CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tk by me

christophe07
christophe07
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:23:00

codygno :d) Oui, je le maintiens ! psitk ne dira pas le contraire, donc ce n´est pas fiable ! Mais l´auteur du topic dispose d´une webcam et prétend partiquer la tk, donc...

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
24 novembre 2005 à 19:24:04

Christophe07 tu te fous de ma gueulle ou quoi je te sors une video avec une cuillerre et toi tu me rererererererereresors une escuse a deux balle. je crois avoir explique que cela fait QUE une semaine que je fais de la tk donc impossible pour moi de faire bouger un cuillerre POUR L´INSTANT...
Alors maintenant arette de chercher des escuses et montre nous tes talents, si tu viens sur un forum paranormal c´est que tu as vu un truc paranormal ou que tu l´ai toi meme, moi je penche plus pour la deuxieme solution...

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:24:21

Christophe07 :d) concernant la webcam, toi qui exige si souvent des autres qu´ils fournissent des preuves, tu n´en apportes aucune quant à tes arguments. "faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais..." :sarcastic:

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:32:30

Une mutinerie ? J´ARRIIIIVE!

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:40:39

skyman059 :d) j´adhère plus ou moins à ta théorie.

concernant les sceptiques et les autres, je trouve que c´est plutôt le contraire sur ce forum.

pour la video :d) ce qui aurait été bien, c´est que le gars n´aurait pas mis son doigt tout de suite au-dessus de la cuillière en la laissant quelques instants, pour voir ce qu´elle aurait fait dans ce cas là. ce qui est étrange, par contre, c´est que la cuillière ne tombe pas vu ses mouvements...

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:58:13

A quand une de la vraie tk ? cad faire bouger une pyramide ou une cuillère sur une surface plane !
Bah oui pourquoi le faire sur une pointe d´aiguille ou sur le fond d´un verre qui glisse bien et qui permet très simplement le trucage ?
De plus les vidéos sont toujours en gros plan et donc rien ne nous prouve qu´il n´y a pas trucages...

Bref tout concourt à faire penser à de grossier trucages qui n´impressionne personne.

vexover
vexover
Niveau 9
24 novembre 2005 à 20:00:03

Si quelqu´un pratique ici V-R-A-I-M-E-N-T la télékinésie, d´accord, qu´il fasse une video où il place un solide ( autre qu´une sphère), un dé par exemples, qui ne tiens pas en équilibre sur une pointe ou quoi que ce soit, recouvert d´une cloche en verre , et qu´il ne le touche à aucun moment .

D´accord la je serais obliger d´admettre que la
TK existe. Evidement avec les récentes technologies audio-visuels, sur internet on est jamais sur de rien ...

THE_GAME_killer
THE_GAME_killer
Niveau 12
24 novembre 2005 à 20:11:22

Aux moins vexover est deja mieux que chris07 car lui il aurait la presence d´esprit de reconnaitre avec une preuve vraiment explicite que la tk existe lui il n´est pas borgné , juste séptique :ok: :)

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:16:42

Le problème c´est qu´il n´y a aucune preuve que la tk existe...

Machi_nasous
Machi_nasous
Niveau 9
24 novembre 2005 à 20:28:00

"peut importe si chris et ses chiens [...]"

-> Et ce sont les mêmes personnes qui viennent se plaindre de "moqueries" et "d´insultes"...

Evidemment, les objets qui bougent dans les vidéos sont toujours en équilibre sur une aiguille ou en métal...

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
24 novembre 2005 à 20:46:34

putain on me demande une preuve avec une cuillere, je l´apporte et on rale toujours, alors se qui n´y croient bah qu´ils degage de ce topic et laisse ceux qui y croient pour en discuter ENTRE NOUS...
Juste une precision : j´ai vu que l´on parlait de gros plan avec la webcam, c´est un petit peu normal parce qui si elle était loin on aurais les escuses : on voit rien, fake... et désolé si tout le monde ne possede pas de camescope ni d´apareil photo avec camera integré...
Alors maintenant lachez nous, dégager, aller sur le forum, science ou nature et animeaux ou hight tech...
K3opS

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
24 novembre 2005 à 20:48:56

Machi_nasous c´est normal de commencer simple parce que la tk necessite de fair comprendre a ton esprie que tu peux le faire, toi bébé tu a commencer facilement a troter a 4 pates, puis aprés sur tes deux jambes, puis a l´école avant d´écrire des mots tu a commencer par les lettre, je peux t´en sortire plein comme sa si tu veux...

nico_co
nico_co
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:43:38

bon ,alors pour mettre les choses au clair ce n´est pas de la telekinésie...la tk est la faculté de faire bouger des choses par la pensée.
La c´est tout simplement une experience electrostatique que tout le monde peut faire...
le papier, les aiguilles( qu´on utilise aussi pour faire des boussoles ),le plastique sont de tres bons conducteurs...l´homme est evidemment chargé en electricité (sinon il serait mort),
les mains sont d´excellents conducteurs d´energies , car leur terminaisons nerveuses sont sensibles..a qui ca n´est pas arrivé qu´un morceau de plastique se colle et se deplace sur la main..c´est juste un phenomene electrostatique....moi quand je balais de ma main des morceaux de tabac qui sont restés sur une table en plastique, quand je retire ma main tout les brins de tabac se mettetnt a bouger et a se redresser quand je passe main au dessus..
voila y´a rien de sorcier...

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 novembre 2005 à 21:54:27

nico_co Posté le 24 novembre 2005 à 21:43:38

bon ,alors pour mettre les choses au clair ce n´est pas de la telekinésie...la tk est la faculté de faire bouger des choses par la pensée.
La c´est tout simplement une experience electrostatique que tout le monde peut faire...
le papier, les aiguilles( qu´on utilise aussi pour faire des boussoles ),le plastique sont de tres bons conducteurs...l´homme est evidemment chargé en electricité (sinon il serait mort),
les mains sont d´excellents conducteurs d´energies , car leur terminaisons nerveuses sont sensibles..a qui ca n´est pas arrivé qu´un morceau de plastique se colle et se deplace sur la main..c´est juste un phenomene electrostatique....moi quand je balais de ma main des morceaux de tabac qui sont restés sur une table en plastique, quand je retire ma main tout les brins de tabac se mettetnt a bouger et a se redresser quand je passe main au dessus..
voila y´a rien de sorcier...

voila un esprit habile !

bon pour clarifier la situation, disons qu´il y a toute sorte denergie dans le monde, nous en connaisons certaines puisque nous somme capables de les mesurer (l´electricité par ex)

mais il est possible que nous n´ayons pas decouvert bcp dautre energie ! et le jour ou nous decouvrirons cette energie la tk ne fera plus parti du paranormal pârce que nous somme capable de la prouver de maniere scientifique.

pour rester sur ton raisonnement nico ( auquel jadere faute dexplication plus logique), je dirais que c bien une forme d´electricité ( statique donc)

mais si la TK ne se resumer qu´a bien utilisé et controler cette elctricité (tui vois se que je veut dire ?) ca prouverai quelle existe bien, mais comme ns avons decouvert son fonctionnement, la tk ne serait plus du domaine du paranormal(tu me suit toujours ?)

comment delimiter les frontiere entre le domaine scientifique et celui du paranormal( qui par definition, n´est pas trés normal... :lol: ) ?

:question:

christophe07
christophe07
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:55:29

Non, le plastique n´est pas conducteur...sinon, on n´en ferait pas des gaines pour fils électriques...

The_Game_killer Posté le 24 novembre 2005 à 20:11:22

Aux moins vexover est deja mieux que chris07 car lui il aurait la presence d´esprit de reconnaitre avec une preuve vraiment explicite que la tk existe lui il n´est pas borgné , juste séptique
:d) c´est bien là où vous vous trompez tous ! Prouvez-le et je l´admettrai ! Mais bien, il n´y a pas de preuves... D´ailleurs, un groupe de scientifiques, un certin Cercle Zététique, a organisé un concours, resté ouvert pendant 15 ans, avec à la clé 200 000 euros à quiconque ferait la preuve de son "don"...ils n´ont pas eu à faire de chèque...bizarre...

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 novembre 2005 à 23:18:07

Christophe07 Posté le 24 novembre 2005 à 21:55:29

Non, le plastique n´est pas conducteur...sinon, on n´en ferait pas des gaines pour fils électriques...

donc il suffit de faire bouger du plastique pour gagner de la tune :cool:

Aux moins vexover est deja mieux que chris07 car lui il aurait la presence d´esprit de reconnaitre avec une preuve vraiment explicite que la tk existe lui il n´est pas borgné , juste séptique

la ce quil voulait dire, c qu´on aura beau de montrer nimporte koi tu campera tj tes positions...

"fait moi une video"

ok la video a été mise...

"cest du papier, prouve le avec un truc plus dur"

ok on te donne une video qui ne semble pas truqué a 1ere vue...

"non-non de toute facon nimporte qui peut le faire"

ok fait le alors

" ben jai pas de webcam "

ben tien COMME PAR HASARD !! !

(men veut pas jadore cette phrase :lol:

allez sans rancune :rire:

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:19:46

Topic qui sert à rien, les sceptiques sur le sujet(comme moi) veulent des preuves qui n´arrivent pas, et la plupart dès qu´ils verront une vidéo diront fake, donc bon...

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 novembre 2005 à 13:35:45

Noe1603 Posté le 25 novembre 2005 à 00:19:46

Topic qui sert à rien, les sceptiques sur le sujet(comme moi) veulent des preuves qui n´arrivent pas, et la plupart dès qu´ils verront une vidéo diront fake, donc bon...

exact des quon a des semblant de preuve, la plupart des froumeurs crient aux fakes(et c un peu normal)

moi osi je souhaite des preuves, mais c trés dur a cause de la possibilité de nos jours de truqué des video ou des photos.

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:46:31

Le mieux se serait d´élir un député qui va chez les gars disant être capable^^comme sa on est sur!lol

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 novembre 2005 à 17:48:52

lol ouai mais fo etre sur quil ny est pas de complot et de pot de vin dans lair ^^

donc il en fo 2 ^^

:oui:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie