Dieu existe, et le faite que des gens n’arrive pas a y croire je comprend ca , n’empêche que quand on ouvre "vraiment" les yeux ,cet idée commence a paraître logique, et comme par magie on accepte le faite que dieu existe et c'est lui qui a tout créé (FORCEMENT)et logiquement, l'univers et la nature sont aussi détailler q'un mécanisme d'une horloge , sella ne peu se produire avec un semple "big bang" et une explosion hasardeuse ... il faut voire , prendre du recule et voire, Observé la nature ,l’univers, n import quel exemple dedans suffis a justifier l’existence ' d’un être supérieure, une intelligence grande et bien plus grande que la notre,(un responsable), un auteur, un créateur , un Dieu.
Que des gens l'on appeler Dieu ou allah ou autre ils fessait tous allusion au même et unique dieu.
Un simple hasard que sur terre il ya tous ce que l'homme a besoin pour vivre ? O2 , Eau buvables, Nourriture, et aussi comme par hasard l'homme a des poumons pour respirer cet air ?? q'il a une bouche pour manger cet nourture ? et que chaque organe dans son corps a un rôle prisée , et la meme chose pour la nature, pour les animaux on peu dire que +/- ils sont créé pour que l'homme sen serve et pour lui faciliter la vie, pour q'il les observe et apprend de leur instin ...
Je pense que le athéisme viens du faite que l'humain ouvre ses yeux et grandis dans une society , il trouve déja un programme q'il l'attend et q'il doit suivre, et que sois disant il ya une éxplication a tout
et q'il dois vivre comme ceux q'il l'on précédé avoir +/- les meme rêve que les autres, que tout ca c'est normal , on vien au monde et on vie pour "vivre"
, donc il n'a pas trop l’occasion de se demander quelle est son rôle dans cet vie , pour quoi il es la , d'ou vien cet nature, et même si il ce demande tout ca, on lui dit que c’est normal que plein de gens ce demande ca aussi, et que chaque'un dois trouver ça raison de vivre, ou lui donner des réponse bidesque , du genr trouver l'amour de ca vie ect ... c’est vrai c'est beau mais c’est pas çà
, pour quoi ? par ce que ses meme gens qui donne des réponse a ses question en saves rien ils son aussi perdu et égaré que lui
, et comme la plupart des gens aimes pas ce prendre la tète il continu a vivre sans raison remplir ses besoin et vivre, ou leur rêve GERNIRALE est d’amélioré leur vie aussi belle q'elle sois ...
Le pire, c'est que c'est plaisant la vie sans prencipe ni devoirs , ni de compte a rendre a personne, donc on se laisse allez, et dans 99% des cas on ce rend pas compte et on passe toute notre vie sans comprendre, et meme si on essaye de commencé a comprendre on trouve ca nul et ennuyeux , donc on laisse tomber et on retourne a nos habitude bidesque
Moi je dit que dieu existe et que le coran et un vrai livre de dieu tout comme la bible et torat mais ses 2 dernier sont modifier et modernisé par l'homme , donc c’est plu les parole de dieu a 100% , sauf le dernier livre de dieu "le Coran" le seul livre saint que personne a modifier, lisez le CORAN et essayer de comprendre, je suis sérieux, ca vaut la peine