CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[La Vérité]

daydaybay
daydaybay
Niveau 6
29 mai 2011 à 21:00:45

Bonsoir

Je tien a vous présenté cet magnifique série qui dévoile tout la vérité sur notre monde et nos société , je vous pris de prendre le temps de regardé sérieusement et de consacré au moin un peu de votre temps a ses gens qui fons tout ca pour vous montré la vrai vérité bien caché.

Je vous prie de ne pas jugé dé les premiers minutes, chaque épisode a son Titre, cette vidéo ni PAS sur le coran ou sur l'islam elle contiens tout au plus 5 min de coran ou d'autre verset de la bible sur au moin 10H de vidéo ...

Je sais que la plus part d'entre vous dé q'ils entends Coran ou islam ils ce mettent a insulté l'auteur et se moqué de lui sans rien cherché a savoir ( ou pour les modos de blocké son topic ou carrément le supprimé ), donc cette série N'ES PAS POUR l'ISLAM et N'A PAS pour but de vos convertir a l'islam ou a nimport quel autre religion ... (Islamophobe :honte: ), cet Série est juste pour vous montré "LA VÉRITÉ" comment on est tous manipulé cet série est POUR le Bien contre le mal.

SVP je sais que vous allez rejeté tout ça, et que vous n'allez pas regardé, mais donnez vous juste une chance de s'avoir la vérité, regardez au moins 15 épisode ou plus pour pourvoir jugé, regardé avec un esprit ouvert et non pas avec un esprit moqueur et fermé, seul ce lui qui veux rien entendre qui ne sera pas la vérité...

Vous pouvez faire des recherche sur tout les information donné la dedans si vous voulez ...

Je m’excuse pour mes fautes d'orthographe ...

le lien :d) http://www.youtube.com/watch?v=Gki5YZP8M9c&feature=relmfu

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
29 mai 2011 à 21:14:05

http://wakeupproject.fr/the-arrivals.html

Les mêmes auteurs que la version originale de The Signs apparemment.

[[[real]]]
[[[real]]]
Niveau 8
29 mai 2011 à 23:20:04

la vérité c'est que les reptiliens ont crées de fausses religions pour nous rabaisser et reduire la fréquence de nos ondes vibratoires. ils veulent le monopole des sources de spiritualité, ils veulent nous affamer. ils ont diffamé satan, qui est en fait notre allié. mais satan qui nous redonnera nos boucliers, afin de nous fortifier et de les renvoyé sur leur maudite planete.

[[[real]]]
[[[real]]]
Niveau 8
29 mai 2011 à 23:53:31

les reptiliens sont des etres froids, calculateurs, avides et sans pitié. ils n'hesitent pas à s'en prendre aux femmes et aux enfants.
ils se transforment, cachent leur écailles et crachent leur propagandes sur tout les médias. ils excluent les valeureux des emissions télés ou des ondes radios pour etre seul a pouvoir parler, a pouvoir cracher leur venin.
voila comment ils réussissent.
le meurtre, la tricherie et le vol sont dans leur yeux.
hier soir, j'ai vu jean-jacques goldman à la télé, un pur reptilien de la pire espece...

]vent]d]est
]vent]d]est
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:58:11

Real tu es sérieux là?

daydaybay
daydaybay
Niveau 6
30 mai 2011 à 00:26:06

Real Luciférien Spoted :rire:

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
30 mai 2011 à 00:59:01

Sérieux... Real... là... bord*l!! :ouch2:

Dit-moi que tu es sarcastique quand tu parles de tout ça, par pitié.
Tu te rends compte que tu as gobé intégralement ce que les sites bidons new-ages disent?
Tu en es conscient au moins des inepties que tu dis à propos des ¨Pléadiens¨, hein? :-(

ELITEown2K
ELITEown2K
Niveau 5
30 mai 2011 à 01:09:53

J'ai remplacé "reptiliens" par un autre mot et ce discours fait peur...

[[[real]]]
[[[real]]]
Niveau 8
30 mai 2011 à 01:37:35

non thriceOwns, j'ai déjà vu des reptiliens, ils sont ignobles, ils m'ont enlevé un jour et m'ont téléporté dans leur vaisseau. la ils ont fais des experiences sur mon corps et ils m'ont volé des morceaux de peau et des fluides corporels. je ne m'en suis jamais remis.
crois moi qu'ils sont abjectes et qu'ils meritent d'etre chassé de la planete. mais tu es libre de croire que je mens.

kiriano
kiriano
Niveau 5
30 mai 2011 à 01:42:07

ben écoute tu es victime d'une manipulation peut-être gouvernementale sinon tu es en proie a de violente crises hallucinatoires et paranoïaques

J'ai deja lu tes post, d'un coté t'es pour dieu et la t'es pour satan ??!

ah ok, tu délires troop !!! ta fumé de l'héroïne ou quoi

[[[real]]]
[[[real]]]
Niveau 8
30 mai 2011 à 01:58:58

non je ne suis pas avec dieu, c'était avant... depuis, j'ai compris qu'il n'est qu'une invention des reptiliens.

daydaybay
daydaybay
Niveau 6
30 mai 2011 à 02:04:21

[[real]] veut juste Polui la vérité avec ses connerie il veux juste la rendre FLOU :oui: , donc ne faite pas attention a ce q'il raconte :ok:

Il ya rien de vrai dans ce q'il dit real :ok:

il fait partis des gens qui aime pas la vérité + il dois être sataniste :rire:

[[[real]]]
[[[real]]]
Niveau 8
30 mai 2011 à 02:08:46

tant pis si tu ne me crois pas. je n'irais pas plus loin.
http://animal.discovery.com/tv/lost-tapes/meet-the-creatures/creature-images/reptilian-625x450.jpg

Olivier-777
Olivier-777
Niveau 6
30 mai 2011 à 08:16:55

je te crois !

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 mai 2011 à 08:21:33

"je ne m'en suis jamais remis."
On veut bien te croire sur le coups.

Mais ça, c'est nouveau, avoir été enlevé non?
Et tu maintiens toujours le passage de l'Homme à 12 dimensions le 1 décembre 2012? Tel que l'a annoncé Isis Blue?

Olivier-777
Olivier-777
Niveau 6
30 mai 2011 à 08:23:46

genre si ya des connard sur terre ! je vois pas pourquoi pas dans l'espace !

real tu crois en une espèce ET spirituel/pas égocentrique ?

Olivier-777
Olivier-777
Niveau 6
30 mai 2011 à 08:26:43

fait gaffe ! moi je crois plus que si c'est une hallu il ton mis sous harrp les illuminati lol tous et possible :(

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 mai 2011 à 08:43:08

[[[real]]] au fait, tu dis que JJ Goldman est un Reptilien. Comment tu le sais, comment les repères tu?

urhta
urhta
Niveau 6
30 mai 2011 à 11:05:38

Geroge Bush est un réptilien, son grand-pere etait le banquier d'Hitler ( Prescott Bush ). Les reptiliens se distinguent de leurs yeux ( ils ont des yeux tout fin )

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 mai 2011 à 13:02:22

urhta c'est bien joli ça mais as tu vu leurs yeux?
Uniquement les trucs que l'on voit sur Youtube, j'en suis certain.
Et ce que l'on y voit, c'est vraiment PITOYABLE, car pour croire en cela il ne faut absulument rien connaitre à la TV, ni a l'optique car ce que l'on voit en regle générale c'est l'ombre du caméraman qui se distingue sur l'iris.

Mais bien sur, c'est tellement mieux de croire que ce sont des Reptiliens... Ils viennent peut etre de la Terre Creuse d'ailleurs, non?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment