Ce guide va parler de l'invoquation de partenaires spirituels que sont les succubes (et les incubes). Si vous êtes certains de vous lancer, et je veux dire vraiment sur, continuez.
Dans ce guide nous verrons :
Le rituel d'invoquation. ( le ritual, descriptions de ce qu'il faut faire ou ne pas faire, etc.)
Comment savoir si vous avez réussi.
Avantages et inconvénients d'une relation avec un esprit.
A présent, commençons.
Invoquer votre partenaire spirituel.
Pour invoquer correctement une Succube (ou un Incube), il vous faut une feuille de paiper. et une bougie Ecrivez une description du caractère de votre partenaire rêvé, mais ne vous préoccupez pas de l'apparence physique (L'esprit prendra la forme de la femme/l'homme la/le plus attirant(e) à votre goût.). Soyez très précis sur votre demande. Ceci inclut le type de relation souhaitée, et oui, cela peut être monogame. Ensuite, brûlez le papier, en disant “Lilith, envoie-moi un de tes serviteurs” pendant que le papier brûle. Assurez-vous qu'il brûle complètement, car cela symbolise l'entrée de la lettre dans les Enfers, ou les plaines astrales souterraines, ou peu importe ce en quoi vous croyez. Ayez une profonde foi en ce que vous faites, c'est essentiel. Quand le papier est complètement brûlé, allumez une bougie, fermez les yeux, imaginez votre Succube telle que vous la désirez et dites “Lilith, Je suis homme et ton humble demandeur. Je te prie de me faire don de ta sagesse et ton amour, amen, amen, amen”. (Certains disent que cela a plus d'effet vers 3h du matin)(Lilith serait la première femme d'Adam)
Comment savoir si ça a fonctionné.
Après ça, allongez-vous un moment. Vous n'aurez des résultats qu'à partir d'un jour plus tard. Ayez juste la foi, et si ça rate, réessayez. Le signe apparait quand vous êtes allongé. Demandez à votre succube de se coucher sur vous. Vous devriez sentir une pression et une chaleur sur vous. Les succubes ont tendance à créer un lien télépathique à l'arrière du crâne. Vous devriez sentir une présence par ici.
Avantages et inconvénients d'une relation avec un esprit.
Avantages:
Du sexe, où, quand et autant que vous le voulez.
Les succubes ont de l'experience face à certaines formes de magies occultes et peuvent vous aider pour les projections astrales.
Protection
Les succubes sont éperdument loyaux.
Inconvénients:
Les Succubes sont très jaloux(ses). Elles considèrent la monogamie très serieusement, et s'en prendront aux personnes impliquées dans une relation qu'elles/ils ne veulent pas. Elles peuvent aller jusqu'à vous tuer.
Elles ont accès à vos pensées à n'importe quel moment. Elles connaîtront chaque parcelle de votre âme, aussi sombre ou claire soit-elle. Je trouve cela rassurant, personnellement, mais tous ne pensent pas ainsi.
Elles peuvent vous blesser si vous les ennuyez trop. Leur implorer pitié devrait les calmer cependant, et elles pardonnent facilement, ne craignez rien.
Source : Creepypast.blogspot
Essayez , vous m'en direz des nouvelles ![]()
Super, et alors?
Encore du pipeau qui ne marche pas vu que les succubes n'existent pas.
C'est entre autres pour ça que j'aime bien ce forum. On peut s'y "promener" et tomber sur ce genre de pavés d'idioties concentrées
Bon, allez ;
"Ce guide va parler de l'invoquation de partenaires spirituels que sont les succubes (et les incubes)."
Tu sais ce que c'est une succube ? Des démons dans certaines légendes. Alors oui, elles séduisent les hommes mais ce n'est pas sur demande
"L'esprit prendra la forme de la femme/l'homme la/le plus attirant(e) à votre goût"
Sympa la Lilith, elle nous pond une succube en direct, en fonction de nos goûts
"Ayez une profonde foi en ce que vous faites"
Haha, le coup classique. "Si ça ne marche pas, c'est parce que tu n'y crois pas." Ben voyons
"Certains disent que cela a plus d'effet vers 3h du matin"
Oui, en ayant bu 2 bouteilles de whisky et fumé 5 joints
"Les succubes ont tendance à créer un lien télépathique"
Alma
"Vous devriez sentir une présence par ici."
My own, my love, myyyy.... precioussssss
"Du sexe, où, quand et autant que vous le voulez."
Je croyais qu'il fallait s'allonger un jour après le delirium tremens vers 3h du matin. Pas moyen d'avoir ma dose de sexe en plein métro à midi ? Arnaque !
"Les succubes ont de l'experience face à certaines formes de magies occultes et peuvent vous aider pour les projections astrales."
Lucy in the Sky with Diamonds...
"Les succubes sont éperdument loyaux."
Heu non.
"Source : Creepypast.blogspot"
Ceci expliquant cela
"Essayez , vous m'en direz des nouvelles"
... Newspaper taxis appear on the shore,
Waiting to take you away ![]()
j'ai rit a ton post tanil
sinon creepypasta c'est sympa mais pas a prendre au serieux ce n'est que des histoires a se raconter pour avoir peur
Invoquer une "Succube" = invoquer un démon.
Inconvénients :
Vous êtes possédé par un démon, qui peut vous torturer à loisir, il contrôle votre esprit et vous devenez son esclave.
Évidemment, il va pas attirer les pigeons en leur disant la vérité, mais en vous racontant une histoire du succube et de sexe à (sa) volonté. ![]()
Ce qui veux dire que tu y crois Consultatif2 ?
Il voit des démons partout.
Donc oui...
Si c'était vrai, la plupart passerait leur temps à invoquer des succubes, malheureusment y en a pas.
Sinon, tu peux aller dans certaines rues le soir, et tu pourras les invoquer pour quelques euros...
J'ai posté ça... Ca veut pas dire que j'y crois ![]()
Source : Creepypast.blogspot
merci, au revoir.
Les démons le savent bien, et ils ne le font pas automatiquement, sinon la chose se généraliserait très vite, suscitant la curiosité générale... et la vérité à ce sujet se répandrait rapidement, causant probablement l'écroulement de la voute mensongère. Ce n'est pas l'intérêt du Diable, qui prend soin de conserver le caractère marginal de cet outil. Le scepticisme est aussi l'un de ses mensonges qu'il prend soin de ménager.
Il faudrait limite faire un Topic sur Consultatif2 ![]()
Vu tout le mystère qui plane au dessus de ce personnage ![]()
Heureusement qu'il est la sinon le forum serait bien triste en tout cas, puis au moins sa diversifie les avis ![]()
Figures-toi que j'ai déjà pensé à faire un topic où je regrouperait tous mes commentaires, sur chaque sujet récurrent, pour y faire un renvoi, comme je le fais souvent avec mes commentaires postés depuis longtemps, car j'ai la flemme de tout réécrire à chaque fois.
Mais en ce moment, j'ai pas trop le temps ![]()
Je vais t'avouer qu'à chaque fois je lis tes réponses car sa provoque souvent les flammes les plus ardentes des autres participants de topic et je trouve sa marrant même si je ne crois pas du tout aux démons et tout ça :p
J'aimerais juste te demander, sans indiscrétion, ce que tu fais dans la vie car j'avoue sa m'intrigue ![]()
"Figures-toi que j'ai déjà pensé à faire un topic où je regrouperait tous mes commentaires, sur chaque sujet récurrent, pour y faire un renvoi, comme je le fais souvent avec mes commentaires postés depuis longtemps, car j'ai la flemme de tout réécrire à chaque fois."
... Sinon, et si ça te fais tant chier que ça de répondre tu n'as qu'à écrire "Lis la Bible, je ne suis rien d'autre" en lieu et place de chacune de tes interventions, ça te fera gagner encore plus de temps.
Héhé... c'est un secret.
-----
Heu... je fais beaucoup de renvois, mais je passe quand même du temps à rédiger les réponses, et à retrouver mes commentaires, je vais pas perdre du temps à réécrire ce que j'ai déjà expliqué ailleurs, surtout quand je l'ai déjà fait plusieurs fois. ![]()
C'est bien pour cela que tu devrais citer la phrase que je te propose, ça irait encore plus vite... ![]()
Ce serait trop vague.
Mmm... cette phrase ressemble à l'ancienne phrase de Shonin ![]()
Surtout que tu ne suis que ce qui t'arrange et comme ça t'arrange.
La phrase qu'il te faut:
"Lis ta Bible à ma sauce!
"
C'est effarant ce que t'arrives à justifier avec "ta" Bible...
C'est ce que la Bible montre, je vois pas en quoi ça " m'arrange."