CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

femme blanche

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:53:58

ouai on me la déjà dit sa

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:55:33

ouais, moi non plus, je n´avais jamais entendu qu´on pouvait l´invoquer, moi non plus.

Vialatte :d) je connais des gens de plus de 40 ans qui admettent l´existence des esprits (dont Yves Lignon, un mathématicien de toulouse)

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:59:33

ou alor quand le monsieur il la ramène chez elle il lui prend son manteaux et elle lui dit
-je peux le guarder vous le reprendrer demain

le landemain il revient et la propriétaire dit qu´elle est morte et il va voir devant son cerceuille et il voit son manteaux

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:03:44

:peur: tin comme j´aurrait peur

dark-gta
dark-gta
Niveau 6
14 novembre 2005 à 21:14:50

J´ai vu la meme sur un blog des legendes urbaines.
Le gars il est en moto et il fait monter une auto-stoppeuse et comme elle a froid le gars lui donne sont manteau apres la fille rentre chez elle mais le gars oublie son manteau.Le lendemain il va dans la maison et demande a la vieille ou est sa fille et elle repond qu´elle est morte.Donc le gars va au cimetierre et trouve son manteau sur une tombe.

christophe07
christophe07
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:17:29

Vialatte je connais des gens de plus de 40 ans qui admettent l´existence des esprits (dont Yves Lignon, un mathématicien de toulouse) :d) :rire: http://www.zetetique.org/rg/ch1998/index.html#charlotor

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:23:09

ou y´en a qui disent qui la voit sur l´autoroute 666 en amérique

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:32:22

Christophe07 :d) j´ai déjà lu ça, merci. il en a été de même que Galilée...

exhumed :d) Route 66 (pas 666) :)

au fait, (petit hs en passant), je n´arrive plus a retrouver un topic des élections (le plus récent) sur ce forum. ça vous dit rien, par hasard ? :question:

christophe07
christophe07
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:33:25

Pfff...il doit se retourner dans sa tombe, Galilée....

Machi_nasous
Machi_nasous
Niveau 9
14 novembre 2005 à 21:34:43

"j´ai déjà lu ça, merci. il en a été de même que Galilée..."

-> :question:

christophe07
christophe07
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:36:20

Machi_nasous Posté le 14 novembre 2005 à 21:34:43

"j´ai déjà lu ça, merci. il en a été de même que Galilée..."

->
:d) hé oui, ils nous ressortent ça à chaque fois... Mais en oubliant que Galilée n´a pas été condamné par la communauté scientifique, mais par l´Eglise, et qu´aujourd´hui, on ne menace pas Lignon du bûcher...

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:36:33

il n´y a pas de topic d´élction sur ce forum

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:37:16

freedom-tibet :d) Je ne connais pas ce topic, mais je sais par contre que quand des élections non officielles sont entreprises, les admins ne se gênent pas pour supprimer le topic :ok: !

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:41:10

enfin, c´était pas des élections officielles, simplement pour parler des prochaines hypothétiques. je voulais juste y dire qu´il paraît que le forum est surveillé de près par les admins.

hunk :d) peut-être pour ça alors, merci.

christophe07 :d) l´église (oups, excuse-moi avec un "E" majuscule) l´Eglise, c´est elle qui a sacqué les rebouteux et qui a instaurer les scientifiques qui maintenant, peuvent taper sur la gueule de ceux qui ne sont pas d´accord avec eux.

Machi_nasous
Machi_nasous
Niveau 9
14 novembre 2005 à 21:41:52

"hé oui, ils nous ressortent ça à chaque fois... Mais en oubliant que Galilée n´a pas été condamné par la communauté scientifique, mais par l´Eglise, et qu´aujourd´hui, on ne menace pas Lignon du bûcher..."

-> Donc il parlait bien de ça... A croire qu´ils oublient ques les travaux de Galilée n´avait rien de ridicule et qu´il avait de solide preuve pour affirmer ses découvertes...

christophe07
christophe07
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:43:15

l´église (oups, excuse-moi avec un "E" majuscule) l´Eglise, c´est elle qui a sacqué les rebouteux et qui a instaurer les scientifiques qui maintenant, peuvent taper sur la gueule de ceux qui ne sont pas d´accord avec eux. :d) mais n´importe quoi, mon pauvre !

-> Donc il parlait bien de ça... A croire qu´ils oublient ques les travaux de Galilée n´avait rien de ridicule et qu´il avait de solide preuve pour affirmer ses découvertes... :d) oui, en plus...

Machi_nasous
Machi_nasous
Niveau 9
14 novembre 2005 à 21:44:46

"l´église (oups, excuse-moi avec un "E" majuscule) l´Eglise, c´est elle qui a sacqué les rebouteux et qui a instaurer les scientifiques qui maintenant, peuvent taper sur la gueule de ceux qui ne sont pas d´accord avec eux"

-> :rire: C´est l´Eglise qui a paralysé la science pendant tant d´années!

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:47:38

mais n´importe quoi, mon pauvre ! :d) t´es fatigué ou quoi ? c´est toi même qui m´en donne la preuve en me donnant ce lien !

A croire qu´ils oublient ques les travaux de Galilée n´avait rien de ridicule et qu´il avait de solide preuve pour affirmer ses découvertes... :d) pourtant, il a été poursuivi par le saint office.

Et puis, que quelqu´un ose me dire que les scientifiques ne sont pas là parce que c´est l´église qui les a mis en place.

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:50:22

en ce qui concerne galilé :d) "Sa théorie (QU´IL NE POUVAIT ETAYER DE PREUVES TANGIBLE)[...] "

définition du dictionnaire français hachette.

christophe07
christophe07
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:50:28

Et puis, que quelqu´un ose me dire que les scientifiques ne sont pas là parce que c´est l´église qui les a mis en place. :d) c´est ce qu´on te dit ! Justement, c´est l´Eglise qui a condamné Galilée...ça y est, tu percutes ?? ??

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment