CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tk by me

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 novembre 2005 à 22:42:43

chris07 t a bout ? ta plus dargument ?

developpe un peu t MDR a chaque fois c facile de se foute de la tronche des autre tu nessaye meme pas de comprendre alors developpe, donne de bon argument ou bien ferme la.

christophe07
christophe07
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:46:50

Non mais tu veux quoi de plus ?? ? La seule chose qu´ils sont capables de faire bouger, c´est un petit bout de papier placé en équilibre instable...ça percute pas ? Qu´ils soulèvent une chaise posée sur le sol, stable donc, et qui ne peut pas être bougée par un courant infime, et là on verra...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:08:46

Et pas une chaise a roulettes :fou:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:27:18

Christophe07 :d) les radiateurs EXPULSENT de la chaleur, pas les mains.

K3ops :d) je te crois. mais je suis partant, si ça ne te dérange pas, de voir la video que tu as proposées pour demain ! :)

Alors, pour toutes les tricheries qu´on a évoqué, j´ai essayé cet après-midi. sauf à qu´à la place du bouchon en liège, c´est une pomme :lol: (biscotte pas trouvé) et qu´à la place du clou, c´est un cure dent. je vous la mets d´ici trois quarts d´heure (désolé pour ceux qui trouve ça trops long, mais je mets sur megaupload).

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:45:04

bon, finalement, je vous le montrerais demain, moi z´aussi, parce que ça me mets 1h45 en estimation et vu qu´il est déjà tard...

:bye: bonne nuit.

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:46:54

heu... petite précision pour christophe, les radiateurs on une soufflante intégrée.

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:50:21

Christophe07 Posté le 21 novembre 2005 à 22:46:50

Non mais tu veux quoi de plus ?? ? La seule chose qu´ils sont capables de faire bouger, c´est un petit bout de papier placé en équilibre instable...ça percute pas ? Qu´ils soulèvent une chaise posée sur le sol, stable donc, et qui ne peut pas être bougée par un courant infime, et là on verra...

:d) c´est comme si je te disais : oh là là, ce que tu peux porter avec tes bras c´est seulement 10 kg ! il faut d´abord faire de la muscu pour pouvoir porter, comme les athlètes, 200 kg voire plus.

eh bien, là, c´est pareil en tk... c´est comme la force physique.

bon, cette fois, c´est entendu, bonne nuit et :bye:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
22 novembre 2005 à 02:52:53

au fait, tout à l´heure, après avoir "triché" pour vous montrer, j´ai essayé sérieusement, et, par deux fois, alors que je retenais ma respiration, la pyramide à fait un demi-tour pendant 1 ou 2 secondes :)
heu... sinon, vous avez une technique pour bien réaliser vos pyramides ?

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
22 novembre 2005 à 03:23:12

enfin non, pour les radiateur : tous n´ont pas une soufflante mais ils ont tous un système pour évacuer la chaleur. normal donc...

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 novembre 2005 à 04:01:25

Non, désolé. Moi j´ai des radiateurs tout bêtes, c´est juste de l´eau chaude qui passe à l´intérieur pour chauffer le métal...EXACTEMENT COMME LES MAINS, pas de ventilo ou quoi que ce soit, la chaleur se diffuse naturellement... Relis donc ta citation de Coluche...

levinet
levinet
Niveau 9
22 novembre 2005 à 08:31:37

Ce qui est absolument drôle, c´est que PLEINS de gens disent le faire.

Mais pas UN SEUL n´a voulu le faire devant moi. Pas UN SEUL n´a pu soulerver quelque chose de lourd et le filmer, sans que le trucage sois évident. Pas UN SEUL n´a donc donner une preuve.

Alors, pitié OU vous prouvez, OU vous arrêter de croire à ces anneries.

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
22 novembre 2005 à 12:07:09

Salut,
Alors deja il y a deux sorte de télékinesie :
- faire bouger un objet (une feuille, une aiguille, une bille pour debuter)
- et la livetiation (soulever un objet par la penser) moi personnelement je ne crois pas a la levitation (Loi de l´apesenteur).
Sinon pour s´aider (pour ceux qui y croient)vous pouvez regarder une video de tk (avec une pyramide qui tourne) ou tout simplement faire bouger sa pyramide manuelement pour enregistrer le mouvement de rotation.
Voila j´essaye de preparer la video cette aprem et je vous en ferais part...
Amicalement
K3opS

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:08:22

Mais oui...

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
22 novembre 2005 à 12:12:34

Putain vous me degoutez tellement que j´ai meme plu envie de la faire cette video...

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:15:49

Bah casse-nous alors avec ta vidéo.

Vidoll
Vidoll
Niveau 5
22 novembre 2005 à 12:18:33

mais laisse ceux qui n´y crois pas...on les changera pas de toute façon.moi,ça m´intéresse depuis que j´ai réussi à la faire tourner.ça fait maintenant cinq jours que je m´entraine,j´ai mis deux pyramides (1 en alu et 1 en papier) au plafond
As-tu déjà essayer de la faire tourner avec un seul doigt dans l´axe de la pyramide?c´est peut-etre un conditionement mais il s´avère plutot efficace

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
22 novembre 2005 à 12:19:38

Euh, j´arrive à faire bouger mon chat, ça compte çà ou pas ? :doute:

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
22 novembre 2005 à 12:22:11

Nan dsl mais moi j´ai rien a me prouver ni au personne qui y croient, j´etais venu la pour montrer se que j´etais capable de faire en soulignant ma sincerité, que je n´ai pas tricher, ni truquer le tout... mais bon comme une bonne partie n´y croient pas je laisse tomber et je me dis que vous etes bete de ne pas vouloire essayer, se qui ne vous coute rien en argent et peu en temps*...Mais comme vous venez sur un forum paranormal pour contredire je vous laisse a vos occupations

• 2 min pour faire un pyramide et votre temps de "glandage" pour essayer de la faire tourner...

Sur ce :bye:

Vidoll
Vidoll
Niveau 5
22 novembre 2005 à 12:29:53

pour progresser le plus efficacement,il faut avant chaque exercice se relaxer en fermant les yeux, et ensuite visualiser une sphere de lumiere blanche au niveau du coeur,lorsqu´on y arrive,on imagine qu´on y rentre sa main à l´intérieur pour récupérer une orbe de couleur violette (couleur du pouvoir psi) et qu´on la diffuse dans tout le corp.
c´est très imagé mais je trouve cette méthode très efficace...
pour la rotation de la pyramide,il faut d´abord se concenter sur un seul coté et non pas s´entrainer a la faire tourner dans les deux sens.une fois qu´on arrive à faire tourner la pypy correctement dans un sens ,on peut enfin s´attaquer à l´autre.
je sais bien que ça fera rire certain mais laissez donc ceux qui y crois pouvoir échanger des conseils et aller voir ailleur si c´est pour contredire à tout va sans pouvoir réelement argumenter ce qui s´avère être la réalité...

wendl
wendl
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:21:58

Keops pourrais tu me rajouter ?
J´ai du mal en ce moment, et je n´aimeraisd pas laisser partir un bon telekinésiste comme toi.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment