oeil2001
je veux koi comme preuves.... ba chez pas photos video ou autre on est au 21 eme siecle nn c trop demander saddam hussein on a bien montrer sont procer et meme quand il avait la corde au cou dc plus rien ne choque les gens mtn donc une photo du cadavre naurait choquer personne et au moin les doutes ne subsisterai pas la seule photo que lon nous montre au journaux tv est fausse deja rien que sa c louche c sa leur preuve sa craint un peu pour le mec le plus rechercher du monde nn
ils étaient 15 à lui tiraient dessus je pense pas qu'il en reste grand chose alors je pense pas que monter la photo d'un tas de viande déchiqueté soit très crédible
Pourquoi partir dans les extrêmes ? Prenons que les faits : ils ont annoncé qu'ils ont tué Ben Laden et y'a aucune image vidéo de son corps, même de loin pour pas choquer, rien du tout de l'opération, alors que pour Saddam Hussein par exemple y'a eu la totale.
Pourquoi faire cela alors ? Bah si ils l'ont capturé pour ensuite le torturer afin de soutirer des infos sur Al-Quaïda c'est bien plus pratique d'annoncer ouvertement qu'il est mort, comme ça aucun soucis avec les Droits de l'Homme et tout ça, pasque je pense que pour l'interroger ils vont pas aller de main morte si vous voyez ce que je veux dire avec toute la haine qui a été érigé en son nom...
D'autant plus il a été formé par la CIA donc peut détenir des informations qui peuvent être sensible, et qui lors d'un éventuel jugement (comme Saddam) auraient pu être relâchées et bon les services secrets n'auraient pas trop aimé j'imagine.
Tout ça c'est que des suppositions mais c'est pour dire qu'on est pas obligé de partir à chaque fois dans des extrêmes le juste milieu ça arrive aussi.
NicoLeFou
Posté le 2 mai 2011 à 20:52:57 toninja, s'il était annoncé mort en 2002, pourquoi croire cette date plutôt que celle d'aujourd'hui? Il y a les photos que certains réclament peut être? ET si c'est vrai que c'est à 1 an des élections, cela serait arrivé l'année dernière cela aurait été parfait pour le mi-manda d'Obama, et si c'était encore arrivé avant c'était fait exprès pour marquer la première année...
En clair, c'est tout le temps le bon moment si on t'écoute.
Pourquoi 1ans avant tout simplement parce que les américain au compris qu'il n'avait rien fait pendant ces 4ans.
cela serait arrivé l'année dernière cela aurait été parfait pour le mi-manda d'Obama, et si c'était encore arrivé avant c'était fait exprès pour marquer la première année...
"En clair, c'est tout le temps le bon moment si on t'écoute."
je n'ai pas dit ça c'est toi qui le dit donc n'invente pas.
rayquaza1112
ils étaient 15 à lui tiraient dessus je pense pas qu'il en reste grand chose alors je pense pas que monter la photo d'un tas de viande déchiqueté soit très crédible
C'est sur que mettre une photo truquée de lui en mauvais état c'est plus crédible.
Quand Saddam hussein ou Abou Moussab al-Zarqaoui sont mort, les USA ont diffusés les photos de leurs cadavres ou au moins ils ont ramené une preuve stable...
Nan mais là ils l'ont coulé dans l'eau... A 1000 km de Islamabad... Pour préserver le rituel musulman... D'un terroriste les plus recherché du top 10
D'autant plus que j'ai vu sur BFMTV que dans l'islam il fallait enterrer les morts sous la terre pas sous l'eau, quelqu'un peut confirmer ?
Mais depuis quand les américains sont au pakistan il ne sont pas en afghanistan??
Puis les américains ne devez pas présenté des preuves pour se faire livré ben laden par le gouvernement pakistanais?
Enfin pourquoi ils passe de cerveau présumé a coupable a sa soit disante mort?(sur le site du F.B.I il est accusé d'étre le chef d'al-quaida mais nul part il est écrit qu'il est coupable présumé ou suspect mais pas coupable
Usama Bin Laden is wanted in connection with the August 7, 1998, bombings of the United States Embassies in Dar es Salaam, Tanzania, and Nairobi, Kenya. These attacks killed over 200 people. In addition, Bin Laden is a suspect in other terrorist attacks throughout the world.
Bin Laden is the leader of a terrorist organization known as Al-Qaeda, "The Base". He is left-handed and walks with a cane.
-MiChOcO- Voir le profil de -MiChOcO-
Posté le 2 mai 2011 à 21:32:53 Avertir un administrateur
Nan mais là ils l'ont coulé dans l'eau... A 1000 km de Islamabad... Pour préserver le rituel musulman... D'un terroriste les plus recherché du top 10
D'autant plus que j'ai vu sur BFMTV que dans l'islam il fallait enterrer les morts sous la terre pas sous l'eau, quelqu'un peut confirmer ? "
Je confirme, il faut être enterré sous terre, et tourné vers la Mecq.
Quelle preuve serait jugée credible ? Une photo ? Une vidéo ? Aujourd'hui on peut tout trafiquer, si on veut contester une preuve c'est facile. Aucune ne serait irrefutable aux yeux des adeptes de la theorie du complot.
vegasamsam
Posté le 2 mai 2011 à 22:18:18 Quelle preuve serait jugée credible ? Une photo ? Une vidéo ? Aujourd'hui on peut tout trafiquer, si on veut contester une preuve c'est facile. Aucune ne serait irrefutable aux yeux des adeptes de la theorie du complot.
On peut dire la meme chose des sceptiques hein...
Omg depuis qu'il est mort . J'en ai pas entendu parler !
ww3
nan mais lol merci de m'avoir fait rire les gars !
A moins que critiquer l'orthographe en soit un.
Oui, tout comme à votre habitude, vous lisez la moitié des messages et en comprenez le quart ?
NicoLeFou Voir le profil de NicoLeFou
Posté le 2 mai 2011 à 20:14:13 Avertir un administrateur
Mais réfléchissez 2 secondes, je sais que vous n'êtes pas habitués mais quand même.
Des photos? Pour satisfaire votre désir morbide? Vous voudrez des vidéos ou on voit tout? Pourquoi faire?
Il est annoncé mort par les USA, c'est qu'il est mort, car imaginez qu'il venait a réapparaître? Les USA perdraient tout crédibilité
Le probléme dans ton raisonnement, c'est que si il a a réapparaitre c'est sous l'ordre des USA donc bon, le probléme ne se posera pas la ![]()
"c'est vous les premiers a ne pas croire quand il y a pas de preuves mais la c'est tout le contraire"
+1
Et si ils faisaient ça pour encore renforcer le mythe Ben Laden/Al Qaïda?
http://www.noelshack.com/uploads/images/7416563889438_jouet_benl.jpg ![]()
CreditsDerivees pourquoi dire cela? Pourquoi sous l'ordre des USA? Quelle est ta théorie la dessus.
Le tuer et faire disparaitre le corps était la meilleure solution pour les USA.
S'il avait été capturé et traduit en justice, il y aurait eut un véritable déferlement de haine de la part de tous les terroristes pour tenter de le libere ou d'influencer le jugement.
Et là, sans tombe, sans rien, c'est le plus simple pour les USA.
C'est exact sans compter que si il était resté vivant, alors sa maison serait devenu un lieu de pèlerinage pour beaucoup d'extrémistes.
"Oui, tout comme à votre habitude, vous lisez la moitié des messages et en comprenez le quart ? "
Quelle générosité de ta part aujourd'hui.
^^

Obama veut gagner les prochaines élections et c'est fait ![]()
A plus d'un an de l'élection, t'es beau toi... ![]()
NanohaTakamachi
Posté le 3 mai 2011 à 09:21:21 "Oui, tout comme à votre habitude, vous lisez la moitié des messages et en comprenez le quart ? "
Quelle générosité de ta part aujourd'hui. ^^
Sa nous fait quand meme une moitié de plus que vous il n'y a pas de preuves réel mais vous (les sceptiques) parlez comme si c'est vous qui detenez la vérité pour le moment vous alors sortez les preuves de sa mort de vrai preuves.
Vous aimez demandé des preuves quand il faut en fournir y'a plus personne
Desp0te
Posté le 3 mai 2011 à 11:08:55 A plus d'un an de l'élection, t'es beau toi...
Oui à 1ans des élection, les américains on compris que c'est un beau parleur alors il lui fallait des actes pour étre sur de prolongé son mandat en 2012.