Pour le moment vous n'avez aucune preuves concrète*
Merci de me confirmer que tu racontes n'importe-quoi alors étant donné qu'en un an il peut s'en passer des choses et que donc s'il avait voulu faire un coup il aurait fait en sorte de tenter de le capturer bien plus tard...
Ensuite c'est vrai que le président américain qui annonce dans les médias que Oussama Ben Laden a été tué ça n'a strictement rien de crédible...
Pour finir tu pourras constater que ton discours est totalement illogique dans la mesure où tu prétands à la fois qu'Obama a voulu faire un coup pour être certain d'être réélu mais qu'en même temps rien ne prouve que Ben Laden soit mort, du coup s'il ne l'était pas ça laisserait un an à ce dernier pour se prononcer sur sa non-mort et par conséquent de faire en sorte qu'Obama ne s'en relève jamais... Bref, tel un bon conspi' toutes les portes de sorties sont déjà en place, bien joué. Ridicule aussi mais bien joué. ![]()
Pourquoi tenté de l'attrapé plus tard il travaille pour eux quoi de mieux pour justifié une soit disant guerre contre le térrorisme qui ne porte aucun fruit que la mort du chef d'al-quaida ??
Ah la mauvaise foi dans toute sa splendeur
Ensuite c'est vrai que le président américain qui annonce dans les médias que Oussama Ben Laden a été tué ça n'a strictement rien de crédible...
Pourquoi il serait plus crédible qu'un autre ??
c'est un témoignage vous marché comme ça ici les témoignage ne compte meme si la personne est haut placé non? preuves oui témoignage bof alors quand tu auras des preuves irréfutable et non des argument de mouton de base tu revient sur ce topic me la faire fermé d'accord?
"Vous aimez demandé des preuves quand il faut en fournir y'a plus personne "
Comme Krapoutchounet (Tanil) le disait, en fait non, pire que ce qu'il disait, vous ne lisez RIEN de ce qu'on vous mets.
C'est triste quoi. ![]()
Donc on resume, pour toi c'est un coup pour etre reelu, mais en meme temps, il apporte aucune preuve... et apres tu dis qu'on est de mauvaise foi?
Mais vous etes pas credible du tout mes pauvres. ![]()
"c'est un témoignage vous marché comme ça ici les témoignage ne compte meme si la personne est haut placé non? preuves oui témoignage bof alors quand tu auras des preuves irréfutable et non des argument de mouton de base tu revient sur ce topic me la faire fermé d'accord?"
Euh, on est pas en train de parler de succubes, de reptiliens ou encore d'esprits là.
Et si pour toi une annonce officielle d'un président au monde entier équivaut au témoignage de Robert, ancien agent du FBI qui est persuadé que les petits gris existent on n'est visiblement pas sur la même longueur d'onde.
D'ailleurs ça me fait me demander ce que fait ce topic sur ce forum ?!??!
"Pourquoi tenté de l'attrapé plus tard il travaille pour eux quoi de mieux pour justifié une soit disant guerre contre le térrorisme qui ne porte aucun fruit que la mort du chef d'al-quaida ??"
Justement, la mort de Ben Laden montre bien que la guerre contre le terrorisme porte ses fruits, dix ans après le 11 septembre on ne peut d'ailleurs que saluer la ténacité des américains... Bref, tu es de mauvaise foi, n'inverse pas les rôles.
Mais vous etes pas credible du tout mes pauvres.
c'est la seul phrase sensé de ton post mon gars j'espere que tu vise les mecs comme toi despote et tanil les "grand esprit" du forum qui connaisse tout.
sur ce topic c'est vous qui n'étes pas crédible quand c'est vous qui posé des question vous demandé des preuve et si elle existent on les sort pourquoi sa ne marche pas dans l'autre sens je vous demande de vrai preuves pas le discours du "président" vu que c'est un témoignage et que ça ne compte pas pour vous ah mais oui j'ai compris celui ci compte car car c'est vous le qui dites.
Sur ce bonne journée.
Quelle générosité de ta part aujourd'hui.
^^
Oui, je me sentais d'humeur joyeuse hier, vu que j'ai à peu près gagné le concours des contributeurs de jv.com du mois d'avril
Heu sinon, oui, toujours le même "débat" sur le fait que les naïfs n'apportent jamais de preuve, c'est désolant. Si vous dites que Ben Laden n'est pas mort, que le croque-mitaine existe ou que les Égyptiens ont inventé la bombe atomique il y a 4000 ans, c'est vous qui devez le prouver. C'est tout.
Nan mais... pour les photos... vous réfléchissez ou quoi ? Les commando Américain ont que ça à faire de prendre en photo leur cible une fois abattu ?
Ils ont prit le cadavre, se sont cassé avant que de "probable" renfort de ben laden arrive, ont jeté le corps à l'eau, pour le faire disparaître, et basta !
Il ont bel et bien fait des photos pourtant, après il y a eu un débat à la Maison Blanche quant à savoir s'il faut ou non les diffuser ce qui est compréhensible étant donné que s'ils les diffusent ça rassurera sans doute ceux qui doutent de sa port mais ça offrira aussi un symbole à afficher pour les partisans de ben Laden...
Désolé, "Mort"...
Diffuser des photos pour faire quoi? Si elles sont diffuser il y en aura encore pour hurler au fake.
Sans oublier que ce portrait pourrait très bien être repris comme emblème, comme cela a été fait pour le portrait du Che.
Les USA ont fait disparaître le corps pour éviter cela, je doute qu'ils fassent l'erreur de laisser sortir des photos (Après ils ne sont pas à l'abri d'un wikileaks like).
borkur
Posté le 3 mai 2011 à 14:12:41 Nan mais... pour les photos... vous réfléchissez ou quoi ? Les commando Américain ont que ça à faire de prendre en photo leur cible une fois abattu ?
Ils ont prit le cadavre, se sont cassé avant que de "probable" renfort de ben laden arrive, ont jeté le corps à l'eau, pour le faire disparaître, et basta !
Ils ont quand meme pris la peine d'emmené un imam a bord du bateau de lavé ben laden et de le mettre dans un linceul avant de le jeté de plus ils ont une vidéo de 40minutes qui montre sa soit disante mort mais personne ne la verras a part les dirigeant américains.
"ont jeté le corps à l'eau, pour le faire disparaître, et basta"
Non, ils l'ont jeté à l'eau pour soit disant respecter une tradition musulmane
, c'est eux qui l'ont dis, de toute façon, Ben Laden est un gros Fake, tout comme "Al Quaïda"
Ils ont jeté le corps à l'eau pour que personne n'aille se recueillir sur sa tombe.
Concernant les vidéos, les SEALS qui ont participé à l'opération ont toujours avec eux des mini-caméras sur leurs casques. Ca leur sert à revoir leurs actions et les corriger au besoin. Il semblerait qu'Obama et son equipe aient suivi en direct l'evenement grace à ces vidéos. Les dirigeants us ont donc déjà tout vu. Ils decideront des images à diffuser dans les prochains jours. Attendons...
En même temps, le montrer mort pourrait en faire un martyr, au moins chez ces cinglés d'Al-Qaeada.
A moins que critiquer l'orthographe en soit un.
Oui, tout comme à votre habitude, vous lisez la moitié des messages et en comprenez le quart?
Mon petit Tanil, j'ai juste constaté que le principal argument de la soirée était "vas t'acheter un dico, bla bla,...". Perso, je ne pense pas que ce genre de trucs fasse avancer le débat. C'est vrai que d'un autre côté, les arguments des pro-conspis tournent vite en rond.
J'éspère par contre ne pas être considéré comme un pro-conspi juste parce que je trouve l'argument de la tombe qui deviendrait un lieu de pélerinage foireux.
Parce que bon, c'est quand même un mauvais calcul, ne pas lui donner de sépulture pourrait déjà faire de lui un martyr et ca n'empêchera pas les futurs terroristes de lui vouer un culte. Après tout, avec le 11 septembre, il est rentré dans l'Histoire ( et c'est pas un compliment, je précise au cas où).
Il y avait d'autres arguments. Enfin, bref.
Le fait d'avoir une image de lui mort ferait pus martyr que l'absence de tombe.