CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tk by me

OD11
OD11
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:35:31

oi j´adore l

[Kaybe]
[Kaybe]
Niveau 7
24 novembre 2005 à 12:36:26

Comment ça se fait que tu as pu mettre un espace dans ton premier message OD?

OD11
OD11
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:37:38

OD11 Posté le 24 novembre 2005 à 12:33:29

oi j´adore l

OD11 Posté le 24 novembre 2005 à 12:35:31

oi j´adore l

C´est pas les même,je sais pas comment j´ai fait :non2:

[Kaybe]
[Kaybe]
Niveau 7
24 novembre 2005 à 12:38:23

C´est quoi que tu voulais dire?

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:38:39

Comme ça?

OD11
OD11
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:39:42

Moi j´adore la musique²

[Kaybe]
[Kaybe]
Niveau 7
24 novembre 2005 à 12:40:35

---Sorbet--- c´est quoi ce message?

OD11 moi aussi :ok:

OD11
OD11
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:41:45

:dehors:

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:43:30

Surtout Rammstein. :coeur:

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 novembre 2005 à 13:48:42

Christophe07 Posté le 24 novembre 2005 à 04:01:15

freedom-tibet Posté le 24 novembre 2005 à 03:07:45

Christophe07 Posté le 22 novembre 2005 à 19:14:44

Non, on ne vous laissera pas entre vous pour vous permettre d´embobiner des naïfs...

non mais vous vous croyez supérieur ou quoi, là ?? faut arrêter les mecs, là. c´est pas vous les chefs et puis que les autres disent "oui missiés". ok ? c´est ce qui doit vous emmerder, d´ailleurs, qu´on n´acquiesce pas à chacune de vos affirmations.
tu comprends tout de travers (mais c´est noram chez toi...) Je ne veux qu´un gosse qui passe par là vous "hé j´ai vu un fantôme" et qu´au lieu de le rassurer vous lui disiez que c´est vrai et tout, ques les esprits sont partout etc...puis que vous lui disiez après "hé tu connais la tk ? Ca existe" sans que personne ne mette le holà scientifique...bref vous aurez toujours des contradicteurs, et c´est bien mieux !

ben justement non ta rien compris, je nai pas dit que je croyais a toute les connerie annoncé sur ce forum.

dans 45 % des cas ce sont des fake, et dans 50 % des cas, il y a une explication scientifique.
mais il reste toujours des choses inexpliqué, en tous cas pour un moment...

bon passons pour ce point, en fait le probleme avec toi c que tu ne cherche pas dexplication tu te contente de te foutre de la tronche des gens lorsque qu´il ne comprenne pas quelque chose, je veux bien comprendre qu´il y a bcp d´enteté ici (ten fait parti osi) mais le fait de ce foutre de leur tronche a longueur de journée est vraiment lourd.

le pire osi , c tes copins qui prient en ta faveur, tel un gourous qui maitrisent son troupeaux de moutons, sil sont de ton coté c grace au principe du " et regardez moi! j´ai un copains grand et fort". pfff :non:

tu la ramene souvent pour rien prend un exemple la plupârt de tes message se resume a des rire moqueur.

toi qui est si intelligent tu dois bien comprendre et savoir qu´il est plus dificile de monter et prouver une theorie plutot que de la cassé. :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 novembre 2005 à 13:52:25

Christophe07 va peut-être m´affirmer qu´il y arrive. qu´il nous fasse une video, dans ce cas.
me faudrait une caméra...

a tant qu´on y est je vais me mettre a ton nivo un moment:

"mode imb**ile borné activé" :

tu dis que tu na pas de camera pour pouvoir prouver que tu peux faire la meme chose ok moi jte repond ´ comme tu le fait si bien ) :

COMME PAR HASARD :rire: :sarcastic:

"mode imb**ile borné desactivé"

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 novembre 2005 à 13:58:45

a au fait c était pour te dire que lorsque qu´un topic avait été crée pour demander ton bannisement sache que j´etait contre

pour la simple et bonne raison que je me suis dis "tant pis on va se battre et lui prouver qu´il n´a pas toujours raison"

mais finalement je le regrette

plutot que d´argumenter, tu te content de te moquer des gens

on ne ta jamais apris le respect ?

en tous cas ca ne menpechera pas de respecter les gens tant qu´il ne minsulte pas.

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
24 novembre 2005 à 14:54:17

tu comprends tout de travers (mais c´est noram chez toi...) Je ne veux qu´un gosse qui passe par là vous "hé j´ai vu un fantôme" et qu´au lieu de le rassurer vous lui disiez que c´est vrai et tout :d)
ET ALORS, si ça existe ? Le rassurer dans certains cas où ce n´est qu´une vision du coin de l´oeil ou autre, ok, mais pas lui voiler la face dans d´autre cas

pour la cam, comme dirait codygno : comme par hasard. pour nous prouver à tous que tu as raison, tu pourrais t´acheter une webcam, de toute façon, y ´en a de vraiment pas chères maintenant.

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 novembre 2005 à 15:05:28

yo freedom je lai dit je ne crois pas a 95 % des topic sur ce forum,

mais lorsqu´on arrive pas a expliquer certaine choses, pourkoi s´enteter a donner des "excuses " scientifique bidon ?

c ridicule plutot que de dire JE SAIS PAS, chris07 s´entete dans des theorie affreusement ridicule.... :hum:

mais tu as raison il ne faut pas faire croire nimporte quoi a nimporte ki . :oui:

moi, en tout cas, je nai jamais dit que les fantome, monstre en tout genre ou extra terrestre existait, je me contente dessayer de comprendre et de trouver des reponse peut importe si chris et ses chiens sont daccord avec moi ou pas.
:sarcastic:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:11:57

chris et ses chiens :d) :lol: (justement, j´ai un chien qui s´appelle chris ! :lol: )

je suis tout à fait d´accord avec toi. comme il a été dit dans ce forum, à force de vouloir "rationnaliser", c´est les explications de christophe qui deviennent paranormales ! lol !

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 novembre 2005 à 15:17:18

:rire2:

au moin on est daccord sur un point :lol:

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 novembre 2005 à 15:33:47

serieux, que la tk existe ou pas je men balance un peu, le probleme c dentendre chris07 et ses chiens se foute de la tronche des autre sans tenter dargumenter ou de prouver le contraire....

et ca ca me soule...

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:17:12

"c ridicule plutot que de dire JE SAIS PAS, chris07 s´entete dans des theorie affreusement ridicule...."

Ce ne sont certainement pas les théories du peuples qui font bouger la connaissance mais bien les théories SCIENTIFIQUES !
Vous parlez de choses qui vous dépasse car vous n´avez aucune connaissance... Des gens vous prouve par a+b qu´un phénomène existe ou pas vous venez raler car ça correspond à ce quoi vous vouliez voir !
Vous parlez spéculations, nous on parle avec rigueur et arguments crédibles.

Vous rabaissez ceux qui ne croient pas à certains de vos délires et vous nous demandez d´être ouvert d´esprit ? :bravo:

Je n´ai jamais vu chris insulter quelqu´un, p-e un peu de raillerie mais pas de quoi faire un scandal d´état...par contre certains croyant n´ont pas autant d´état d´âme que lui...
Belle preuve de tolérence hein ! surtout quand on nous insulte de mouton, de chien ou de tout autre sobriquet insultant gratuitement.

Bref il y a certaines personnes culottées qui feraient mieux de se taire et partir du forum sans attendre.

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 novembre 2005 à 18:19:15

je lui demende d´argumenter plutot que de se moquer !!

c tout.

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 novembre 2005 à 18:21:28

Vous parlez de choses qui vous dépasse car vous n´avez aucune connaissance... Des gens vous prouve par a+b qu´un phénomène existe ou pas vous venez raler car ça correspond à ce quoi vous vouliez voir !

et tu va me dire qu´il a prouver que le papier bouge par la force du vent ou de la chaleur ?

non justement il a aretez dargumenter et se fout de la tronche des gens

point

relis mes post avant de dire quoi que ce soit.

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment