CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tk by me

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
25 novembre 2005 à 20:45:36

il ya deja celle ci, la 3 eme : http://vachercher.lycos.fr/cgi-bin/pursuit?query=telekinesis&cat=video&tld=com&family=off&x=31&y=9
et celle ci, la 5 eme appelé "Télékinésie " : http://www.sixieme-sens.info/documents_video.html

vexover
vexover
Niveau 9
25 novembre 2005 à 21:27:47

heu ... c´est deux fois la même Video non ?
Sinon, c´est vrai que cette video est assez réaliste ( je parle de la première, enfin bon ce sont toute les 2 les meme il me semble ^^ )
Mais les objets utilisés sont en metal malheureusement, si la table est fine, et qu´en dessous on place un aimant puissant...

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 novembre 2005 à 21:52:01

ouaich ya plus qua trouver dotre video...

jvai mi mettre osi... :-)

THE_GAME_killer
THE_GAME_killer
Niveau 12
25 novembre 2005 à 21:59:42

J´arive pas a lire les video arf sur le 1er ca me met plein de ptite video et j´arrive pas a les lire et le deuxieme une erreur :s

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:06:49

Des vidéos vous en avez + de 50 sur le forum de psitk.com mais ca sert a rien, les sceptiques diront que c´est truqué lol, y´aurait alors des milliers de fous (dont moi) qui expliquerai que la tk est bel est bien possible, qu´ils serai tellement motivé qu´ils ouvriraient un site avec plus de 1000 membres maintenant, des articles de plusieurs pages etc... Faut vraiment etre fou hein :ok:

wendl
wendl
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:25:31

Clair lol !
Même Raël suscite pas un tel engouement.

Dis Keops, apres une semaine de TK tu passes à la cuillère ? t´y arrives ?
Fais gaffe à pas brûler les étpaes, ça fait souvent regressser.

Bah le truc avec les cuillères c que des types comme Uri geller on tun truc (un produit qui ramoli la cuillère).Il n´a jamais voulu faire le numéor avec une cuillère qu´on lui apportait( fallait commencer le numero une cuillere ds sa main selon lui) Là ya un vrai trucage.
Donc la personne te croira. Et j´avoue que moi même (pourtant telekinésiste) j´aurai du mal.

vexover
vexover
Niveau 9
26 novembre 2005 à 11:35:55

J´ai regardez quelque video sur psi tk.com, de de que j´ai vu c´était pas extraordinaire tous pouvait être expliqué de façon rationnel, mais peut être que j´ai louper les meilleurs ...

christophe07
christophe07
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:08:26

y´aurait alors des milliers de fous (dont moi) qui expliquerai que la tk est bel est bien possible, qu´ils serai tellement motivé qu´ils ouvriraient un site avec plus de 1000 membres maintenant, des articles de plusieurs pages etc... Faut vraiment etre fou hein :d) connerie humaine ?

Des milliers, peut-être...mais on se demande pourquoi AUCUN n´a gagné 200 000 euros en apportant la preuve au cercle zététique...

Machi_nasous
Machi_nasous
Niveau 9
26 novembre 2005 à 16:27:13

La gloire et l´argent ne les intéresse pas, et puis la tk doit rester pour une poignée d´initié... Je me trompe? :o))

christophe07
christophe07
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:38:50

ouaip, le fameux arguments...la parade est très simple, et le cercle zététique s´était bien employé à le faire remarquer : rien ne les empêchait de reverser intégralement cette somme à des oeuvres caritatives... Alors ? Ce sont tous des salauds sans coeur ? :o))

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
26 novembre 2005 à 16:52:01

Ben toi prouve scientifiquement que cela n´existe pas et tu gagnera peut etre cette somme :o))

christophe07
christophe07
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:54:49

Sauf que là, ce n´était pas peut-être, c´était sûr, avec un règlement dûment rédigé...
Si tu veux des preuves que c´est impossible, révise ta biologie et ta physique. Quelle force serait à l´oeuvre ? La force électromagnétique ? La force nucléaire forte ? la force nucléaire faible ? La gravitation ? Ton cerveau les maîtrise comme il veut ??

Machi_nasous
Machi_nasous
Niveau 9
26 novembre 2005 à 16:54:50

Ce n´est pas aux sceptiques de prouver que ça n´existe pas, c´est aux charlatans de livrer des preuves crédibles et irréfutables...

Machi_nasous
Machi_nasous
Niveau 9
26 novembre 2005 à 16:57:54

Bah... Il va bientôt nous dire qu´on n´utilise que 10% de notre cerveau, et que les 90% restant peuvent très bien cacher des capacités incroyables... :o))

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
26 novembre 2005 à 17:00:36

Moi je te parle de la force que toi tu as en toi, ton energie... regarde les moine boudiste. le tai chi, le yoga...sont des moyen de ralaxation pour faire sortire toute cette energie. C´est a toi de reviser tes cours de biologie pour aprendre que le corp a une energie, sinon tu ne pourrais pas vivre, bouger,...

Machi_nasous
Machi_nasous
Niveau 9
26 novembre 2005 à 17:03:41

"C´est a toi de reviser tes cours de biologie pour aprendre que le corp a une energie, sinon tu ne pourrais pas vivre, bouger,..."

-> :lol: Pardon mais le corps est une mécanique bien plus complexe que tu ne sembles l´imaginer mon pauvre ami...

christophe07
christophe07
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:07:05

:lol: Mais toi, tu dois rviser ta physique pour connaître la notion d´énergie :lol: Comme tu le dis, ce sont des techiques de relaxation, par conséquent qui apportent du bien-être, POINT FINAL. Tout le reste n´est qu´invention, ça ne fait rien sortir du tout, au contraire même puisque tu te calmes, tu utilises moins d´énergie.

D´accord, mon corps consomme de l´énergie, et une bone partie est perdue sous forme de chaleur... Mais pour transmettre de l´énergie à autre chose, pour faire bouger un objet par exemple, il faut une INTERACTION ; alors, laquelle parmi celles que j´ai citées, qui sont les 4 uniques interactions fondamentales ?

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
26 novembre 2005 à 17:19:19

Un exemple : apres avoir fait du sport, tu es fatigué ? Parceque c´est l´energie que tu as en toi que tu as solicité. Je te parle pas d´energie electrique, nucleaire, électromagnétique... mais avec la tk nous developons l´energie qu´on a en soit, on se concentre puis on la fait ressortire, moi je me concentre sur mes mains et y apporte une partie de mon energie.
il faut une INTERACTION ; alors, laquelle parmi celles que j´ai citées, qui sont les 4 uniques interactions fondamentales ? Deja ca fait 5 ans que je n´ai plus fait de physique mais je dirais La force électromagnétique.
Machi_nasous => notre corp est une mecanique, je n´es jamais dis le contraire, mais comme toutes mecanique il faut de l´energie.

Machi_nasous
Machi_nasous
Niveau 9
26 novembre 2005 à 17:22:54

Et cette énergie vient de ce que tu manges, de ce que tu bois... Ton corps la transformes en énergie, aucun moyen de faire bouger une pyramide ou un quelconque autre objet avec cette énergie...

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:23:54

La vie c´est pas Dragon ball...

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema