prouve moi que Les différences de température provoquent des turbulences, suffisantes pour faire bouger un tel objet, et pourquoi pas tourner, si la forme le permet...
toi qui parle de physique et tout et tout, sort moi un truc d´internet qui le dit, ou scan moi la page de tob bouquin de physique ou il y a marquer cela
-[K3opS]- t´es gentil mais avant de parler physique revient nous voir quand tu seras passé en 5ème...
On apprends ça assez tôt à l´école: l´air chaud monte et l´air froid descend...
Ca provoque même des turbulences suffisantes pour permettre aux planeurs de prendre de l´altitude...
...en tournant, en plus ! ![]()
A ce niveau là ce n´est plus de la mauvaise foi mais bel et bien de l´ignorance totale.
Les oiseaux eux-mêmes utilisent ce genre de courants...
Mais oui pour moi tu es le roi du forum donc le Bar paranormal pourquoi tu ne viens pas puisque c´est un topic de BlaBla aussi ![]()
oui ,bien vue la chaleur est aussi une source d´energie, d´ailleurs quand on se frotte les mains ca chauffe...
pour en revenir au plastic et au papier ca ne sont pas des conducteurs d´electricité mais des materiaux reagissant a l´electricité statique
qui n´a pas fait l´experience en cous de physique de froter sa regle en plstoc sur son pull en laine et de faire bouger des petit bouts de papiers...quand je ramassait par exemple des brins de tabac en balayant de ma main la table en plastic celui induit un frotemment et donc accelere les particules...
d´ailleurs qui n´a pas deja eu ces sensations de picotement dans les doigts quand la main se rechauffe? il est donc normal que cela provoque de l´electrecité statique ....maintenant votre telé allumer ou en veille ,mettez une feuille de papier ou un morceau de plastic fin sur l´ecran la feuille colle a l´ecran...
l´experience faite par l´auteur de ce topic est une experience de physique que tout le monde peut faire....on est tous plus ou moins chargé en magnetisme...d´autre part a dire que c´est de la TK c´est vraiment pour dire que tu as fait un truc formidable...lol...car ce n´est pas de la TK.
d´autre part si tu voulais npous faire croire que tu as un don pour la TK pourquoi etablir un stratageme aussi subtile que de planter une aiguille dans bouchon et d´y poser une feuille au prealable bien plié en son centre de gravité dessus?
t´avais qu´a juste a mettre bouchon devant toi et faire comme un jedi le faire decoller de la table et tournoyer dans les airs,la c´est de la TK!
:p
nico_co alors est-ce cela que tu esssaies d´expliquer (à propos de magnétisme) ?:
(tiré de http://www.franceastro.com/telekinesie_.php )
L´aiguille aimantée Prenez une boussole sans le verre de protection. Placez la boussole sur une table devant vous. Une fois l´aiguille stabilisée vers le Nord elle ne doit plus bouger. Concentrez-vous longuement sur l´aiguille et imaginez dans votre fort intérieur que l´aiguille dévie dans la direction de votre choix. Si vous agissez dans le calme, lentement, en vous concentrant, elle obéit. Vous pouvez même lui ordonner un tour complet, ou, mieux des tours complets. Si elle bouge et qu´aucune force physique ne soit intervenue : un aimant, de la chaleur excessive, de l´électricité, un souffle, etc., il s´agit bien de l´effet PK (télékinésie). Si elle ne bouge pas, c´est que ce jour là vous n´avez pas assez de magnétisme ou de concentration, renouvelez l´expérience un autre jour.
La pyramide
Découpez un carré de 10 cm de côté dans du papier d´aluminium.
Pliez-le en diagonale en marquant fortement la pliure; vous dépliez et repliez dans le sens de l´autre diagonale, marquer la pliure. Vous devez vous arranger pour que les diagonales deviennent des arêtes d´une pyramide en enfonçant légèrement les triangles formés par deux diagonales. Vous obtenez une pyramide sans base.
Placez cette pyramide en équilibre sur la pointe d´une aiguille à coudre que vous faites tenir à la verticale par un fil. Si le carré est bien tracé, la pyramide reste immobile. Faite le calme en vous et concentrez-vous sur la pyramide. Vous pouvez alors ordonner à la pyramide de tourner.
Heu pour le cercle zézétique qui offre 200.000 € a celui qui fait de la tk, c´est encore ouvert ?
et revoila christophe07 qui raconte des connerie
va te rabiller ma grande cest linterieur de ton corps qui est a 37° pas lexterieur sinon il suffirait de toucher le thermometre pour mesurer la chaleur pas de le garder dans la bouche assez longtemps. Banane !! !
t pas si bete mais t pas malin non plus....
ah au passage tu parler de mesurer les force...
Mais depuis quand connais ton toute les force qui regissent notre monde ?!
tu timagine quen 2005 on connais TOUS sur le fonctionnement de notre monde ?
pourtant on ne connait a peine 30% de se que contient locean alors comment veut tu connaitre toute les energie ?!
les energie dont tu parle ( electromagnetique, statique...), on est capable de dire qu´elle existe et meme de le prouver pour la simple et bonne raison qu´on est capable de les mesurer !! !
pfff
encore une fois, ta perdue une bonne occassion de te taire...
:rire
arf MDR ![]()
J´avoue t´as pas tort codygno... ![]()
oui ,l´auteur de cet article a tout a fait raison et c´est comme ca que je suis tombé "par hasard" sur des petites experiences surnaturelles....
l´essentiel est de savoir pourquoi vous voulez arrivé a faire ces experiences et de lacher prise, si on veut vraiment quelquechose ne vous fatiguez pas l´esprit, une reponse va venir tot ou tard..c´est encore une des subtilités de la conscience ,que l´on ne peut controler..
Yamakasi3002 Posté le 26 novembre 2005 à 21:36:16
J´avoue t´as pas tort codygno...
bien
concernant le cercle zetetique qui demande des preuves en echange de 200 000 euros; fo voir le genre de preuve qu´il veule,
genre les gars vont faire passer pleins dexamen, lui faire faire un scan, le bourré delectrode plein la tronche pendant 6 mois et rien lui donner car il ne trouve pas de "preuve" !
on en revient a ce que jai dit plus haut, a savoir, comment mesurer des energie encore inconnus....
et PAF !! !
en tout cas pas mal la musique
nico, ton premier post est bourré d´âneries...m´enfin...
codygno Posté le 26 novembre 2005 à 21:24:51
et revoila christophe07 qui raconte des connerie
va te rabiller ma grande cest linterieur de ton corps qui est a 37° pas lexterieur sinon il suffirait de toucher le thermometre pour mesurer la chaleur pas de le garder dans la bouche assez longtemps. Banane !! !
non, c´est vrai, j´ai fait une faute. En fait, ta main elle doit être à 33-34°C...oh là là, je suis impardonnable et ça change tout aux effets que ça peut avoir
codygno Posté le 26 novembre 2005 à 21:29:38
ah au passage tu parler de mesurer les force...
Mais depuis quand connais ton toute les force qui regissent notre monde ?!
tu timagine quen 2005 on connais TOUS sur le fonctionnement de notre monde ?
Non, j´ai jamais dit "tout". Mais n´empêche que les force oui, et que même si on ne sait pas encore la mesurer, il pourrait effectivement en exister une autre, mais la théorie permet de la prédire ainsi que ses effets, et la tk n´en fait pas partie (mais bon, je doute que "boson de Higgs" te dise qqch...)
concernant le cercle zetetique qui demande des preuves en echange de 200 000 euros; fo voir le genre de preuve qu´il veule,
il demandait simplement à ce qu´on leur fasse un démonstration incontestable, où il n´y aurait eu ni trucage, ni explication physique connue.
Christophe07 Posté le 24 novembre 2005 à 21:55:29
D´ailleurs, un groupe de scientifiques, un certin Cercle Zététique, a organisé un concours, resté ouvert pendant 15 ans, avec à la clé 200 000 euros à quiconque ferait la preuve de son "don"...ils n´ont pas eu à faire de chèque...bizarre...
je t´ai déjà allégué, sur un autre topic, christophe07, qu´ils découvrent la vie, ces gens là, car bon nombre de rapports scientifiques font état de fait relevant de la télékinésie. (sans fraude, s´entend).
bref, s´ils croient que leur proposition est inédite, exceptionnelle, ils se fourrent le doigt dans l´oeil jusqu´au coude.
De toute façon, ce genre de chose devraient être organisé par des gens NEUTRES.
Machi_nasous Posté le 26 novembre 2005 à 16:57:54
Bah... Il va bientôt nous dire qu´on n´utilise que 10% de notre cerveau, et que les 90% restant peuvent très bien cacher des capacités incroyables...
d´abord, je croit que l´on utilise pas que 10 %, et deuxièment, sur les capacités, qu´en sais-tu ? Utilises-tu plus de capacités de ton cerveau que nous autre pour en arriver à une telle conclusion ?
Je t´ai déjà allégué que tu ne sais pas de quoi tu parles quand tu emploies le mot "scientifique"...
Pour les capacités...dis, tu sais qu´il y a des études là-dessus ? Tu connais l´imagerie médicale ?