Mes ancêtres sont des vampires :
- Ha oui ? sur quoi te base tu pour dire ca ? Sur l'époque ou l'église brûlait tous ceux qui ne rentraient pas dans le moule ?
Mes yeux chang(ent) de couleur par "rapport" au temps :
- Ceci s'appelle la diffraction de la lumière ou bien variation du spectre lumineux en fonction de la longueur d'onde des photons.
Mon sang change de couleur par rapport a mes émotions :
- Là encore, sur quoi te base-tu pour dire cela ? Tes veines deviennent bleues ?
Sous le coup de l'émotion, le rythme cardiaque accélère et tes vaisseaux sanguins se dilatent, apportant davantage de sang, épaississant celui ci et modifiant sa couleur vers le foncé.
De plus, sous le coup de l'émotion toujours, la respiration accélère et le sang subit une oxydation plus importante, modifiant également sa couleur.
Je fais des rêves prémonitoires :
- Tout le monde est sujet à cela... ceci est une confusion du subconscient qui te fait penser qu'au moment ou un évènement arrive, ton ressentis la rend antérieure à celui-ci. Tu penses l'avoir vu avant, mais ce n'est pas souvent le cas.
Il peut s'agir d'une projection astrale, faut-il encore y croire.
Je prédis des fois l'avenir car j'ai des flashs :
- Ceci s'appelle l'anticipation, la déduction, l'instinct.
La vie est ainsi faite que le subconscient retient les leçons de la vie et sait anticiper une situation par rapport au conscient par instinct de préservation.
Pour finir, La race humaine est un Vampire... Il le démontre tous les jours.
Je doute qu'il y est beaucoup de vampire qui ne sache même qu'ils en sont. Si tant est qu'ils existent ? (qui a parlé du charnier retrouvé en Italie avec des cadavres et des Briques entre les dents ?
)
Cya soon Space cowboy