CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tk by me

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
19 novembre 2005 à 00:13:35

Il faudrait peut-être filmer toute la pièce m´sieur.

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:14:04

Et mettre un micro devant sa bouche.

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
19 novembre 2005 à 04:52:18

Moi ça me semble truqué car avec la musique ça fait trop vidéo de pro^^

skyman059
skyman059
Niveau 6
19 novembre 2005 à 10:46:46

quelqu´un pourrait m´expliquer ce qu´il y a de paranormal dans cette video???

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
19 novembre 2005 à 11:33:55

Salut,
Je vais essayer de repondre en gros :
Deja si je souflais la pyramide ferait des mouvement de haut en bas (pareille pour un courant d´aire) vous avez qu´a essayer chez vous avec un ventilateur, une fenetre ouverte ou meme votre soufle, la pyramide ne tournera pas de la meme maniere...
Puis la musique ne sert pas a cacher le bruit "du soufle" mais a mettre une ambiance, elle a été rajouter pendant le montage sur Windows movie maker et meme j´ai enregistré avec ma webcam qui n´a pas de micro incorporé.
Pour finir je n´oblige personne a me croir, se qui me croivent c´est bien les autre tempie pour eux si il ne veulent pas chercher a comprendre...
Sur se a+
Amicalement
K3opS

Get_home
Get_home
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:42:45

Soit cette vidéo est truquée, soit il doit y avoir une explication rationnelle autre que la tk, il faut que vous compreniez qu´on ne pas faire bouger des choses avec la pensée, c´est absurde.

PS: Mais qu´est-ce que vous avez tous avec le verbe "croiver"? On dit "ils croient", pas "ils croivent".

Get_home
Get_home
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:44:07

Pardon, j´ai oublié un mot: "qu´on ne PEUT pas".

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
19 novembre 2005 à 11:50:13

Alors moi je vais essayer de t´expliquer se que je pense de la tk. Deja dit toi que notre planete a une energie, que tous se qui nous entour comme les ordinateurs, la television, l´eclerage, ... degage eux aussi une energie. Et je pense que notre corps le recoit, et peut la degager par divers maniere, par la penser (je pense que c´est indirectement)se dire que bouger un objet par la penser est normal pour notre esprie...Il y a aussi divers massages qui servent aussi a degager toutes cette energie.
Voila j´espere avoir était assez claire et c´est mon idée personnel sur la tk.
Amicalement
K3opS

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:00:11

Bon bah si c´est ton idée personnelle on peut rien te reprocher, tu penses ce que tu veux :) .

Maintenant essaye de faire bouger un plus gros objet et moins susceptible d´être pris pour un fake, et là on aura déjà plus de mal à contester :ok: !

Ah mais bien sûr ça ne marche pas avec de gros objets, j´avais oublié... mais pourtant avec la pensée, ça devrait pas poser de problèmes :( ...

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
19 novembre 2005 à 12:09:40

Deja j´ai jamais dit que je ne pourais pas mais je ne pense pas pouvoir le faire apres une semaine de tk.
Et aussi je me demande pourquoi se qui ni croient pas viennent raler sur un forum paranormal comme quoi il n´y a que des fakes.
Ok si on vois un truc vrement trop gros ok sa c´est un fake mais pourquoi il y a plein de personne qui font des videos de tk avec pyramide, alors eux se sont tous des menteur qui se sont fait passer le mot comme quoi il faudré comme sa ou comme sa pour faire tourner la pyramide artisanalement et pas naturelement. Moi aussi au debut j´étrait septique et moi je ne crois que se que je vois (comme St Thommas) et j´ai essayé et ça a marcher, donc avant de dire qu´il y a plein de trucage essayer, y a plein de site qui explique comment faire...
Voila sur se moi jva manger
Amicalement
K3opS

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:36:08

Christophe07 Posté le 18 novembre 2005 à 23:55:59

Bof, de toutes façons, la seule chaleur des mains pourrer provoquer de tels mouvements...

:d) AH BON ?? ?? le fait qu´il souffle dessus, ok, les courants d´air, ok, mais là.... :ouch:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:38:20

-[K3opS]- :d) le mieux, quand même pour prouver aux sceptiques, ce serait de filmer ton visage et toute la pièce (au moins ton visage) ou alors, la solution d´un objet plus lourd comme le propose Hunk.

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:40:55

Pour finir je n´oblige personne a me croir, se qui me croivent c´est bien les autre tempie pour eux si il ne veulent pas chercher a comprendre...

:d) je comprend ta réflexion, mais moi (malgré le fait que je crois à la tk), je ne vois pas bien l´intêret de ne pas avoir un maximum de preuves.

christophe07
christophe07
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:42:00

freedom :d) Ca y est, tu viens de découvrir les courants ascendants...
Tiens petite anecdote... J´ai une peluche Sonic avec des ventouses, que j´avais accroché sur une vitre sous laquelle se trouve un radiateur. Eh bien quand le radiateur est chaud, l´étiquette en carton (assez mastoc) bouge toute seule, et même sacrément ! Je suis sûr que si je disais à un crédule comme toi que c´est moi qui la fait bouger par la pensée, il le croirait...
Ben là pareil, les mains sont à 37°, ça ne marche que quand il les approche, et la pyramide est bien frêle...

shadow_f
shadow_f
Niveau 7
19 novembre 2005 à 19:06:12

freedom-tibet >>
J´aime trop t´es super étonné quand Christophe t´apprend que l´air chaud ça monte et tu dis rien quand tu vois -[K3opS]- avec ses energies.
C´est comme l´autre fois celui qui croyait que le sommeil était paranormal !

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
19 novembre 2005 à 19:29:14

Tu as peut etre raison Christophe07 mais fait juste une petite experiance place ta main au dessus d´un chauffage, tu ressans de l´air chaud, tu le sens l´air et maintenant place ta meme main devant ton autre main, là tu sens de l´air chaud ? Non. Le chauffage est fait pour chauffer une piece donc du chauffage se "degage" la chaleur donc c´est normal que ta petite peluche avec une ventouse et le petit carton bouge et essaye de mettre ta main, sa bougera pas...
Je pense que ton explication est un peu tordue...
Mais bon tu n´y crois pas, je t´en veux pas, je respecte les opignons de chacun si il explique pourquoi il n´y croient pas.
Amicalement
K3opS

wendl
wendl
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:15:21

Non non et non, pk les pyramides (sur differentes videos) ne bougent pas pendant que les mains sont proches (de temps en temps). La chaleur n´a rien à voir dedans.

En tout cas , au bout d´une semaine c un super résultat, (j´ia 3 jours sur la même pypy et j´en fais pas la moitié).

De tte maniere même en faisant une video sans possibilité de trucage personne ne te croira. C´est dur...! Je ne pense pas faire de vidéo si c pour me faire traiter de tricheur.

(si j´en venais à faire devant des potes) je prendrais un masque (qui recouvre nez et bouche) de chirurgien/truc anti-poussière, on pourra pas dire que je ment. De même je soufflerais dessus pour montrer que le vent ne fait pas mouvoir la pypy comme ça.

PK je ne montre pas de vidéo ?
Je n´ai pas le niveau de notre ami et vous manquez de respect , c´est effarant.

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
19 novembre 2005 à 21:21:45

Deja merci pour tes compliment Wendl et merci de croire a la tk.
Moi perso je les laisse croire se qu´ils veulent, mais meme moi j´aimerais bien savoir la reel raison, scientifique ou autre chose de la tk, tous se que je peux te dire c´est que pour que tu y arrive mieux, quand tu la fait tournée regarde une video (amateur) pour bien visualiser (moi ca ma beaucoup aider) mas regarde pas la mienne parce qu´elle est pas bien cadrée mais vas sur le site de psitk.com , il y en a de tres bien...
Sur se je vous souhaite une bonne soirée.
Amicalement
K3opS

Get_home
Get_home
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:04:41

:up: Anti flood.

vexover
vexover
Niveau 9
19 novembre 2005 à 22:15:56

salut
un mouvement de rotation de ce genre peut aussi être provoquez par un très faible inclinaison du clou.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment