sympathique
Le gars fait mine d´être mort, et puis WAZA je fais peut a Youssopov, je tente de le massacrer, mais ca ne marche pas ....
rné dans ce moufik... Mais quel ne fut pas mon étonnement et mon horreur lorsque je vis la porte d´entrée s´ouvrir et Raspoutine disparaître dans lo´bscurité...Pourichkevitch s´élança à sa poursuite, trois coups de feu retentirent puis un quatrième..Je vis Raspoutine tituber puis s´effondrer dans la neige"
Prince Youssoupoff
C´est assez intéressant.
Et ?
Les fous sont partout. ![]()
hum aparement, il a bien ingurgiter le poison, et sa a du faire son petit effet quand mem, meme s´il est rester en vie il etait surement plus resistant que dautre...
2eme point, 1 seule balle la toucher, je ne sais pas s´il etait costaud ou pas, mais les gars assez costaud peuvent recevoir plusieur balle et continuer de vivre plus facilement que dautre, plus fragile.
3eme point, il s´est enfoui apparement, un coup de matraque, une balle plus le poison a eu raison de lui, il s´est evanoui, et tombé et c noyé.
aprés, les yeux vert tou ca, c surement du a la peur de voir un mec resister a un poison aussi puissant et a une balle ![]()
Pour être clair : Youssoupoc a CRU qu´il l´avait tué, et donc ça lui a fait un drôle d´effet quand il a bougé, c´est tout.
Faut pas aller chercher plus loin.
ObsurChevalier Posté le 15 novembre 2005 à 22:10:46
Faut pas aller chercher plus loin.
c´est ça qui est dur à faire comprendre...
Le moindre phénomène inexpliqué c´est paranormal pour eux, ils n´essaient même de trouver une solution plausible à la chose, soit.
Je généralise peut-être et alors ? ![]()
si vous lisez bien en gros c ce que jai dit, on croit avoir tué quelqu´un et ce mec se releve couvert de sang
ca fait son effet quand meme
aprés les yeux vert machin tout ca , c due a la tension que peut generer ce genre d´acte, du coup, effrayé notre inconscient peut "voir" enormement de chose .
voila voila c tout ![]()
http://www.heresie.com/raspoutine/
Ouais, c´est vrai, faut pas chercher plus loin ![]()
Le gars, il prend du cyanure en dose suffisante pour abattre un éléphant,
on lui tire dessus plusieurs fois à bout portant, là, il pourrait mourir (logiquement, on est en tous cas en droit de le penser),
mais non, il se relève avec ses petits bras musclés, s´en va, se fait de nouveau shooter, là, on lui fout un coup dans la gueule et on le jette à la flotte...
le gars meurent seulement de noyade.
Non, non, faut pas aller chercher plus loin, hein, le gars il est seulement vachement résistant et à beaucoup de chance, c´est tout...restons rationels, franchement, m´enfin ! ![]()
Non seulement, le cyanure, il l´a avalé de travers de fait que ça ne fasse pas d´effet, mais en plus, la demie dizaine de balle qu´on lui tire dessus viennent simplement se nicher au bon endroit !! ! (franchement, vous déconnEZ, là, les mecs, y a pas plus normal et rationel que cette explication là !)
Non mais là, sérieusement, Christophe, Vendredi et les autres, c´est pour votre bien que je dis ça, je tiens à vous avertir, c´est plus du scepticisme, là, c´est du grand ridicule. Même chez les zététiques ils ne voudraient pas de vous... ![]()
codygno Posté le 15 novembre 2005 à 22:06:00
hum aparement, il a bien ingurgiter le poison, et sa a du faire son petit effet quand mem, meme s´il est rester en vie il etait surement plus resistant que dautre...
rigolez pas, cherchez pas... c´est nouveau, ça vient de sortir !
un poison capable d´abattre un éléphant fait son petit effet sur un homme, tranquilettement, parce qu´il est plus résistant... no comment...
Bon écoute... Le poison, on en sait pas quelle dose il en a avalé...ben oui, si ça se trouve, l´assassin s´est bêtement trompé dans le dosage... De plus, comme l´a dit V-13, certains sont naturellement résistants ; de plus, on peut s´immuniser contre certains poisons (mithridatisation). Pour les balles, idem : t´as VU toi-même où il les a reçues ?? Désolé, mais une balle ne tue pas forcément, même dans la tête (oui, des gens ont survécu à une balle dans la tête...)...
Un gars a deja recu une balle dans la tete et comme il était pres d´un vieil immeuble il a cru a une brique et plus tard un médcin c´est rendu compte qu´il s´était fait tirer alors une balle dans la tete ne tue pas toujours... n´essayer quand meme pas a la maison ...
Alors Raspoutine prend le cyanure sa fait rien, le gars panique vide sont chargeur mais il panique et tir croche,1 balle atteint Raspoutine. Il tombe parce qu´une balle sa doit pas etre sans douleur quand meme. Il se releve essaie de tuer le mec parce qu´il lui a quand meme tirer dessus et c´est pas tres courtois quand on invite un vieux pote a souper. Raspoutine se barre en courant, un garde lui tire dessus mais si Raspoutine cour le garde le touche peut-etre 1 ou 2 fois a des endroit non mortel mais il tombe pareil. Le garde lui donne un coup sur la tete, Raspoutine est dans les pommes mais toujours en vie. Le garde se dit "bontant qu´a faire mon travail autant etre sur" il le fout a l´eau. Raspoutine est seulement mal en point et est assomé mais toujours en vie alors il se noie. Fin de l´histoire, le seul truc impressionant c´est le cyanure mais peut-etre que "diluer" dans la nourriture il a perdu de l,effet
beyblade911 Posté le 16 novembre 2005 à 03:28:43
Un gars a deja recu une balle dans la tete et comme il était pres d´un vieil immeuble il a cru a une brique et plus tard un médcin c´est rendu compte qu´il s´était fait tirer alors une balle dans la tete ne tue pas toujours... n´essayer quand meme pas a la maison ...
Alors Raspoutine prend le cyanure sa fait rien, le gars panique vide sont chargeur mais il panique et tir croche,1 balle atteint Raspoutine. Il tombe parce qu´une balle sa doit pas etre sans douleur quand meme. Il se releve essaie de tuer le mec parce qu´il lui a quand meme tirer dessus et c´est pas tres courtois quand on invite un vieux pote a souper. Raspoutine se barre en courant, un garde lui tire dessus mais si Raspoutine cour le garde le touche peut-etre 1 ou 2 fois a des endroit non mortel mais il tombe pareil. Le garde lui donne un coup sur la tete, Raspoutine est dans les pommes mais toujours en vie. Le garde se dit "bontant qu´a faire mon travail autant etre sur" il le fout a l´eau. Raspoutine est seulement mal en point et est assomé mais toujours en vie alors il se noie. Fin de l´histoire, le seul truc impressionant c´est le cyanure mais peut-etre que "diluer" dans la nourriture il a perdu de l,effet e
et la je suis daccord avec toi, le type etait persuadé que raspoutine etait un surhomme d´aprés qu´il avait entendu sur lui, donc il a paniqué c tout. tout le reste est le fruit de son imagination au gars.(yeux vert tout ca )
Christophe07 Posté le 16 novembre 2005 à 03:06:19
Bon écoute... Le poison, on en sait pas quelle dose il en a avalé...ben oui, si ça se trouve, l´assassin s´est bêtement trompé dans le dosage... De plus, comme l´a dit V-13, certains sont naturellement résistants ; de plus, on peut s´immuniser contre certains poisons (mithridatisation). Pour les balles, idem : t´as VU toi-même où il les a reçues ?? Désolé, mais une balle ne tue pas forcément, même dans la tête (oui, des gens ont survécu à une balle dans la tête...)...
-> Exact, la balle peut se loger dans la tête et y rester, elle peut par la suite nous rendre déficient mais pas forcément nous tuer.
Il a juste été surpris par sa résurrection (mdr
) alors que Raspoutine n´était pas encore mort, intelligent les types de l´époque.
Pour les balles, idem : t´as VU toi-même où il les a reçues ?? Désolé, mais une balle ne tue pas forcément, même dans la tête (oui, des gens ont survécu à une balle dans la tête...)...
c´est plusieurs balles et tirée A BOUT PORTANT. Le gars savait vraiment pas viser, alors
!
Et puis en plus, ça fait quand même beaucoup en même temps, non ?
Chaque si chaque évènement était arrivé à part, je dis pas, mais là... (surtout le cyanure, moi aussi, qui m´intrigue).
Des balles tirées a bout portant, pour un jeune prince russe de l´époque sous le coup de la panique, c´est pas toujours bien folichon ![]()