CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les PVE

Ricky4
Ricky4
Niveau 5
13 juin 2011 à 17:36:54

Est ce sérieux ?

je regarde ghost adventures , CA me parait être plus de l’interprétation et de similitudes que de vrai phrase !

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
13 juin 2011 à 17:58:38

Pour que l'on participe a ton sujet, pourrais tu nous dire ce qui se cache derrière l'acronyme PVE?

Car je connais Player Versus Elemental, mais je doute que ce soit cela dans ton cas...

[Volpe]
[Volpe]
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:22:26

NicoLeFou :d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%C3%A9nom%C3%A8ne_de_voix_%C3%A9lectronique

je me posait la même question :(

dylanbecha
dylanbecha
Niveau 9
01 août 2011 à 16:59:13

Et bien je crois que c'est Phenomen Voice electronic, mais en français c'est EVP Electronique Voix Phenomène

Offman65
Offman65
Niveau 7
01 août 2011 à 21:41:53

dylanbecha, c'est l'inverse, PVE en français (Phénomène de Voix Electronique) et EVP en anglais (Electronic Voice Phenomenon).

Sinon, je ne me suis jamais intéressé à ces phénomènes, donc je ne peux pas donner de véritable avis...
Et comme toute chose, il est possible de trouver 36 explications rationnelles et je pense que la plupart de ces messages sont plutôt des interférences plutôt que de véritables messages, du moins lorsque la phrase entendue est courte. Et le peu de vidéos à ce sujet que j'ai eu l'occasion de voir ne m'ont pas du tout convaincues, on entendant une voix... Oui, tenant un dialogue avec les sois disant chasseurs de fantômes, c'est pas du tout crédible...

artemis-diane
artemis-diane
Niveau 10
03 août 2011 à 10:43:28

Je regarde aussi Ghost Adventure et c'est vrai que ces phénomènes sont troublant.

Surtout quand ils sont bien net et répondent au questions posées ou parle du passé du lieu visité.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 août 2011 à 10:57:35

Et c'est quoi au juste Ghost Adventure?
Peut être pourriez vous nous en parler un peu? Ainsi que de l'épisode (?) que vous avez vu ou ils parlent des PVE et de quels PVE parlent ils. Merci. :)

MoutardeForte
MoutardeForte
Niveau 10
03 août 2011 à 13:49:30

Les PVE sont un phénomène très intéressant. Serait-ce peut-être des interférences, mais quand les réponses sont claires, et dans le contexte, la théorie dite précédemment ne tient plus.

Ghost Adventures est une série documentaire que je suis avec passion, c'est un groupe de 3 personnes (Zak, Nick et Aaron) qui passe une nuit entière, enfermé, dans un lieu réputé hanté (par des témoignages/photos ...). Contrairement à TAPS, je trouve cette série moins scénarisée (du moins dans les premières saisons, car la télé a rattrapé l'idée). Rien que l'épisode Pilot (pas l'ép.1 de la saison 1) nous oblige à nous poser des questions.

Bref, les PVE seraient-ils les voix d'un autre monde ? Pour l'instant, rien ne le prouve, bien qu'on est pas mal d'enregistrement qui font réfléchir.

artemis-diane
artemis-diane
Niveau 10
09 août 2011 à 17:40:23

L’épisode sur l'ile de Poveglia Island est juste excellent ! Il y a des EVP dans chaque épisode vu qu'il utilise differents appareils technologique (digital recorder pour les EVP, camera infra rouge, camera a détecteur de chaleur....)

Ils sont très professionnels et ont déjà remporté des prix pour leurs émissions qui a fournit de bonnes preuves de l’existence des fantômes.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
09 août 2011 à 18:00:02

Les NDA sont mieux que les PVE au niveau du RDB de la TGL.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment