CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tk by me

levinet
levinet
Niveau 9
22 novembre 2005 à 13:23:59

" visualiser une sphere de lumiere blanche au niveau du coeur,lorsqu´on y arrive,on imagine qu´on y rentre sa main à l´intérieur pour récupérer une orbe de couleur violette (couleur du pouvoir psi) et qu´on la diffuse dans tout le corp. "

T´es un fake hein?? avoue!!!
Me faire rire quand je suis au bureau, tu devrais avoir honte!

Heu sinon une pyramide en allu au plafond, c´est limite normal qu´elle tourne. L´air chaud monte. L´allu est TRES sensible à la chaleur.

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:57:37

K3ops > laisse les dires et fait la video pour leur clouer le bec ! :) si tu t´en vas comme ça, tout le monde va en profiter pour dire que c´est un fake et on va en entendre parler pendant 107 ans... :)

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
22 novembre 2005 à 15:00:54

Pfff m´en fout qu´on dise que sa soit un fake, moi j´ai fait une video pour montrer a se qui y croive et faire connaitre a ceux qui ne connaissaient pas...

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
22 novembre 2005 à 15:14:47

T´as inventé le verbe ´Croiver´, bravo! :bravo:

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
22 novembre 2005 à 15:23:25

Ho ca va tu vas pas me dire que tu ne fais jamais de faute...

• pour montrer a ceux qui y croient

Voila

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
22 novembre 2005 à 15:45:18

Et cette vidéo?

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
22 novembre 2005 à 16:08:30

Nan Dsl vous m´avez gonflé et j´aimerais que quelqun d´autre face une video pour voir...

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 novembre 2005 à 17:03:39

me dis pas que tu va les laisser avoir raison quand mem !! !

soit un homme bat toi !! !

et zut.

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
22 novembre 2005 à 17:11:14

Nan je ne leur laisse pas avoir raison mais si ils ne me coient pas, tempie c´est tout, je ne vais pas me faire chier a refaire une video pour leur beau yeux... Par contre moi j´attends des video d´autre personnes qui y croient, pour voir se qu´ils sont capable de faire, mais ne me demander plus de vous aider parce que la technique est personnel avec ou sans les mains, regarder un angle de la pyramide ou le sommet (comme moi), faire le vide dans sont esprie avant ou pas (comme moi, je me la represente qui tourne dans ma tete est sa suiffit, quand je pense qu´elle doit s´arette je la vois fixe...).
Voila
Amicalement
K3opS :)

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:25:15

Ptdr! Comme par hasard, t´attendais la première occasion pour t´irriter rapidement afin de te servir de ça comme excuse pour ne rien montrer, t´aurais pu faire mieux... Donc t´es désormais inclus dans la catégorie des mythomanes.

PS : prends pas ce message comme un "si tu le montres pas, ben ta mère fait les trottoirs", pour t´inciter à la montrer, non non, on en veut pas.

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
22 novembre 2005 à 17:32:16

fait ch*** moi je te crois et je voulais la voir cette video
et puis zut... je me barre...

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
22 novembre 2005 à 17:34:41

Qu´es tu dis toi, deja je (avec d´autre personnes de se topic )crois avoir sufisament defendu ma cause, si tu relies bien tu jugera par toi meme que les explications des personnes (anti tk) sont moin jugable que les mienne, et je repete pour une enieme fois, je n´ai rien a me prouver, si vous ne voulez pas y croire bah lacher l´affaire et laisser les personnes qui y croient faire leur commentaire.
P.S.: ton PS je dois le prendre comment bien ou mal parce que j´ai pas tout saisie la...
K3opS

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 novembre 2005 à 17:34:43

t etais pas forcer de faire une longue video

mais du coup, puisque tu laisse tomber c eux qui ont gagner .

bravo.

...

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
22 novembre 2005 à 17:43:16

Tain mais vous comprenez que dalle, j´ai pas fait cette video pour vous prouvez que la tk existe mais pour montrer mon experiance a se a qui ca interresse...
Et perso codygno je n´est pas perdu mais certain commentaire de ceux qui y croient mon fait plaisire et je trouve que les personnes qui n´y croient pas n´ont pas apporter assez de preuve, parce que soit disant je soufle ou il y a un courant d´aire alore que la pyramide tourne et ne bascule pas et la chaleur que degage mes mains comme un chauffage (lol bonne trouvaille), maintenant je me sers de mes main pour chauffer ma chambre, me faire un café et chauffé mon bain -_- EDF ne va pas etre contant j´ai resilier leur contrat, je vie comme un hermite maintenant...
Amicalement
K3opS ;)

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
22 novembre 2005 à 17:43:42

peut etre que j´ai pas bien compris la question mais Keops, mon post, c´est à prendre bien.

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
22 novembre 2005 à 17:46:00

t´as raison Keops, les mains font peut-etre de la chaleur, mais pas au point de faire tourner la pyramide si parfaitement.

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
22 novembre 2005 à 17:48:14

et sinon commant avec la chaleir des mains tu pourrais controler la pyramide (si elle tourne à droite ou à gauche)

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
22 novembre 2005 à 17:50:08

Cher [Lloyd_irving] le poste :
"Qu´es tu dis toi, deja je (avec d´autre personnes de se topic )crois avoir sufisament defendu ma cause, si tu relies bien tu jugera par toi meme que les explications des personnes (anti tk) sont moin jugable que les mienne, et je repete pour une enieme fois, je n´ai rien a me prouver, si vous ne voulez pas y croire bah lacher l´affaire et laisser les personnes qui y croient faire leur commentaire.
P.S.: ton PS je dois le prendre comment bien ou mal parce que j´ai pas tout saisie la...
K3opS"
ne te concerner pas il était pour ---Sorbet---.
voila

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
22 novembre 2005 à 17:53:06

ok

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
22 novembre 2005 à 17:54:36

lol [Lloyd_irving] Flood mod +1 pour ton "ok"

Sous forums