CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[topic officiel] apprennez la pyro/cryo.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:03:20

Les victimes peuvent être intelligentes et sensées, si le manipulateur peut s´y prendre, il peut avoir N´IMPORTE QUI, le vrai danger est le manipulateur .... il faut TOUJOURS rester sur ses gardes quand on a des charlatans comme ca

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:04:08

oui : rester sur ses gardes

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:04:21

Vendredi-13 Posté le 16 novembre 2005 à 23:00:28

freedom : Le probleme n´est pas les victimes, ce sont les manipulateurs

yamakasi : il faut couper court au phénomene pas en bannissant tous les donneurs de cours mais en étant tres prudent, en avertissant bien des risques et des méthodes des manipulateurs, et en jartant les charlatans comme ikimono.

:d) C´est pas ce que tu disais tout à l´heure quand tu parlais de couper court... :sarcastic: Mais qui te dit que ikimono est un manipulateur ? Toi tu n´y crois pas c´est normal que tu dises ça...

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:06:53

pour le cas que tu évoques, c´est sûr que tu entraves la liberté des autres en allant les assasiner (car la liberté de chacun s´arrête à partir du moment où elle entrave celle des autres).

mais comme on n´est pas sûr, pour le cas de ce topic, la liberté, c´est laisser le libre arbitre, avec des avertissement, toutefois.

Machi_nasous
Machi_nasous
Niveau 9
16 novembre 2005 à 23:07:01

"je ne confond pas, où as-tu été chercher ça ? mais couper court, c´est interdire aux adultes d´en profiter. et ça, c´est les priver de leur liberté."

-> Qu´y a-t´il de profitable dans le fait de se faire manipuler?

"Mais qui te dit que ikimono est un manipulateur ?"

-> Il propose des cours, il demande les adresses MSN, il fait un peu de prestidigitation et hop, en voilà déjà 5 ou 6 qui y croient dur comme fer...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:07:58

Peut-être qu´Ikimono n´est pas un manipulateur, mais c´est un charlatan, ca se voit de suite.

freedom : garder sa liberté, ca consiste aussi a ne pas la donner a quelqu´un , en l´occurence a un manipulateur .....

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:08:59

Merde, vous vous basez que sur des supositions, des présomptions, c´est pas des preuves, lui ikimono essaie d´en faire, en justement permettant aux personnes de faire comme lui, alors laissez le faire ses trucs, les autres ont assez été prévenus je pense...

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:09:29

Machi :d) qui t´as dis qu´il s´agissait forcément de se faire manipuler ? et puis je crois que là, ce n´est plus seulement le cas de ikimono qui est débattu ici, mais les cas en général.

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:09:48

Vendredi-13 Posté le 16 novembre 2005 à 23:07:58

Peut-être qu´Ikimono n´est pas un manipulateur, mais c´est un charlatan, ca se voit de suite.

:d) Ouais c´est clair ça se voit tout de suite, c´est bien ce que ej disais vous vous basez sur vos apprioris, vos idéees préconcues...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:10:03

Ikimono fait des preuves avec papier et essence ... :bravo:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:10:53

freedom : garder sa liberté, ca consiste aussi a ne pas la donner a quelqu´un , en l´occurence a un manipulateur .....

:d) à partir du moment où c´est toi qui la donne de ton plein grès (virenque ! :lol: ), aucun problème.

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:11:07

Ouais, tu l´as vu la vidéo je parie... encore une idée préconcue :ok:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:11:19

idées préconcues ? pfouhahahaaaaaaaaaaa :lol:

Ce pauvre ikimono a essayé de se faire respecter en se présentant comme "celui qui a prouvé la pyrokinésie", bien entendu ses trucages ont été trouvés ...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:11:40

Ses "éleves" ont tout raconté plus tot sur le topic ...

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:12:10

comme je l´ai dit, le débat à dérivé du cas précis de ikimono vers la généralité. alors, maintenant, ikimono, on s´en fout.

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:13:01

Il a jamais dit qu´il avait prouvé je crois... Et ses trucages ont été trouvés à partir de quoi ? La vidéo vous l´avez même pas vu, vous prenez même pas la peine de regarder avant de juger, vous prenez des cas pour des généralité (je l´ai déjà dit je crois...)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:14:17

ikimono est juste un charlatan, arretez de fantasmer dessus ...

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:14:27

Vendredi-13 :d) es-tu d´accord que à partir du moment où C´EST TOI qui donne ta liberté (et encore, rien de t´empêche de tirer par la suite) de ton plein grès, il n´y aucun problème ? en revanche, si c´est toi qui la prend aux autres en interdisant tout les cours, là, c´est plus grave

Machi_nasous
Machi_nasous
Niveau 9
16 novembre 2005 à 23:14:43

"qui t´as dis qu´il s´agissait forcément de se faire manipuler ?"

-> Parce que c´est bien de ça qu´il s´agit: profiter de la crédulité, de la naïveté des gens pour leur faire croire n´importe quoi, pour leur faire faire n´importe quoi...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:15:12

Si j´enleve la liberté aux gens de leur enlever leur liberté, c´est comme si je leur donnait non ... ?

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment