CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tk by me

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:23:40

Il a juste trouvé une explication rationelle refoulant ainsi toutes théorie de tk ou de je ne sais quoi.
Relis ses posts.

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 novembre 2005 à 18:25:00

Vous parlez spéculations, nous on parle avec rigueur et arguments crédibles.

et c quoi une speculation?

un argument etrange? une chose etrange ?

pourtant a lepoque de magellan quand il a dit que la terre etait ronde, tu crois pas quon la prit pour un fou qui "speculer"?

et le voyage sur la lune ?

et les calamars geant? certains nous aurait dit " arretez de croire a des legendes !! !"

argumente sinon ta rien

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 novembre 2005 à 18:26:09

Stanley_Kubrick Posté le 24 novembre 2005 à 18:23:40

Il a juste trouvé une explication rationelle refoulant ainsi toutes théorie de tk ou de je ne sais quoi.
Relis ses posts.

ok mais c theori ne marchait pas !!

je lui propose de faire une video, il me dit quil na pas de webcams

dautre ont essayer ca na

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 novembre 2005 à 18:26:28

rien donner :sarcastic:

christophe07
christophe07
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:30:20

Ca vole haut, ici...
Bon pour ceux qui disais qu´ils priaient en mon honneur...va apprendre la définition d´"ironie", "second degré"...même "humour"...
Ensuite, non, je n´ai pas de webcam, hé ouais, c´est comme ça ! Mais celui qui a fait la vidéo en a une, j´attends donc qu´il fasse la même chose avec une petite cuillère et nous le montre...

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:33:27

"et c quoi une speculation? "

Spéculer c´est comme avancer dans le noir on doit bien finir par tomber sur quelque chose mais pas sur la bonne (à quelques très rares exceptions près).
Et Magellant n´a pas spéculé puisqu´il avait probablement déjà une preuve de ce qu´il avançait...

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
24 novembre 2005 à 18:33:59

Si je te montre une video d´un ga qui fait tourner une petite cuillere, tu pourra nous lachez et arreter de parler de soufle de chaufage...
Parceque j´en est une si tu veux mais je le repete, elle n´est pas de moi.

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:38:23

Vas y lache la vidéo mec lol, comme ça va lui fermer le clapet lol.

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
24 novembre 2005 à 18:47:10

Source : Psitk.com
Auteur : Tic
PS : je m´escuse au pres de l´auteur et du site psitk.com si il ne souhaitaient pas que je publie cette video. Je ferais une demande de suppression de poste si besoin est.

Pour télécharger cette video cliquez sur le lien ci-joint puis cliquer sur "Download Now".

PS² : Cet hebergeur ne propose qu´un maximum de 30 telechargement.

http://s52.yousendit.com/d.aspx?id=2705ENWE91NYS1LNDRIA7VIGZR

Voila
Amicalement
K3opS

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
24 novembre 2005 à 18:51:17

Alors maintenant la question :
Que vont-ils nous trouver comme escuse a propos de cette video ?

...To be continued...

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 novembre 2005 à 18:51:43

christophe07 ta donner des argument qui ne fonctionne pas et ne donne pas de resultat, du coup plutot que de continuer a comprendre(je lai dit je reste perplexe face a la tk)tu tamuse en te moquant des autre et ca ca menerve un peu

bon aprés pour les chienchien jen ai un peu rajouter mais sa me soulait de voir que tout le monde suit kelkun qui se moque autant et sa tu peu le comprendre.

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 novembre 2005 à 18:53:46

sympa la video

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 novembre 2005 à 18:55:51

c pas la chaleur, ni un aimant sinon la cuillere ne tournerait pas sur elle meme, ni le vent, ni un fil invisible... :hum:

c quoi alors ?

des suggestion?

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 novembre 2005 à 18:56:17

ben zete parti?

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 novembre 2005 à 19:01:30

je sais !! !

c les ondes electromagnetiquec qui emanent du PC :fou:

christophe07
christophe07
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:15:46

non non, je veux une vidéo de toi, faite maison, pas une vidéo d´un site de fakes...

Et prends une cuillère en plastique ou en bois, ça évitera la possibilité d´aimants...

vexover
vexover
Niveau 9
24 novembre 2005 à 19:18:53

Je suis désolez, mais de toute les video de télékinésie que j´ai vu, j´ai vraiment rien trouver de paranormal .
à chaque fois qu´une pyramide, fais le moindre mouvement, ce qui "pratique" la télékinésie s´affole et disent tout de suite que c´est exeptionnel ... ouvrez les yeux, la TK ça n´existe pas .

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 novembre 2005 à 19:19:59

Christophe07 Posté le 24 novembre 2005 à 19:15:46

non non, je veux une vidéo de toi, faite maison, pas une vidéo d´un site de fakes...

Et prends une cuillère en plastique ou en bois, ça évitera la possibilité d´aimants...

vai faire comme toi

COMME PAR HASARD :lol:

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 novembre 2005 à 19:21:05

vexover Posté le 24 novembre 2005 à 19:18:53

Je suis désolez, mais de toute les video de télékinésie que j´ai vu, j´ai vraiment rien trouver de paranormal .
à chaque fois qu´une pyramide, fais le moindre mouvement, ce qui "pratique" la télékinésie s´affole et disent tout de suite que c´est exeptionnel ... ouvrez les yeux, la TK ça n´existe pas .

ben moi non plus des tours de magie sont impressionnant mais ya toujours un truc.

suffit de le trouver et le paranormal nest plus paranormal :ok:

skyman059
skyman059
Niveau 6
24 novembre 2005 à 19:22:54

Bon je vais expliqer quelque chose qui va, je l´espère, faire comprendre a ceux qui sont impressionnés par les pyramides qui tournent que ça s´eplique autrement que par la tk:
petit rappel: les gaz et les liquides sont des fluides. l´air un gaz, donc un fluide.
Maintenant imaginez que vous remplissiez votre baignoire d´eau, et que vous mettiez une balle de ping pong d´un coté de la baignoire. Maintenant versez un verre d´eau a l´autre bout de la baignoire: il va y avoir une ondulations qui va se transmettre sur toute la surface de l´eau, et donc faire bouger la balle (essayer vous verrez).
Bon et bien maintenant dites vous que l´air se comporte comme l´eau, que la balle de ping pong c´est la pyramide, et que le verre d´eau c´est vos poumons. Et bien c´est exactement le même principe (le fait de placer la pyramide sur une aiguille permet de rendre les frottements quasi-nuls, et donc ça bouge plus facilement).
Il y en a qui disent que leur souffle ne peut pas influencer le mouvemet puisqu´ils sont a un mètre: c´est FAUX. la perturbation se transmet de proche en proche, et augmente la pression de manière minime sur un coté de la pyramide, provoquant un déséquilibre leger, mais renforcé par le fait que les frottements sont quasi inexistants.
et donc, miracle de la physique (merci Newton) ça bouge.

voila mon expliquation. pas la peine de répondre en insultant (parce que j´ai remarqué que les sceptiques étaient pas toujours très bien accueillis, voir traités d´intolérants parc equ´ils ne sont pas d´accord avec les autres, ce qui est un comble digne d´une bonne blague carambar), je ne dis que la vérité.

PS: je ne dis pas que la tk n´existent pas, mais le coup de la pyramide n´est pas une preuve (sauf si elle est sous verre mais bon...)

Re-PS: Les videos ou le type bouge les mains autour de la pyramide c´est encore pire :honte:

PS3: c´est quand même bizarre que ça marche qu´avec les pyramides sur une aiguille la tk... enfin moi ce que j´en dis

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment