CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communiquer avec des esprits .

TeteDetermine
TeteDetermine
Niveau 9
29 mai 2011 à 10:55:23

Il y a surement déjà eu pleins de topic là dessus mais j'ai rien trouvé .

Aimeriez vous communiquer avec des esprits ?
Personnellement oui , pour moi ils ne doivent être biens méchants . Le fait est que nous ne pouvons expliquer cela donc nous en avons peur .
Mais franchement ce serait vraiment cool de communiquer avec un être de l'autre monde . Bien étendu , j'aimerais pas que ce soit un être plein de méchanceté mais plutôt un " bon " esprit .

Voyez vous où je veux en venir ?

Ce topic s'adresse uniquement à ceux qui croient en ce phénomène .

Samisen
Samisen
Niveau 9
29 mai 2011 à 11:03:22

demande vite au modo de locker ton topic avant qu'une avalanche de troll acharné vienne se foutre de toi.

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
29 mai 2011 à 13:11:35

Je vais te dire se que moi je sais sur la communication avec le monde de la mort avant que des certains te diffame ouvertement; il y a le chanelling qui est une technique; mais pour te dire mon avis s'est dangereux. Tu peux tomber sur de bons esprits comme de très mauvais; lorsque tu communique avec le plan de la mort tu "ouvre" ta conscien ( ou ton propre esprit) sur le plan énergétique du monde de la mort.
Et bon s'est un peu comme si tu ouvrais la porte de chez toi et que tu laissais passer n'importe qui... ! S'est très risquer donc.

Mais oui la communication avec les morts est possible, je le dit encore s'est possible se n'est pas des conneries.

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
29 mai 2011 à 13:12:19
  • tu ouvre ta conscience * pardon pour la faute de frappe
NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
29 mai 2011 à 13:56:07

Première chose, oublie TOUT ce que viens d'écrire ange-goth, car c'est faux. Certains ont déjà affirmé la même chose, sauf que lorsqu'il faut le prouver, il n'y a plus rien du tout.

urhta
urhta
Niveau 6
30 mai 2011 à 11:01:30

Selon moi, c'est possible de communiquer avec des esprits. Go youtube et tape The Signs, regarde l'episode sur " Les differents types de Djinns " ( ou génies ), et un conseil, n'essaye jamais de communiquer avec un de ces esprits, ils sont tous du côté du mal, si tu crois en une religion ils feront tout pour t'eloigner de celle-ci et ne croire qu'à Satan :oui:

triste-temps
triste-temps
Niveau 8
30 mai 2011 à 11:36:53

:rire: c'"est sur communiquer avec les esprits c'est cool

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 mai 2011 à 13:00:06

C'est sur qu'une série TV, ça dit forcément la vérité, ça ne peut pas mentir et ce n'est en aucun cas une oeuvre de fiction...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2011 à 23:17:51
  1. j'aimerais pas que ce soit un être plein de méchanceté mais plutôt un " bon " esprit .

:d) Les "bons" esprits ne communiquent pas avec les hommes. Les hommes doivent se tourner vers Dieu, pas vers les esprits. Les seuls avec lesquels tu pourras éventuellement entrer en contact sont (donc) des démons. Les démons essayeront de te duper, et de te posséder. Leur ouvrir ton esprit en communiquant avec eux revient à te mettre sous leur contrôle.

Sur les anges :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-322699-1-0-1-0-les-anges-nous-proteges.htm#message_322731

La condition des morts :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-290808-2-0-1-0-qui-crois-a-l-existance-des-fantomes.htm#message_290916

:ok:

ELITEown2K
ELITEown2K
Niveau 5
31 mai 2011 à 02:18:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-89-0-1-0-1-0-paranormal.htm
Super adresse pour communiquer avec les (faibles d') esprits !

Synystii
Synystii
Niveau 4
31 mai 2011 à 10:03:38

C'est possible oui. Il y a différente façons comme le Ouija, les Cartes ou l'Écriture Automatique mais sache que c'est extrement dangereux.

On peut penser comme sa que ça peut être marrant mais cela ne l'est pas. En général on fait ça pour communiquer avec un esprit précis (Ami, Famille...) mais tu auras très peu de chance de tomber sur la bonne personne.

Tu risquera à 90% de tomber sur un Esprit Malin ou Farceur qui se feront passer pour la personne que tu recherche. C'est esprit son pas vraiment méchant, ils ont été des personnes eux aussi et il chercheront juste à revenir sur Terre.

Mais le plus dangereux sera de tomber sur un Démon ou un Poltergeist. Ils chercheront à te posseder et contrôler ton cœur pour te mener à ta perte ou encore te hanter, te suivre partout ou tu vas, te gâcher la vie et c'est pas marrant tu peux me croire...

Synystii
Synystii
Niveau 4
31 mai 2011 à 10:05:20
    • Ils chercheront à te posseder et contrôler ton **CORP**
Sugureta_Chisei
Sugureta_Chisei
Niveau 9
31 mai 2011 à 10:09:47

Arrêtez de raconter n'importe quoi. Il pourrait vous croire.
Je comprends pas comment on interdit le prosélytisme mais pas des messages pareils! :honte:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
31 mai 2011 à 12:54:33

Synystii c'est bien joli ce que tu écris, mais as tu des preuives de tout cela?
car si tu en as, fourni les, cela fait des milliers d'années que l'Homme voudrait démontrer cela et cela fait aussi longtemps que rien n'est prouvé.
Ce ne sont que des rumeurs, même si après quelques millénaires, certains y croient...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2011 à 17:57:33

lock juste pour donner une petite leçon de forumage.

OP dit qu'il n'a rien trouvé ici sur les esprits :
fonction :rechercher:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-89-0-1-0-1-2-esprit.htm

70 résultats...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment