CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tk by me

christophe07
christophe07
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:08:21

exact des quon a des semblant de preuve, la plupart des froumeurs crient aux fakes(et c un peu normal)
:d) :lol: :rire: Tu as bien dit "SEMBLANT" de preuve...tout est dit ! :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 novembre 2005 à 18:11:00

Christophe07 Posté le 25 novembre 2005 à 18:08:21

exact des quon a des semblant de preuve, la plupart des froumeurs crient aux fakes(et c un peu normal)
Tu as bien dit "SEMBLANT" de preuve...tout est dit !

relis bien mes posts , jai jamais dit que jy croyais dur comme fer, simplement je reclamme des preuves et jessaye de comprendre plutot que de me foutre de la tronche des gens MOI !! !

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
25 novembre 2005 à 18:11:47

Si je vous montre une video d´une personne qui fait de la tk avec une piece et qui la met sous un verre, c´est ce que vous voulez nan ?, pas de support, sur du plat, avec un verre dessu ?? ? sa vous irez ?? ?

christophe07
christophe07
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:12:46

Non : la pièce est en métal...

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 novembre 2005 à 18:17:30

et kheops le seule moyen pour convaincre christophe 07 se serait d´aller le voir chez lui et de le faire voler sinon il te croit pas .... :fou:

fais voir quand meme :ok:

christophe07
christophe07
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:19:57

oui, là je te croirai...

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
25 novembre 2005 à 18:42:21

Nan moi je lache l´affaire avec lui, maintenant je discute avec ceux qui on de bon argument parceque la tk est pour moi aussi un grand mister...
Et christophe, relie bien tes message ou tu demande de voir une video avec des objet plus lourd comme une CUILLERRE, moi je te l´apporte sur un plateau et je te propose une video avec une piece sur une table (objet lourd + support plat) et en plus dans cette video la personne place la piece sous un verre et c´est impossible qu´il y ai un fil qui tien la piece sinon on verrait le verre bouger (qu´il nous presante avant donc pas truquer) ni un aimant vu comment bouge la piece (meme si il y avait un complice avec un aimant il faudrait qu´il soit + qu´hyper rapide)
voila donc maintenant je te va te faire voir et crois se que tu veux je m´en balle les coui****...
Voila sur ceux j´ai faim donc je vais manger
K3opS

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 novembre 2005 à 18:44:46

arg ben nan met la video avant !! !! :snif:

serieux christ07 t lourd.

christophe07
christophe07
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:53:57

Nan moi je lache l´affaire avec lui, maintenant je discute avec ceux qui on de bon argument parceque la tk est pour moi aussi un grand mister...
:d) et hop ! C´est reparti pour un tour de "mais de toutes façons tu comprends rien, tu me soûles, alors je vais bouder"... :lol: Et au passage, on voit bien qui insulte qui...

christophe07
christophe07
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:54:47

Sinon, pas besoin d´un complice pour faire joujou avec un aimant...une personne seule peut le faire...

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 novembre 2005 à 19:29:04

codygno Posté le 24 novembre 2005 à 23:18:07

Christophe07 Posté le 24 novembre 2005 à 21:55:29

Non, le plastique n´est pas conducteur...sinon, on n´en ferait pas des gaines pour fils électriques...

donc il suffit de faire bouger du plastique pour gagner de la tune

Aux moins vexover est deja mieux que chris07 car lui il aurait la presence d´esprit de reconnaitre avec une preuve vraiment explicite que la tk existe lui il n´est pas borgné , juste séptique

la ce quil voulait dire, c qu´on aura beau de montrer nimporte koi tu campera tj tes positions...

"fait moi une video"

ok la video a été mise...

"cest du papier, prouve le avec un truc plus dur"

ok on te donne une video qui ne semble pas truqué a 1ere vue...

"non-non de toute facon nimporte qui peut le faire"

ok fait le alors

" ben jai pas de webcam "

ben tien COMME PAR HASARD !! !

(men veut pas jadore cette phrase

allez sans rancune

juste comme ca ....

vexover
vexover
Niveau 9
25 novembre 2005 à 19:40:51

-[K3opS]- Posté le 24 novembre 2005 à 20:46:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
putain on me demande une preuve avec une cuillere, je l´apporte et on rale toujours, alors se qui n´y croient bah qu´ils degage de ce topic et laisse ceux qui y croient pour en discuter ENTRE NOUS...
Juste une precision : j´ai vu que l´on parlait de gros plan avec la webcam, c´est un petit peu normal parce qui si elle était loin on aurais les escuses : on voit rien, fake... et désolé si tout le monde ne possede pas de camescope ni d´apareil photo avec camera integré...
Alors maintenant lachez nous, dégager, aller sur le forum, science ou nature et animeaux ou hight tech...
K3opS

Dsl K3opS mais je pense que l´intêret d´un Forum, et d´un topic c´est de débattre des différents chose, et par definition on ne peut pas debattre sans protagoniste d´avis contraire . Voila, moi je crois à certaine chose plus ou moin paranormal.Etant septique, Je viens sur ce topic, justement pour éssayer de me convaincre que la TK existe ou n´existe pas .

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 novembre 2005 à 19:59:53

et cest justement ce qui te diferencie de christophe07 qui est lun des gars les plus borné de jv.com

vexover
vexover
Niveau 9
25 novembre 2005 à 20:01:03

lol ^^

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
25 novembre 2005 à 20:02:00

Je suis d´accord avec toi, je suis venu ici pour montrer un truc pas pour obliger les gens a y croire, et on me dit que la tk n´existe pas alors qu´ils n´y connaisse rien, qu´ils n´ont jamais asseyé et ils sortent des escuses a deux balles (souffle, ventilateur, "radiateur", chaleur...) alors que au debut je precise que je ne triche pas ...(mais sa il n´y a que ma parole) alors je pense que tu peux comprendre que au bout d´un moment je commence a peter un cable... Ils disent aussi qu´il ne faut pas bourrer le crannes au jeunes avec se paranormal mais ils leur bourrent le crannes de chose comme quoi sa n´existe pas alors qu´ils n´y savent rien... Si un jeune veut se faire un idee il essaye, moi je n´est insiter personne a la tk, j´ai juste montré se que je savait faire...
Moi je veux qu´ils me prouvent scientifiquement que bouger des objets par la penser, par la force interieur est impossible, ils ont internet pour faire leur recherche, mais nan ils sortent de vieilles escuse...
Et toi vexover tu y pense quoi de mas video et de la tk en general ?
Amicalement
K3opS

vexover
vexover
Niveau 9
25 novembre 2005 à 20:08:36

La video que tu as mise au début ? c´est vrai quelle est pas mal, que je vois pas de truckage apparent, mais je pense pas que ce soit assez pour que j´y croit à 100 % .
Comme je l´ai dit plus haut, une pyramide sur une aiguille, c´est beaucoup moin crédible qu´une masse à arrête, dans une cloche en verre ^^.

vexover
vexover
Niveau 9
25 novembre 2005 à 20:15:16

Mais le problème c´est que tu auras beaucoup de mal à convaincre les septique sur un forum, car sur internet tout est trucable ...
Haaaa on en vient a regretter le moyen âge ^^ lol

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
25 novembre 2005 à 20:21:38

Et si je vous sort un vieille video en noir et blanc d´une femme d´un certain age qui fait bouger un sorte de boite en carton cilindrique ?? ?

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:26:19

Bah vas y, toutes les preuves sont bonnes à prendre.

vexover
vexover
Niveau 9
25 novembre 2005 à 20:29:47

Ouai c´est en regardant des videos que l´on apprend à distinguer le vrai du faux

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment