Voilà,
depuis 1999, une association créée par mon père existe. Il s´agit de l´AQU, plus précisément, l´Association Québécoise de l´Ufologie. Qu´est-ce ? me demandez-vous ? Et bien, il s´agit d´une association très actif qui est dans les phénomènes "Extra-Terrestre", OVNI, cas d´enlèvement, etc.
Déjà là, je vous vois en train de nous traitez de fou et de malade. Pensez ce que vous voulez, mais nous sommes (sans trop me vanter) probablement la meilleur association du Québec.
l´AQU disposent de plusieurs membres qui, chaqun, dispose une responsabilité.
Ex. Une personne qui fait de l´hypnoses
Un astronome très réputés
Un amateur qui découvre des choses que même la Nasa refusent de dévoiler
Des chercheurs très expérimentés
Des personnes capable de vérifié une photo (exemple, s´il y a une photo d´OVNI, et bien l´inspecter afin de vérifié si l´image prise est fause, etc.)
Nous avons des membres à chaques coints de la province !
À chaque mois, nous fesons un petit regroupement à un restaurent. C´est notre petit soupé afin de se parler des nouveautés de l´heure, etc.
Et à chaque 4 mois, il y a des conférences. Là c´est cool ! Nous parlons et expliquont nos recherches, etc.
Et quelques fois, des symposiums. Là, ça devient très sérieux.
Mais il n´a pas que l´AQU. Ce dernier à surtout rapport aux OVNIS, cas d´enlevement, alien, etc. Il existe aussi Para-Science. Ce dernier parle plus du paranormal tel quel. Je parle en autre des spèctres, fantômes, esprits, etc. Cette section - Allié par l´AQU - est très très très interessente.
Mais en tous cas,
si vous voulez plus d´informations, veuillez visiter le site officiel. Http://www.aqu-qau.com
En ce qui concerne les jeunes, je suis celui qui s´occupera d´une section nommés, AQU Jeunesse. Là dedans, ça sera tout ce qui interesses les jeunes en un language que les jeunes pourais comprendre. Car ont sais tous que dans les gros textes, nous comprenons que le 1/3.
Bref, que du bien !
Amicalement,
Cédric, - Moi, celui qui s´occupe d´AQU Jr -
Gilles, - Président et mon père -
PS: Même si vous êtes français ou européens, c´est toujours amusant de se parler de vrais choses avec des connaisseurs.
Alors, ne vous gênez pas, le site est aussi pour vous !