CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Secrets De L'Allemagne Nazi

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
29 janvier 2006 à 09:27:53

:up:

Blacko83
Blacko83
Niveau 10
05 mai 2008 à 15:49:33

Désolé de faire remonter le topic mais j'aimerais savoir quelles expériences étaient menées par les nazis. Quand je parle d'expériences je parle d'expériences "paranormales" et les liens avec l'ésotérisme qu'ils entretenaient. J'ai déjà trouvé des choses à propos de L' expédition Schaffer au Tibet que je vais approfondir dés maintenant.

:merci: d'avance pour vos réponses

___

http://www.royaumedudvd.zlio.com

terminator83
terminator83
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:16:36

Les "Vril" n'ont jamais existé, c'est toute une légende créée de pure pièce autour du mysthicisme Nazis.
Article :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vril

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:58:25

Moi j'veux un jeux vidéo là dessus :bave:

Musculus
Musculus
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:02:17

tu peux avoir turning point fall of liberty pour te consoler mon petit :)

Blacko83
Blacko83
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:08:11

Yodaolf :d) Essaye Return to castle Wolfenstein si t'es tenté par le mix 2nde guerre mondiale et paranormal :)

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:40:04

Sinon, j'ai quelque chose qui ne parle pas de technologie allemandes mais d'expériences paranormales d'Adolf Hitler.

Première guerre mondiale, Adolf était estafette dans l'armée pendant la guerre. Un jour, il a entendu une voix lui disant de partir du camp pendant un petit moment alors qu'il était avec ses camarades, après qu'il ai quitté son camp un bombardement éclata justement au lieu où reposaient ses camarades, il en fit rescapé.

Si je me souviens bien, c'est encore des voix qui lui ont dient de prendre le pouvoir et de faire ses actions "nazie" sur l'Allemagne.

Le reste je ne me souviens plus trop, je chercherais :p)

fumeurdeforum
fumeurdeforum
Niveau 3
14 mai 2008 à 16:50:45

je suis tomber sur un site , ou il expliquer que la terre etait creuse et une race d'aryens supérieur viver en son centre,avec des capacité technologiques immense (car il ce croivent déscendant des extra terrestres ) une amiral dit meme etre rentrer dans leurs mondes ( il devait avoir bien shimer ) mais en tout cas c'est stupéfiant j'ai bouffer 100pages des c'est conneries et apparement beaucoup de gens y croivent , mais par contre OUI c'est sur l'allemagne nazi a posséder des engins volant au capacité certe trés trés avancer sur le l'époque,mais je ne croirais pas cette histoire de terre ronde avec des blond au yeux bleux au millieu :rire:

elendil1504
elendil1504
Niveau 7
15 mai 2008 à 11:42:41

"mais par contre OUI c'est sur l'allemagne nazi a posséder des engins volant au capacité certe trés trés avancer sur le l'époque"
Tu veux parler des 1ers avions à réactions j'espere, car ces histoires de soucoupes volantes et autres, ca ne sont que des canulars sans preuve. C'est fou comme il est facile de faire croire n'importequoi aux gens.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
21 juillet 2008 à 03:28:24

Et c'est quoi cet histoire d'explosion nucléair au pole sud et tout ?

supergogeta1990
supergogeta1990
Niveau 5
28 juillet 2008 à 17:31:18

en parlent de nazi
savais vous que le swastika ce que vous appellé croix gammé a une signification complétement différente de la signifiquation d´aujourd´hui ?

pour plus d´info sur les swastika :
http://ikimono.skyblog.com

:d) seulement la svastika a la branche tourné dans l'autre sens , elle signifiait à la base le bon, la paix ,etc. (ou un truc du genre). C'est pour cela que Hitler inversa les branche de celle-ci.

-sonde-anal-
-sonde-anal-
Niveau 4
28 juillet 2008 à 18:39:33

Il y a des documents(que vous trouverer en cherchant sur google) qui montrent que hitler s'interressait beacoup au ovni et à même organiser des recherches dans le pole sud pour cherche des ovnis enfouits sous la glace si je me souvient bien

Musculus
Musculus
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:17:55

nan nan, je crois qu'il avait un peu l'europe à conquérir, avant de faire des recherches hypothètiques dans un coin très hostile.

[Uranium]
[Uranium]
Niveau 9
02 août 2008 à 19:14:16

Quelqu'un peut donner des liens sur l'affaire du pole sud ? Ce serait sympa merci :ok:

iamvsnow
iamvsnow
Niveau 8
02 août 2008 à 19:25:24

supergogeta1990

la swatiska est un symbole de la relgion hindoue, dont justement les théories nazis se basent beaucoup sur l'hindouisme, dans lequelle sa parle d'aryen, de terre creuse, d'argatha, enfin pleins de trucks dont les nazis se sont inspirés

[Uranium]
[Uranium]
Niveau 9
02 août 2008 à 19:46:47

SVP quelqu'un peux m'aider ... :hap:

Qu'on m'explique cette histoire de pôle sud et de massacre ! :-)

Musculus
Musculus
Niveau 10
02 août 2008 à 19:47:28

les théories nazies s'inspirent essentiellement des aryens (considéré par eux comme le peuple blond aux yeux bleus d'ou viennent tout les savants) et hitler a pris une swatiska a barre vers la droite, contrairement aux hindous qui la préféraient vers la gauche.

agartha n'est pas reliée a l'hindouisme, mais au bouddhisme. de plus les nazis s'étaient juste inspirés de l'idée de perfection de la race aryenne, et aucunement des autres préceptes de l'hindouisme, comme le panthéon védique, la réincarnation et la non-violence.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
02 août 2008 à 22:34:39

Intéressant.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema