CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le futur ..?

francisco_1
francisco_1
Niveau 7
17 novembre 2005 à 19:45:28

salut a tous je sait que cela n´a rien de paranormal mais je connais pas d´autre forum ou poster ca ...

j´ai entendu dire que le voyage dans le temps était possible ... ( comment j´en sais rien) je voulais donc savoir si certaine personne auraient des théories a propo de ca ...

le débat est lancé ...

Get_home
Get_home
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:46:19

Il y a un topic sur le forum astronomie.;-)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:37:42

Sciences et technologies, c´est encore mieux

De toute facon, c´est impossible ...

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
17 novembre 2005 à 20:38:13

Eh bien, une autre "nouvelle" que je viens d´apprendre.

Get_home
Get_home
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:03:37

Vendredi-13, rien pour l´instant ne dit que c´est impossible, pour en avoir la preuve, il faudrait qu´on dépasse la vitesse de la lumière, après on verra! :ok: (Décidemment j´aimme bien utiliser ce smiley moi lol)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:04:37

RIEN A VOIR

Dépasser la vitesse de la lumiere permettrait d´acceler la vitesse du temps PAR RAPPORT A SOI, et surement PAS de VOYAGER dans le temps !! !

Get_home
Get_home
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:08:20

Aah? Heu, je ne dis que ce que j´entends et qui me semble juste, après je peux me tromper.^^

Get_home
Get_home
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:10:11

Et j´insiste sur le "qui me semble juste", car je ne vais pas croire à un truc genre la télékinésie, ça, on sait que c´est faux, ceux qui prétendent en pratiquer sont soit des mythos soit des personnes qui ont besoin de changer de lunettes.

Mais si on reviens au voyage dans le temps, je ne m´is connait pas trop.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:10:57

On peut peut-être,mais pas par un moyen connu ( trou de vers, a la limite, et encore )

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:12:05

non ce n´est pas accelerer la vitesse par rapport à soi mais accelerer le temps d´une partie de l´espace par rapport au reste de l´espace et ceci est bien du voyage dans le temps, par contre le retour en arriere semble impossible.

Get_home
Get_home
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:12:12

C´est quoi que tu appelles "trou de vers"?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:12:53

Vialatte : pas tres exact

Get home : un truc dont on est pas sur du tout et dont je n´y connais rien de rien

francisco_1
francisco_1
Niveau 7
17 novembre 2005 à 21:15:27

c´est dommage pasque c´est un sujet vachement interessant quoi ...
mais ca métonnerai pas que dans quelque siecle sa soit possible ... on a tellement de chause a découvrir encor :ok:

c´est clair que le truc des trou de ver a l´air intriguant mais dela a voyager dans le temps ...

si quelqu´un a une théori qu´il nous en face par ....

Get_home
Get_home
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:16:05

Heu ouais... Ca ne me dit pas grand chose. Mais quand certains disent qu´on peut voyager dans le temps en allant plus vite que la lumière, c´est dans le futur? Mais comment peut-on voyager dans le futur, puique ça n´est pas encoer passé? Sinon ça veut dire que la vie est une cassette enregistrer, et que chacun de nos mouvements sont prévus depuis la créations de l´univers? :ouch2:

Houlà ´faut que je revienne a la réalité moi! :fou:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:18:38

Ca n´est pas proprement dit voyager dans le futur, c´est simplement ACCELERER LE TEMPS , pas de question de voyage

Les trous de vers, il faudrait les exploiter, ca fait deja un beau bor*** , alors vu les risques ...

en tout cas, il est sur qu´on ne pourra jamais retourner dans le passé, clair et net, et non plus se "teleporter" dans le temps

Get_home
Get_home
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:20:05

Mais je ne sais toujours pas ce qu´est un trou de vers. :( Et se téléporter dans le temps est peut-être impossible, mais se téléporter tout court?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:20:28

Rien n´est ecrit

Le passé, il se déroule, on ne peut pas le refaire, il est ainsi. Impossible d´y retourner, il est fini, point barre.
Le présent, bah on le fait.
Le futur, il se fait avec le présent suite au passé ... c´est un inconnu complet ( ne lui parlez pas dans la rue , même si il vous propose un bonbon :o)) ) , et comme il n´est pas écrit on ne peut pas se transporter dedans, "simplement" accelerer le temps pour y arriver plus vite ...

francisco_1
francisco_1
Niveau 7
17 novembre 2005 à 21:20:50

revenir dans le passé ? impossible ...
on est daccor que si on pouvai voyager plus vite que la lumiere on pourrait voir le passé ... c´est facile a démontré mais le plus dure c´est de voyager plus vite que la lumiere ...

mais bon la encor le temps peut changer et les theorie devenir des fausse interpréations...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:26:24

On peut voir le passé, on le voit tout le temps et on ne verra jamais rien d´autre que lui, mais on ne peut pas interagir dans ce passé apres le présent, fini, rien, nada ...

Get_home
Get_home
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:27:49

Nothing.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux