En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tk by me
freedom-tibet
Niveau 10
21 novembre 2005 à 02:53:29
christophe pour en revenir au chauffage : Tu sais ce que disais Coluche ? "Quand on en sait aussi peu, la seule chose qu´on a droit de faire, c´est de fermer sa gueule !"
christophe07
Niveau 10
21 novembre 2005 à 03:11:24
oui, -[K3opS]- à raison, le fait que les radiateurs dégage des courants chauds est volontaire. rien à voir avec la chaleur que n´importe quel objet est sensible d´émettre. n´importe quoi ! Il n´y a pas différents types de chaleur ! C´est EXACTEMENT le même phénomène, que ce soit tes mains ou un radiateur qui la produise... Donc, freedom, comme le disait Coluche, "Quand on en sait aussi peu, la seule chose qu´on a droit de faire, c´est de fermer sa gueule !" ! PTDR ! MDR
-[K3opS]-
Niveau 5
21 novembre 2005 à 11:48:43
Salut, Bon on va pas se prendre la tete, si vous ne me croyez pas qu´il n´y a aucun trucage c´est pas grave croyez se que vous voulez, tout se que je peux vous dire c´est qu´il n´y a pas de ventilateur, que je ne souffle pas...Donc si vous ne me croyez pas tempis c´est tout, vous n´avez qu´a essayé et vous verez bien... Voila Amicalement K3opS
williamc38
Niveau 9
21 novembre 2005 à 17:15:39
Salut bon je tien a donné mon avis sur cette video, franchement moi je pense pas que c´est truqué car si il soufllait ou yavait un ventilateur ou tout se que tu veu ben la feuille ne bougerais pas comme sa -[K3opS]- j´aimerais bien parler un peu avec toi a se sujet, si tu a msn => teoh11@hotmail.com
vendredi-13
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:17:34
Un complice qui fait tourner la tige sous la table ...
-[K3opS]-
Niveau 5
21 novembre 2005 à 17:24:07
Vendredi-13 lol pourquoi pas un moteur aussi !! ! Nan mais vous essayez de trouver si il y a un truc mais vous chercher trop loin la la solution et que la tk existe bien mais que vous ne voulez pas voir plus loin de votre nez, juger par vos experiance...et vous verez bien... K3opS
vendredi-13
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:25:58
Je ne cherche pas plus loin que mon nez, c´est tres simple
OVI
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:26:55
Fait nous la même vidéo mais on veut voir ta tête aussi dessus
-[K3opS]-
Niveau 5
21 novembre 2005 à 17:29:31
Okay j´essairai demain avec une echarpe bailloné sur mon nez et ma bouche et je vous montrerez qu´il n´y a pas de ventilateur ni de fenetre ouverte, ni de complice qui fait tourné la pyramide (hein Vendredi-13 ^^), ni de moteur... Voila
OVI
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:30:27
Ok merci ^^ Fait bien le tour de pièce avec la caméra avant !
coco_la_pine
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:35:07
Lol le pire c´est que j´ai plus de chance de croire K3OPS que toutes les explications "rationnelles" données sur ce topic
christophe07
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:10:47
Et N´APPROCHE PAS TES MAINS non plus !
-[K3opS]-
Niveau 5
21 novembre 2005 à 18:14:20
dsl Christophe07 mais sans les mainsje n´arrive qu´a la faire a peine bouger mais pas tourné (tu vas peut etre me prendre pour un fou mais j´essaye de concentrer mon energie dans mes mains) Voila j´aurais bien aimer la faire la maintenant mais avec ma webcam (bas de game)on ne vera presque rien parce qu´il n´y a pas de luminausité, je ferais ca demain a la lumiere du jour...
christophe07
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:20:20
COMME PAR HASARD....
-[K3opS]-
Niveau 5
21 novembre 2005 à 18:29:55
Tu sais t´es pas obliger d´ecrire en majuscule et en + tu commence a me gonflé avec tes escuse de radiateur etc... Je comprends pas que tu viennes sur le forum paranormal pour contredire des experiance vecu, que TOI tu ne veux pas vivre parce que tu ne veux pas y croire, juge par tes experiance, essaye, montre nous... mais la arette de me souler. J´en suis sur que tu n´as jamais essayé de comprendre se qu´était la télékinésie ni meme se que tu est capable de faire avec l´énergie que tu as en toi. Essaye juste une foi la télékinesie (au moin 1 semaine mais serieux) et la tu pourra me dire que ca n´existe pas, moi aussi au debut je n´y croyé pas mais j´ai essayer... Amicalement K3opS
christophe07
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:32:23
Pfff...tiens, ça faisait un petit moment que j´avais pas revu ce discours... Cordialement...
vendredi-13
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:00:54
Fais nous une vidéo ou tu fais voler une chaise dans le vide, avec une bonne qualité au dessus d´un sol vide - et filmé - on te croira peut-être
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
21 novembre 2005 à 20:54:41
y a une différence entre faire tourner une chaise au dessus du vide et faire tourner une pyramide. La TK existe si vous nous croyez pas que foutez vous sur ce forum ? Si c´est pour remballer ceux qui montrent leurs trucs c´est pas la peine. Sinon K3ops, je te crois et j´aimerais que tu m´apprenne parce que les tutos sur psitik, j´ai la flemme de lire, si tu as msn : the_king_of_darkness@hotmail.fr
christophe07
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:23:41
y a une différence entre faire tourner une chaise au dessus du vide et faire tourner une pyramide ben ouais, la différence, c´est que la chaise ne peut pas bouger sous l´action d´un courant d´air même infime...COMME PAR HASARD...
Codygno
Niveau 67
21 novembre 2005 à 22:38:16
la feuille ne bouge pas par a coup mais de maniere reguliere.
il fodrait une autre video, et explique comment tu fais stp