CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tk by me

christophe07
christophe07
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:28:06

:lol:
Sinon, le corps utilise l´énergie des liaisons chimiques, le force qui intervient est donc la force électromagnétique.

Deja ca fait 5 ans que je n´ai plus fait de physique mais je dirais La force électromagnétique.
:d) et donc, toi, tu la maîtrises ? Tu crées des champs électromagnétiques à ta guise ? :lol:

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
26 novembre 2005 à 17:29:40

Vous parlez mais si au moi vous essayez, vous pourriez comprendre de quoi je parle, sa vous coute quoi de vous faire votre propre idee que de repeter se qui est dis et se qui a était dis dans les bouquins,... et meme vous parler de biologie et phisique mais jamais dans mes cours on a parler que l´energie du corp ne peut pas etre developper, un exemple, l´electricité static, sa vien d´ou, du corp, quand tu te prenc un coup de ju, souvant avec une portiere de voiture on dit que c´est a cause des semelles des chaussure oui mais c´est le corp qui la recoit donc le corp est conducteur donc recoit de l´enrgie, grace au lumiere, ordinateur, television...Et cela est vrai vous avez cas faire vos recherche parceque moi j´en ai marre de prouver reprouver er rereprouver pour des empoters comme vous...

Machi_nasous
Machi_nasous
Niveau 9
26 novembre 2005 à 17:31:55

Tu n´as strictement rien prouvé...

christophe07
christophe07
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:34:22

:lol: t´es marrant toi ! Oui, le corps reçoit de l´énergie, notamment la lumière que tes yeux se font un devoir de capter... Et ?? ??????????????????????????????

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
26 novembre 2005 à 17:36:13

Si j´ai prouvé que avec le souffle la pyramide bougerait de haut en bas et pourrait peut etre tourner mais pas en continu comme je le fais (zavez qu´a essayé et vous verrais), la chaleur des main ne peut pas nom plus, faite un pyramide et poser la a coter d´un radiateur, elle ne bougera pas...

christophe07
christophe07
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:38:08

Si j´ai prouvé que avec le souffle la pyramide bougerait de haut en bas et pourrait peut etre tourner mais pas en continu comme je le fais (zavez qu´a essayé et vous verrais), :d) putain, la mauvaise foi !! Ecoute, j´ai déjà vu des trucs tourner régulièrement grâce au souffle (tu sais, les espèces de petites hélices colorées pour les enfants).

la chaleur des main ne peut pas nom plus, faite un pyramide et poser la a coter d´un radiateur, elle ne bougera pas... :d) mais dépend de tellement de paramètres..

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
26 novembre 2005 à 17:38:18

christophe, renseigne toi avant de raconter des conneries, vas voir un physicien, demande lui si le corp ne recoit pas de l´energie exterieur et apres on parlera...

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
26 novembre 2005 à 17:40:31

putain, la mauvaise foi !! Ecoute, j´ai déjà vu des trucs tourner régulièrement grâce au souffle (tu sais, les espèces de petites hélices colorées pour les enfants) ta oblier de rajouter qui tien sur un support stable et non une aiguille a pointe fine...
mais dépend de tellement de paramètres=> les quelles ? (tu auses meme pas finir ta phrase parceque tu n´en sais rien

christophe07
christophe07
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:46:11

-[K3opS]- Posté le 26 novembre 2005 à 17:38:18

christophe, renseigne toi avant de raconter des conneries, vas voir un physicien, demande lui si le corp ne recoit pas de l´energie exterieur et apres on parlera...
:d) :hum: t´as pas bien lu mon post...

mais dépend de tellement de paramètres=> les quelles ? (tu auses meme pas finir ta phrase parceque tu n´en sais rien :d) la forme de la pyramide, par ex... Jamais parfaite, pas 2 identiques, et un moindre défaut peut jouer dans un sens ou dans l´autre (et tu ne me feras pas croire qu´elle reste immobile).

Machi_nasous
Machi_nasous
Niveau 9
26 novembre 2005 à 17:47:15

-[K3opS]- Posté le 26 novembre 2005 à 17:38:18

-> Lumière, chaleur, éventuellement nourriture qui est ensuite transformée en "énergie", et ensuite?

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
26 novembre 2005 à 17:53:21

Christophe, prend une feuille de papier, coupe la en carré de a peu pres 8 cm de coté, fait le pliage necessaire, dabord en diagonal puis tu retourne la feuille et plie la horisontalement et verticalement. tu prends une aiguille ou un clou et un bouchon en liege ou un truc qui sera stable et regarde si elle bouge ? (bien sure toi ne bouge pas ne fait pas de courant d´aire, ne souffle pas...) puis apres place tes mains comme je l´ai fait et tu me dira si elle bouge (stp fait le serieusement)

christophe07
christophe07
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:55:32

Je t´ai déjà dit que l´étiquette de ma peluche bougeait...

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
26 novembre 2005 à 17:57:56

LoL moi j´ai un poster au dessu de mon radiateur, et il bouge aussi PARCE QUE LA CHALEUR MONTE ET SE DEGGAGE DU RADIATEUR POUR CHAUFFER UN PIECE, AU SINNON ON AURRAIT PAS INVENTER LE RADIATEUR...ET SA JE TE L´AI DEJA EXPLIQUER mais fais se que je t´ai dis...

Machi_nasous
Machi_nasous
Niveau 9
26 novembre 2005 à 18:00:07

Exactement, l´air chaud monte et fait bouger la pyramide.

christophe07
christophe07
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:00:16

Et toi tu comprends pas que tes mains aussi dégagent de la chaleur...

christophe07
christophe07
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:02:06

T´es au courant que tout ton corps est à 37°C ?? ?

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
26 novembre 2005 à 18:02:49

Tu le fait expres la j´espere...
Alors si la main deggage de la chaleur 37° pourquoi mon café refroidie comme meme quan je l´ai dans la main, un pourquoi il peut devenire non tied mais froid... pour quoi je ne peut pas faire chauffer d´eau avec mes mains ?? ?

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
26 novembre 2005 à 18:04:58

Machi_nasous tu n´as pas regarder mas video toi ?? ? alors regarde la et tu verra que mes main sont placer a coter et pas en dessou...

Machi_nasous
Machi_nasous
Niveau 9
26 novembre 2005 à 18:08:57

Mais elles sont bien assez proches de la pyramide.

christophe07
christophe07
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:10:48

Moi aussi, j´espère que tu le fais exprès...

Alors si la main deggage de la chaleur 37° pourquoi mon café refroidie comme meme quan je l´ai dans la main, :d) parce qu´un café considéré comme assez chaud est à plus de 37°C ; il dissipe sa chaleur jusqu´à ce que les températures s´équilibrent. Et si tu gardes les mains dessus, il ne descendra pas en dessous de leur température...t´as qu´à vérifier avec un thermomètre... Et tu peux faire chauffer de l´eau avec tes mains ; jusqu´à 37°C.

Non, mais quand même...tu savais pas que les médecins prennent la température ? Que la température normale de corps humain est de 37°C ? Et qu´elle peu monter plus en cas de fièvre, jusqu´à 42°C (au-delà, c´est la mort...) ?

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment