Bonjour à tous.
Il n'y a pas longtemps de cela, avec un pote, on parlait de nos histoires paranormales..
Et un moment, il m'a raconté cette histoire, de plus que je lui fait confiance, et que il était à moitié mort de peur quand il racontait l'histoire...
C'était quand il avait 6 ans, je crois.
Ces parents et sa soeur dormaient en haut, il était le seul à dormir en bas. Il a vécu 2 ans au Gabon, vous allez comprendre dans la suite pourquoi je vous dit ceci.
C'était une nuit, il ne se rappelle plus de l'heure, mais bon ça ce n'est pas grave. Donc, il dort tranquille, et d'un coup il est réveillé par une musique Africaine...Il se lève et voit trois hommes noir tatoués comme dans les tribus. Il m'a dit qu'il était pétrifié, il ne pouvait bouger. Les africains chantaient la musique qu'il entendait. Jusqu'au moment ou il appelle ses parents. Ces parents à moitié endormi lui disent de monter les voir, il court les voir. Peu après, au moment de revenir dans sa chambre, les trois hommes ne sont plus là. Mais il m'a dit qu'il sentait toujours leur présence...
Je vous jure que je ne raconte pas de bêtise, j'aimerais savoir si il y a des cas semblables, et des explications également.
Sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée.
Amicalement,
IIna.