CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ben laden mort?

-MiChOcO-
-MiChOcO-
Niveau 8
04 mai 2011 à 11:48:54

Émission de Frédéric Taddei sur la 3 auquel l'écrivain Marc-Edouard Nabe affirme que la mort de Ben Laden est un échec pour les États Unis, il reprend tous les points obscurs de cette affaire, à voir :
http://www.youtube.com/watch?v=n-UdSZ0xXP0

]_HaPeRo_[
]_HaPeRo_[
Niveau 10
04 mai 2011 à 14:30:16

Regardez ça :)

http://www.dailymotion.com/video/xfm4ri_le-rituel-du-11-septembre_news

Jhapan1
Jhapan1
Niveau 10
04 mai 2011 à 16:10:24

Beau reportage

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
04 mai 2011 à 16:34:16

Premier sous-titre, première faute d'orthographe horrible.
Quand on ne sait pas écrire le Français, on ne soutitre pas!

Jhapan1
Jhapan1
Niveau 10
04 mai 2011 à 16:45:20

C'pas parce qu'y a des fautes que de ce quoi on parle est faux.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:35:41

Ce qui est drôle avec les conspiro c'est que là pour une fois un gouvernement (Pakistanais) semble vraiment impliqué dans des activités criminelles (accueillir et protéger un terroriste ce n'est pas rien non plus...) mais les conspiros ferment les yeux et accusent aveuglément les USA.
Faut être drôlement givré pour avoir un raisonnement pareil.

-MiChOcO-
-MiChOcO-
Niveau 8
04 mai 2011 à 20:22:27

Allez, les doutes (ou confirmations pour certains) s'installent un peu plus : Obama déclare qu'il ne publiera pas les photos, surprenant vous trouvez pas :

http://www.20minutes.fr/article/717715/monde-mort-ben-laden-direct-barack-obama-diffusera-photos-leader-al-qaida

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
04 mai 2011 à 20:23:04

JhApaN1 oui ce n'est pas forcément lié, mais combien de conspirationistes sont surtout atteint de misère intellectuelles, a tel point qu'ils ne savent pas écrire et que leur seule source de renseignement sont les sites poubelle.

Quand à la logique chez les conspirationnistes, elle n'existe pas, hier blanc, aujourd'hui noir et blanc à nouveau dans 2 semaines...

-MiChOcO-
-MiChOcO-
Niveau 8
04 mai 2011 à 21:37:38

Hmm là pas tellement, ce serait plutôt qu'on a aucune preuve concrète qu'il a été tué pendant ce raid là, et les éléments révélés maintiennent le doute.
D'autant plus que la non-divulgation des photos s'ajoutent au manque de preuve.

Jhapan1
Jhapan1
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:15:27

Nicolefou ~~>ouais, on est toujours plus crédible en sachant écrire :o)) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 22:49:26

Tiens, je viens de voir que "qui tue un homme, tue le monde entier, qui sauve un homme, sauve l'humanité", ça vient de la Mishna (Sanhédrin 4:5)

Tiawen
Tiawen
Niveau 6
05 mai 2011 à 00:39:03

Nicolefou je suis entièrement d'accord avec toi !
Ben Laden est MORT, il s'est pris 2 balles dans la tête donc imaginez l'état de sa tête : Pas possible de montrer ça à la télé, il y a des enfants qui regardent la télé...
Ils l'auraient capturé ? : imaginez le nombre de prise d'otages par les terroristes pour le libérer...
Et si ils l'avaient enterré, sa tombe serait devenu un lieu de pèlerinage pour des milliers de terroristes....
Donc oui les ricains ont eu raison de le buter et de le foutre à la flotte, c'est ce qu'il y avait de mieux à faire.
Sinon que fait ce topic dans la section paranormal ?

Tanil
Tanil
Niveau 45
05 mai 2011 à 01:05:58

L'histoire du lieu de pèlerinage, c'est un peu bidon par contre. Ce serait justement l'occasion de coffrer un bon nombre de terroristes...

LeKroganProf
LeKroganProf
Niveau 7
05 mai 2011 à 01:13:53

"Tiens, je viens de voir que "qui tue un homme, tue le monde entier, qui sauve un homme, sauve l'humanité", ça vient de la Mishna (Sanhédrin 4:5) "

----------

A voir qu'elle est la définition de homme et d'humanité dans le Talmud.

-o-o-

@ Tiawen,

Vu que pour toi seule la parole suffit, je suppose que tu crois aux OVNIs qui enlèvent des vaches, à Ben Laden vivant dans ma cave etc...?

-MiChOcO-
-MiChOcO-
Niveau 8
05 mai 2011 à 01:15:40

Surtout que dans l'islam je crois qu'il est interdit de vouer un culte autre que Allah ou La Mecque nan ?

Tiawen
Tiawen
Niveau 6
05 mai 2011 à 01:47:10

Bien sure que les ovnis enlèvent des vaches ! Tout le monde le sait non ?
Qui croire ? Obama ou les conspirationnistes ?
Je répond juste de l'actualité tel qu'elle est présenté à cet instant, Les "gentils" ont tué le "méchant", pas de photos, pas de tombes, impossibilité de retrouver son corps : Du pain béni pour les "on-nous-cache-tout"
Je ne croie personnes mais il faut avouer que le scénario des ricains est logique et crédible.
Même si pour moi Ben Laden est mort depuis longtemps.

LeKroganProf
LeKroganProf
Niveau 7
05 mai 2011 à 02:31:21

"Qui croire ? Obama ou les conspirationnistes ? "

-------

Ni l'un ni l'autre.
En paraphrasant les athées (parce qu'on est pas loin du débat religieux), la version officielle de la mort de Ben Laden est fausse jusqu'à preuve du contraire (car c'est à ceux qui ont pondu cette version que revient la charge de la preuve).

Kafta
Kafta
Niveau 10
05 mai 2011 à 08:40:54
  1. -MiChOcO- Voir le profil de -MiChOcO-
  2. Posté le 5 mai 2011 à 01:15:40 Avertir un administrateur
  3. Surtout que dans l'islam je crois qu'il est interdit de vouer un culte autre que Allah ou La Mecque nan ?

------------

:d) Les musulmans vouent un Culte à Dieu, les musulmans adorent que Dieu.

damoune
damoune
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:16:46

Je confirme le post de kafta.

Toninja
Toninja
Niveau 4
05 mai 2011 à 13:18:03

Ni l'un ni l'autre.
En paraphrasant les athées (parce qu'on est pas loin du débat religieux), la version officielle de la mort de Ben Laden est fausse jusqu'à preuve du contraire (car c'est à ceux qui ont pondu cette version que revient la charge de la preuve).

+1 il nous refont le meme coups que 2001 il avait soit disant toutes les preuves qui impliqueré ben laden et devait les publié mais on ne les a jamais vu tout comme cette phtoto et la video qu'ils ont il viennent meme de dire qu'il aimé le coca cola qu'il fumé du canna et sa maison a 1million d'euros qui ressemble a un squate si c'est pas du foutage de gueule meme dans les sondages une majortié doute vraiment de sa mort

(car c'est à ceux qui ont pondu cette version que revient la charge de la preuve).

Donc on attend les preuves de la part des sceptiques mais comme aleurs habitude il ne vont pas lire et enchainé sur autre chose.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment