Bonsoir
Je tien a vous présenté cet magnifique série qui dévoile tout la vérité sur notre monde et nos société , je vous pris de prendre le temps de regardé sérieusement et de consacré au moin un peu de votre temps a ses gens qui fons tout ca pour vous montré la vrai vérité bien caché.
Je vous prie de ne pas jugé dé les premiers minutes, chaque épisode a son Titre, cette vidéo ni PAS sur le coran ou sur l'islam elle contiens tout au plus 5 min de coran ou d'autre verset de la bible sur au moin 10H de vidéo ...
Je sais que la plus part d'entre vous dé q'ils entends Coran ou islam ils ce mettent a insulté l'auteur et se moqué de lui sans rien cherché a savoir ( ou pour les modos de blocké son topic ou carrément le supprimé ), donc cette série N'ES PAS POUR l'ISLAM et N'A PAS pour but de vos convertir a l'islam ou a nimport quel autre religion ... (Islamophobe
), cet Série est juste pour vous montré "LA VÉRITÉ" comment on est tous manipulé cet série est POUR le Bien contre le mal.
SVP je sais que vous allez rejeté tout ça, et que vous n'allez pas regardé, mais donnez vous juste une chance de s'avoir la vérité, regardez au moins 15 épisode ou plus pour pourvoir jugé, regardé avec un esprit ouvert et non pas avec un esprit moqueur et fermé, seul ce lui qui veux rien entendre qui ne sera pas la vérité...
Vous pouvez faire des recherche sur tout les information donné la dedans si vous voulez ...
Je m’excuse pour mes fautes d'orthographe ...
le lien
http://www.youtube.com/watch?v=Gki5YZP8M9c&feature=relmfu