CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tk by me

toshio
toshio
Niveau 7
19 novembre 2005 à 22:53:30

Bonsoir
J´ai regardé avec attention la video, et comme Cristophe07, j´ai pensé tout de suite à la même chose.Ceci-dit, dès qu´il me sera possible de le faire, j´aimerais tenter moi-même l´expérience pour être sûr...Voilà.

Tweed_33
Tweed_33
Niveau 9
19 novembre 2005 à 23:55:35

:up:

Dsl de flooder mais je up les topics pour faire couler ceux de flood

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:15:34

Essayez donc de souffler dessus pour reproduire le meme mouvement régulier lol, ca marchera pas, ici on reconnait bien le mouvement tk, en plus desfois il la fait tourner dans un sens pour l´arreter et la faire tourner de l´autre :ok:
Et la chaleur des mains c´est tout ce que vous avez trouvé ? Sceptiques, regardez plusieurs fois, et analysez :ok:

christophe07
christophe07
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:25:30

Qu´est-ce qu´on rit, ici ? Souffler ne donnerait pas un mouvement régulier ? :rire: Il suffit de souffler un petit coup, et elle va tourner bien gentiment, exactement de la même façon ! Justement, on se demande pourquoi parfois il doit la faire bouger avec le doigt...il devrait le faire par la pensée, :hum: Quant à la chaleur, oui pourquoi pas... Mais c´est vrai, vous ne savez même pas que la chaleur provoque des courants, et VOUS qui NOUS demandez de nous renseigner :rire: :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:29:44

sacré christophe va :lol:

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:33:54

Biensur que je sais que les mains dégagent de la chaleur qui pourrait faire bouger quelquechose de très leger, mais pas comme ça, loin de la, j´ai moi meme essayé avec les mains (d´habitude je ne les utilisent pas) et y´a aucune différence.

Quand a souffler dessus, non ca ne fera pas la meme chose, meme un tout petit souffle va faire un peu basculer la pyramide, et si par chance ca ne le fait pas et qu´on à l´impression que ça "demarre" ca ne serait pas regulier aussi longtemps

christophe07
christophe07
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:42:42

PTDR ! :rire: :rire: mais oui...

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:45:15

Quoi mais oui ? vas-y devellope !

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
20 novembre 2005 à 12:20:40

Salut tout le monde,
Cybergamer67 laisse le parler, tant qu´il n´aura pas essayer il ne pourra pas juger par lui meme, il explique des choses que d´autre personne on dit. J´attant la preuve de se qu´il dit, Christophe07 vas-y fait une video en expliquant tes truc avec le souffle et apres on comparera... Moi je ne m´amuse pas a perdre mon temps a faire des video de tk pour les beaux yeux de ceux qui n´y croient pas, je montre mon experiance et essaye d´aider les personnes qui y croient et veulent reussire...
Voili
Amicalement
K3opS

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:06:10

Hier je me suis fait une grand pyramide ( 18 sur 18 cm) et cette fois en papier assez épais.
Je suis resté 10 minutes devant sans qu´elle bouge d´un poil. J´ai essayé avec les mains, a coté rien du tout. A force, ca commencait legerement a bouger, je la lancait avec les mains pour essayer de continuer. Puis a la fin, j´ai réussi a la faire tourner d´au moins 30 tours de suite dans le même sens, a une vitesse très régulière. Et vous allez me dire que c´est les mains qui dégagent du courant :lol:

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:06:45

Hier je me suis fait une grand pyramide ( 18 sur 18 cm) et cette fois en papier assez épais.
Je suis resté 10 minutes devant sans qu´elle bouge d´un poil. J´ai essayé avec les mains, a coté rien du tout. A force, ca commencait legerement a bouger, je la lancait avec les mains pour essayer de continuer. Puis a la fin, j´ai réussi a la faire tourner d´au moins 30 tours de suite dans le même sens, a une vitesse très régulière. Et vous allez me dire que c´est les mains qui dégagent du courant :lol:

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:07:54

Excusez le double post :(

THE_GAME_killer
THE_GAME_killer
Niveau 12
20 novembre 2005 à 13:16:57

Excuser de la nooberie ( :rire2: mais je m´interesse un peu a ca mais c´est quoi le Tk :question: ca veut dire quoi et si vous avez des sites dessus qui explique comment faire ou meme qui explique clairement qu´est que c´est :)

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:22:03

Télékinésie ou psychokinésie : Déplacer des choses par "l´esprit" ou par la "pensée"

http://www.psitk.com/tk01_v4.htm

THE_GAME_killer
THE_GAME_killer
Niveau 12
20 novembre 2005 à 13:27:11

Merci beaucoup :) :merci: :ok:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
21 novembre 2005 à 01:58:49

Christophe07 :d) oui, -[K3opS]- à raison, le fait que les radiateurs dégage des courants chauds est volontaire. rien à voir avec la chaleur que n´importe quel objet est sensible d´émettre.

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
21 novembre 2005 à 02:00:05

une solution qui pourrait imprimer à la pyramide ce mouvement (et encore) sans la faire basculer, et dont pourtant personne n´a parlé, serait un ventilo.

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
21 novembre 2005 à 02:21:21

sans les main qu´elle est l´explication?

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
21 novembre 2005 à 02:27:16

le problème, c´est pas les mains... c´est de savoir ce qu´il y a dans la pièce et de voir le visage le l´expérimentateur

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
21 novembre 2005 à 02:28:24

sinon, s´il n´y a pas de trucage, sans les mains, c´est aussi de la tk, puisque les mains ne sont qu´un support pour l´esprit, en fin, c´est comme ça que je vois la chose :lol: je ne m´y connait pas très bien dans ce domaine. :)

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment