Je lance un topic pour savoir qui a deja vécut un scenario qui laisser a croire que la fin du monde ou simplement la fin de votre vie approcher?
Aller je vais commencer par le mien :
- Cette periode de ma vie c´est passer lorsque j´avais 12 ans.Un vendredi matin alors que j´étais un cours de math un énorme bruit dechirra le silence de la classe juste avant que la sonnerie retentisse,la profs ne s´inquiétta pas et nous laissa sortir en récréation,il été donc 10h20.Je repris les cours par S.V.T,et l´on eu la visite du pricipale adjoint qui nous espliqua que une eplosion avait eu lieu en ville et que les risques chimiques étaient majeurs,on nous ordonna de calfeutré les fenetres et les portes pour empécher l´air de rentré.Mes amis étais en pleur penssé a leurs parents qui travaillaient proche du lieu de l´accident.Quelque temps apres on nous espliqua que l´usine AZF a été bombarder par des terroriste.Aucain éleve n´avait le droit de quitter le college,les nouvelles depuis l´exterieur étais inexistante,les portables ne marché plus, ce qui render l´ambiance insuportable tout en amplifiant les pleurs.
Les parents inquier,ce réunissé devant le college pour récupéré leurs enfants,Beaucoup d´entre eux étaits histérique,forcé l´entré du college,je me souvient meme que un pere décrochat une droite au principale car celui ci refusé de faire sortir son fils.
Apres reflexion celui si autrisa a rendre les éleves a leurs parent en leurs faisant signer une decharge,c´est ce que ma mere fit,et enfin je rentra cher moi.
C´est alors la que l´on a apris que le nuage chimique n´étais pas toxique,et que l´usine avait explosé d´elle meme et qu´elle na pas été bombarder par des terroriste(et oui suite au 11 septembre les médias on dit n´importe quoi !)
Voila ceci fut le seul scénario ou je vit ma fin aprocher,mais pour moi ce fut le moment le plus éxitant de ma vit !! !
J´en profite pour rendre homage aux victimes et au sinistré de cette catastrophe industrielle.