Christophe07 Posté le 24 novembre 2005 à 04:01:15
freedom-tibet Posté le 24 novembre 2005 à 03:07:45
Christophe07 Posté le 22 novembre 2005 à 19:14:44
Non, on ne vous laissera pas entre vous pour vous permettre d´embobiner des naïfs...
non mais vous vous croyez supérieur ou quoi, là ?? faut arrêter les mecs, là. c´est pas vous les chefs et puis que les autres disent "oui missiés". ok ? c´est ce qui doit vous emmerder, d´ailleurs, qu´on n´acquiesce pas à chacune de vos affirmations.
tu comprends tout de travers (mais c´est noram chez toi...) Je ne veux qu´un gosse qui passe par là vous "hé j´ai vu un fantôme" et qu´au lieu de le rassurer vous lui disiez que c´est vrai et tout, ques les esprits sont partout etc...puis que vous lui disiez après "hé tu connais la tk ? Ca existe" sans que personne ne mette le holà scientifique...bref vous aurez toujours des contradicteurs, et c´est bien mieux !
ben justement non ta rien compris, je nai pas dit que je croyais a toute les connerie annoncé sur ce forum.
dans 45 % des cas ce sont des fake, et dans 50 % des cas, il y a une explication scientifique.
mais il reste toujours des choses inexpliqué, en tous cas pour un moment...
bon passons pour ce point, en fait le probleme avec toi c que tu ne cherche pas dexplication tu te contente de te foutre de la tronche des gens lorsque qu´il ne comprenne pas quelque chose, je veux bien comprendre qu´il y a bcp d´enteté ici (ten fait parti osi) mais le fait de ce foutre de leur tronche a longueur de journée est vraiment lourd.
le pire osi , c tes copins qui prient en ta faveur, tel un gourous qui maitrisent son troupeaux de moutons, sil sont de ton coté c grace au principe du " et regardez moi! j´ai un copains grand et fort". pfff
tu la ramene souvent pour rien prend un exemple la plupârt de tes message se resume a des rire moqueur.
toi qui est si intelligent tu dois bien comprendre et savoir qu´il est plus dificile de monter et prouver une theorie plutot que de la cassé.