CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tk by me

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
27 novembre 2005 à 03:46:32

elle la tk su rpyramide sans le smain aplusieur mètre mois sa fait plusieru semain que j´atend une theorie!

et pour le sens du mot scientifique peu save réelement ce qu´est un vraie scientifique .

THE_GAME_killer
THE_GAME_killer
Niveau 12
27 novembre 2005 à 10:43:51

Pourquoi tu dit que si le café est a 37 ° on ne le sentira pas chaud :honte: quand il fait 30 ° dehors on send bien la chaleur alors 37 ° a partir de 22 ~~ 24 degres on resend de la chaleur :honte: t´es en carton comme mec :ok:

THE_GAME_killer
THE_GAME_killer
Niveau 12
27 novembre 2005 à 10:44:41

SI jamais un jour il fait 37 tu me dira si tu ne send pas le chaleur :ok:

skyman059
skyman059
Niveau 6
27 novembre 2005 à 11:40:23

onlygodcanjudge Posté le 27 novembre 2005 à 03:46:32

elle la tk su rpyramide sans le smain aplusieur mètre mois sa fait plusieru semain que j´atend une theorie!

et pour le sens du mot scientifique peu save réelement ce qu´est un vraie scientifique .

:d) moi j´ai deja proposé une explication et elle est parfaitement valable pour moi...
PS: je suis en deuxième année de prépa scientifique alors la science je commence à connaitre...

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 novembre 2005 à 14:21:38

The_Game_killer Posté le 27 novembre 2005 à 10:43:51

Pourquoi tu dit que si le café est a 37 ° on ne le sentira pas chaud quand il fait 30 ° dehors on send bien la chaleur alors 37 ° a partir de 22 ~~ 24 degres on resend de la chaleur t´es en carton comme mec

:lol:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:57:32

Christophe07 :d) ta définition de "scientifique", c´est quoi ? Si ça te convient pas, c´est pas scientifique, c´est ça ?

skyman059
skyman059
Niveau 6
27 novembre 2005 à 20:43:05

:d) ben christophe07 il a raison. il faut arreter de dire que la telekinesie est scientifiquement reconnu parce que c´est faux. on peut pas estampillé n´importe quoi avec le tampon "prouvé scientifiquement" parce qu´on a vu sur un site que des scientifiques soviétiques ou de la zone 51 (ou je ne sais trop quoi...) auraient fait des experiences la dessus...
et ton "bon nombre de rapports" il s´appuit sur koi exactement???? tu peux en monter un seul???

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:46:52

Ne nous faisons pas chier à prouver la tk :D
Ca sert a rien, juste a créer des conflits. Pour certains c´est dur a avaler, d´autres sont plus ouvert. Si on fait de la tk, tant mieux, pour les autres, tanpis :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:49:02

Si vous vous trompez, tant pis, effectivement :oui:

Asuka_Langley
Asuka_Langley
Niveau 5
27 novembre 2005 à 20:50:30

Et ils se trompent...

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:52:22

Hé non je ne me trompe pas. Je n´ai d´ailleur été jamais aussi sur de moi :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:54:08

Eh bah ca doit pas être folichon le reste ...

Asuka_Langley
Asuka_Langley
Niveau 5
27 novembre 2005 à 21:02:21

MDR :rire

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:07:00

Pourquoi il vit encore ce topic??

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:38:23

skyman peut tu expliquer ta theorie?

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:47:51

skyman a effectivement raison, il faut bien faire la difference entre "reconnu par la communauté scientifique" et "reconnu par 3 scientifiques peruviens financés par une société dont le fond de commerce est l´astrologie, l´exorcisme et les supers pouvoirs psychiques"

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
28 novembre 2005 à 00:15:39

moi unscientifique ma dit quand la majorité afirme qu´elle a raison ces qu´elle a surement tord

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
28 novembre 2005 à 11:03:44

J´ai juste un truc a dire a christophe sur sa vielle theorie que mes mains degagge de la chaleur avec un courant d´air chaut qui fait tourner la pyramide :
1) fait toi couler un bain froid (meme avec pas beaucoup d´eau) met toi dedans, es-que l´eau va chauffer a 37° ? Nan elle refroidira.
2) fait toi couler un bain chaud entre 38° et +, met toi dedans, es-ce que l´eau reste chaude, Nan elle refroidira aussi, essaye si tu ne me crois pas et vien pas me sortire un vieille escuse a 2 balles.
3) forme un boule de neige et place la sur le sol, mets tes mains autour comme moi je le fais, es-ce sue la neige fond a cause de tes mains ? Non
4) Mets toi a poile et sort avec le froid qui fait dehors, La chaleur que ton corps deggage devrais te rechauffer ? Et bah encors Nan...

Alors maintenant arette de faire celui qui s´y connait en physique et biologie ou de faire ton vieu scientifique a 2 balles...
En faite t´es qu´un boulet qui vien faire chi** avec ses fakes, pourquoi tu viens sur un forum paranomal pour contredire tout le monde ? hein ? ...
Voila se que j´avait a dire...
Amicalement
K3opS

wendl
wendl
Niveau 10
28 novembre 2005 à 14:58:29

PK persévérer avec ces discussions interminable ssur la chaleur ?
Si cette source d´énergie faisait tourner la pyramide pourquoi pa sun de ces sceptiques n´y arrivent ? On a tous 37.5 °c de température corporelle.

christophe07
christophe07
Niveau 10
28 novembre 2005 à 16:08:44

Keops, t´es vriament un ignorant...

1) fait toi couler un bain froid (meme avec pas beaucoup d´eau) met toi dedans, es-que l´eau va chauffer a 37° ? Nan elle refroidira.
:d) mais bien sûr... Non, c´est ton corps qui va perdre de la chaleur (d´où la sensation de froid) qui est transmise à l´eau... Si l´eau est trop froide, tu ne tiendras pas jusqu´à 37°C, évidemment. De plus un paramètre à ne pas négliger est l´air de la pièce ; en effet, les échanges thermiques se font aussi avec, et vu les quantités, ce sont ces températures qui vont s´équilibrer plus vite. Mais une petite quantité d´eau, que tu tiens bien au chaud entre tes mains le plus fermées possibles, oui tu la chauffera.

2) fait toi couler un bain chaud entre 38° et +, met toi dedans, es-ce que l´eau reste chaude, Nan elle refroidira aussi, essaye si tu ne me crois pas et vien pas me sortire un vieille escuse a 2 balles.
:d) oui, justement. Si on néglige l´air (bien plus important, mais on ne se refuse rien, allez...), c´est l´eau qui va transmettre sa chaleur à ton corps (sensation de chaud), jusqu´à l´équilibre (tut à 37°C)

3) forme un boule de neige et place la sur le sol, mets tes mains autour comme moi je le fais, es-ce sue la neige fond a cause de tes mains ? Non
:d) :lol: Mauvaise foi sans borne ou ignorance ?? Oui, moi quand je prends une boule de neige ou même un glaçon dans la main, ça fond... :rire:

4) Mets toi a poile et sort avec le froid qui fait dehors, La chaleur que ton corps deggage devrais te rechauffer ? Et bah encors Nan...
:d) non, justement, elle chauffe l´air. Oui, ton corps perd de la chaleur au profit de l´air ; cet air ne se réchauffera pas grâce à toi vu la quantité et vu qu´il est libre de tout mouvement. EN REVANCHE, c´est le principe des vêtements : ils emprisonnent une couche d´air, que ton corps chauffe.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment