]- Posté le 22 novembre 2005 à 17:50:08

Cher [Lloyd_irving] le poste :
"Qu´es tu dis toi, deja je (avec d´autre personnes de se topic )crois avoir sufisament defendu ma cause, si tu relies bien tu jugera par toi meme que les explications des personnes (anti tk) sont moin jugable que les mienne, et je repete pour une enieme fois, je n´ai rien a me prouver, si vous ne voulez pas y croire bah lacher l´affaire et laisser les personnes qui y croient faire leur commentaire.
P.S.: ton PS je dois le prendre comment bien ou mal parce que j´ai pas tout saisie la...
K3opS"
ne te concerner pas il était pour ---Sorbet---.
voila

Et je dois répondre quoi?

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:03:10

:rire: il est drôle lui !
Ecoute, espèce d´ignare : OUI TES MAINS DEGAGENT DE LA CHALEUR !! T´étais pas au courant que ton corps est à 37°C ?? ? Alors, révise ta SVT, y compris les bases les plus...basiques !
Et puis effectivement, c´est la techique des mythos : "non, vous m´avez soûlé, alors je boude, :nah: " Vraiment hilarant ! :rire:

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
22 novembre 2005 à 18:05:43

==> se que tu veux, on est en france et tu a le drois de parole que je sache, libre a toi de t´exprimer...Je te demandais juste de m´explique ton poste scriptom.
==> codygno bah comme dit la premiere foi (le premier jour) je forcais comme un malade sur les yeux (chose a ne pas faire, ca ne sert a rien), je la fesais seulement bouger, puis a partir du deuxieme jour, tout en regardant une video amateur, je m´imprimais la rotation de la pyramide et c´est partie tout seul puis de jour en jour sa fait de plus en plus de tour...
Voila
K3opS

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
22 novembre 2005 à 18:11:34

Tain mais quand je dis que vous comprenez que dalle je pense avoir raison : Christophe07 j´ai jamais dis que les mains ne degager pas de chaleur mais que les mains n´ont pas un systeme de repartition de chaleur comme le chauffage (logique pour chauffer une piece)... Et quand je dit que vous m´avais souler c´est vos remarque et vos explication a deux balle, putain si au debut je dis que je vous assure que je n´ai pas truquer c´est peut etre pour une bonne raison (mais c´est comme en juste ma parole contre la votre) et je ne pense pas etre le genre de personne a vouloir fair mon kéké en fesant une video (mais c´est encore ma parol contre la votre)...
Bref

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 novembre 2005 à 18:11:53

Christophe07 Posté le 22 novembre 2005 à 18:03:10

il est drôle lui !
Ecoute, espèce d´ignare : OUI TES MAINS DEGAGENT DE LA CHALEUR !! T´étais pas au courant que ton corps est à 37°C ?? ? Alors, révise ta SVT, y compris les bases les plus...basiques !
Et puis effectivement, c´est la techique des mythos : "non, vous m´avez soûlé, alors je boude, " Vraiment hilarant !

:rire: bien sur et rien qu´avec la chaleur tu pourrais arriver a faire tourner un objet dans un sens puis dans un autre MDR !! ! :rire:

et meme si cétait cela, je trouve que c quand meme extra, savoir controler la chaleur de ses mains ...

t en manque dargument mon povre ? :rire:

mdr :rire:

...

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
22 novembre 2005 à 18:19:50

éspece de copieur d´arguments codygno.

wendl
wendl
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:23:01

T´es un malin christophe, e tcomment explique tu qu´elle tourne de temps a autres et parfois longuements, suivies de periode courtes, c´ets la chaleur ça ?
Non mais faut avouer que niveaux arguments, vous allez pas chercher bien loin.

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:23:47

Vous n´êtes que des ignares...

Christophe07 j´ai jamais dis que les mains ne degager pas de chaleur mais que les mains n´ont pas un systeme de repartition de chaleur comme le chauffage :d) tu t´enfonces... J´ai bien dit que chez moi les radiateurs n´étaient que des bouts de métal passifs ; aucun système spécifique, juste du métal qui chauffe son environnement, tout comme les mains. Pourtant, ça fait bouger la grosse étiquette en carton de ma peluche...

Et quand je dit que vous m´avais souler c´est vos remarque et vos explication a deux balle, putain si au debut je dis que je vous assure que je n´ai pas truquer c´est peut etre pour une bonne raison (mais c´est comme en juste ma parole contre la votre) :d) JUSTEMENT, montre-nous qqch d´irréfutable, et ne fais pas ta mijorée, ça ne fait que te décrédibiliser...

bien sur et rien qu´avec la chaleur tu pourrais arriver a faire tourner un objet dans un sens puis dans un autre MDR !! :d) un feuille de papier avec cette forme, placée sur une pointe en équilibre instable, OUI !! Mais ça fait au moins 100 fois que je le répète...

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
22 novembre 2005 à 18:24:39

je reprend ce que j´ai dit la page d´avant : impossible de controler la pyramide avec la simple chaleur des mains.

Alors christophe, tu dis plus rien.

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 novembre 2005 à 18:25:29

ba il comprend pas que ces argument sont pourris du coup il insulte, senerve et se casse.

il revien plus tard et fais comme si il navais pa vu nos argument

donc je lui renvoit dans la tronche des qu´il se pointe :ok:

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:25:34

Wendl Posté le 22 novembre 2005 à 18:23:01

T´es un malin christophe, e tcomment explique tu qu´elle tourne de temps a autres et parfois longuements, suivies de periode courtes, c´ets la chaleur ça ?
Non mais faut avouer que niveaux arguments, vous allez pas chercher bien loin.
:d) elle est sur une position instable et la répartition des masses n´est pas parfaite ; oui les turbulences dues à la chaleur peuvent la faire tourner, dans un sens puis dans l´autre...il y a tellement de paramètres variables à prende en compte...

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
22 novembre 2005 à 18:26:08

ah sorry j´avais pas vu ton post.

Prouve nous que n´importe qui peut y arriver.

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 novembre 2005 à 18:26:14

bah fais le alors.

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
22 novembre 2005 à 18:26:27

Merci pour votre soutien...
==> codygno alors quand je te dis que je n´ai pas perdu, tu me crois maintenant ?? ? ^^
Amicalement
K3opS ;)

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:26:49

[Lloyd_irving] Posté le 22 novembre 2005 à 18:24:39

je reprend ce que j´ai dit la page d´avant : impossible de controler la pyramide avec la simple chaleur des mains.

Alors christophe, tu dis plus rien.
:d) il ne la contrôle pas... Qu´il fasse bouger une chaise, et on pourra admettre que ce n´est pas un mouvement spontané...

Codygno, tu disais...?

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
22 novembre 2005 à 18:27:13

et ah un moment, il enleve ses mains et fait tourner la pyramide.

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:28:34

codygno Posté le 22 novembre 2005 à 18:26:14

bah fais le alors.
:d) Oui, comme ça tu pourras dire que je fais de la tk, mais que je veux pas admettre mes propres capacités parce que je suis borné... :lol:

Lloyd_irving] Posté le 22 novembre 2005 à 18:27:13

et ah un moment, il enleve ses mains et fait tourner la pyramide.
:d) ben oui, une fois qu´elle est lancée...tu sais, ça s´arrête pas d´un coup, hein...

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
22 novembre 2005 à 18:30:00

il la fait tourner dans le sens inverse de celui dans lequel la pyramide était partie au début et il enleve ses mains.

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
22 novembre 2005 à 18:30:26

LoL c´est claire Christophe07 toi qui est aussi malain et qui n´y crois pas fait le prouve nous qu´avec tes main tu peux faire bouger la pyramide... et aussi j´ai essyer un autre exercice : faire bouger un tout petit morceau de papier allu, sans m´exercer avant, il n´a pas bouger d´un poil... Je pense pas que "la chaleur" des mains a quelque chose a voir mais plutôt l´energie que degage tes mains...

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment