jouvre ce debat sur un sujet,pour moi tres palpitant,qui concerne ce qui se passe apres la mort! pour certain,c´est le paradi ou l´enfert pour d´autre c´est la reacarnation et plein d´autre idee farfelue.j´aouvre ce debat en esperant de connaitre l´avis de tous le monde!
frenchement,je vous dit mon idee: ce qui se passe dé qu´on perd la vie,c´est l´oubli totale,un peu comme la maladie d´inzaimeurd mais a plus grand echelle.quand on est atteind de cette maladie,on oublie presque tous et on c´est pas dire qu´ece quil ya eu et tous ca...je croit que c´est ce qui se passe apres la mot:l´oublie totale,effacement de la vie, plus RIEN.apres tous,notre cerveau est un genre de dique dur,une enorme base de donner,d´imformation qui s´abime au cour des annee,et qui quand il pete,toute les donner se volatilise,et notre "ame" correspond a ces imformation volatiliser,qui donc on na tous oublier et c´est fini! Avec la maladie d´inzaimeurd,c´est ce qui se passe mais il ya que quelque imformation qui sont volatiliser.Voila ce qui se passe pour moi apres la mort:LE VIDE,RIEN,OUBLI TOTALE.
que penser vous?