CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le monde

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
27 février 2011 à 19:56:57

Nan mais tu comprend pas nanoha...

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

1. all_in_the_one Voir le profil de all_in_the_one
  2. Posté le 26 février 2011 à 16:41:43 Avertir un administrateur
  3. ouai c'est clair mais bon il faut le mal par le mal

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Tu comprend faut de la techno pour se battre contre de la techno...

ZuzuZ
ZuzuZ
Niveau 6
27 février 2011 à 19:57:10
  1. NanohaTakamachi Voir le profil de NanohaTakamachi

La mentalité de merde typique :sarcastic:

Qui mourrait pour passer encore un jour sur JVC

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
27 février 2011 à 19:59:47

"Nan mais tu comprend pas nanoha... "

:d) C'est vrai. Je comprends pas. Je le dis fièrement! :p)
J'ai RIEN compris du topic. J'ai juste vue certaines réponses pas très net, critiquant la technologie, donc j'ai répondu ce qu'on réponds dans ces cas la "go ermite montagne :noel: " ...

ZuzuZ... quel rapport avec la mort et jvc?

ZuzuZ
ZuzuZ
Niveau 6
27 février 2011 à 20:00:39

Retire le "de merde" remplace le par heureuse :hap:

c'est bien le mot.

Parce qu'une happy can, c'est une can heureuse mais empty :hap:

http://www.noelshack.com/uploads/images/11871856425627_candfazds.jpg

Au fond je vous envie :hap:

ZuzuZ
ZuzuZ
Niveau 6
27 février 2011 à 20:04:19

Et en quoi faire un constat de la négativité et d'un haut point néfaste de beaucoup de chose est la critiquer? :hap:

Et au passage critiquer c'est donner son avis.

Mais je comprends que ça déplaise à certains de lire ça, ça remettrait en question beaucoup de choses, mourront en jouissant jeunes qu'en s'abstinent vieux.

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
27 février 2011 à 20:13:42

Non mais arrête ton discours.

"technologie, énergie polluante comme pas possible... "

T'es pas crédible quand tu dis ca et qu'en meme temps tu utilises justement ces energies et ces technologies polluante comme pas possible.

C'est pour cela que je dis "go ermite montagne" et "go manifester". La tu auras du credit.
Mais critiquer pour critiquer, alors qu'on fait soit meme ce que l'on critique, ben c'est juste de la mauvaise foi...

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
27 février 2011 à 20:18:58

Non, quand on veux tuer on ne tue pas, sinon l'espèce humaine n'existerait plus. Par conséquent je vais réitérer, il sera toujours plus facile de tuer avec un flingue (à distance), qu'avec un couteau (au contact).
Et si tes "impressions" persistent tu n'as qu'à vérifier par toi même les taux d'homicides des différents pays qui te permettrons de te rendre compte qu'ils sont bien plus élevés dans les pays où le port d'arme est autorisé...

ZuzuZ
ZuzuZ
Niveau 6
27 février 2011 à 20:32:42

NanohaTakamachi :d) t'es pathétiques mon pauvre :hap:

Donc selon toi les croyants devraient tous vivrent coupé du monde dans des monastères.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
27 février 2011 à 20:49:02

Desp0te

Chaque pays est différent. Dur de dire si l'Amérique "Sans flingue" serait moins violente a moins d'aller dans un univers parallèle ou il n'y en a effectivement pas.

Sinon vas savoir si ces même pays se foutrait pas autant sur la gueule sans flingue...

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
27 février 2011 à 20:59:17

Pfff... Et après tu prétends ne pas être un troll.
Bref, une fois de plus on évite de parler des faits, vérifiables, pour se tourner vers des "va savoir", "peut-être", etc... Approximations qui ne te servent dans le fond qu'à te permettre de raconter n'importe-quoi sans crainte de pouvoir être contredit, comme toujours...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
27 février 2011 à 21:03:40

C'est sur que de dire par exemple "Les morts sont moins commun au Canada parce que tout le monde n'as pas d'arme" pour comparé avec l'Amérique alors ça c'est pas du peut-être...

C'est vrais que les différence culturel entre les deux pays, le taux de criminalité et autre... C'est sans importance dans le taux de meurtre pas vrais...

Tien d'ailleurs pour ta prochaine preuve j'ai une idée. On pourrais comparé le taux de mortalité entre l'Amérique et la lune. Après tout il n'y a pas d'arme sur la lune donc sa prouve bien qu'il y a moins de meurtre la-haut parce qu'il n'y a pas d'arme...

Et c'est moi qui est le troll?

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
27 février 2011 à 21:14:55

Oui c'est toi qui es le troll, je confirme, ce dernier message en est la preuve, car comme d'habitude tu te braques et fait dans la dérision plutôt que d'expliquer ton point de vue.

M'enfin rien d'étonnant là-dedans car celui-ci n'était basé que sur les impressions très profondes telles que "Quand on veut tuer on tue" ou "Si on a pas d'arme à feu on prend un couteau" tout droit sorties d'un chapeau...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
27 février 2011 à 21:23:37

"# Desp0te Voir le profil de Desp0te

1. Posté le 27 février 2011 à 14:59:17 Avertir un administrateur
  2. Pfff... Et après tu prétends ne pas être un troll.

Bref, une fois de plus on évite de parler des faits, vérifiables, pour se tourner vers des "va savoir", "peut-être", etc... Approximations qui ne te servent dans le fond qu'à te permettre de raconter n'importe-quoi sans crainte de pouvoir être contredit, comme toujours... "

C'est vrais que tu ne te braque aucunement et ne dénigre pas les gens toi... Ensuite tu me traite de troll car je considère que comparé deux pays dont la population diffère, la culture diffère et même le rapport à la violence diffère ne permet absolument pas de prouver que les armes à feu cause plus de mort...

Alors oui c'est vrais j'ai été dans l'extrême pour te faire comprendre que c'est impossible de comparé les deux... Mais bon c'est vrais c'est moi le troll hein. Et je suis le grand méchant qui dénigre les autres...

Avant de venir jouer les "Monsieur je sais tout" commence déjà par me sortir un argument valable au lieu de comparaison vaseuse.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
27 février 2011 à 21:28:53

D'ailleurs c'est moi qui vais sur tout les topic pour faire "OLOL TU CROIS N'IMPORTE QUOI BOULET!!!"

Je me braque, Je rabaisse, Je me fou des gens, je ne donne jamais de réponse. Bref c'est tout ma faute et toi t'es parfait :content:

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
27 février 2011 à 21:42:39

"
Donc selon toi les croyants devraient tous vivrent coupé du monde dans des monastères. "

:d) WTF??? Quel rapport avec les croyants? :gne:
Tu dis "bouh la technologie qui pollue, c'est pas bien, il faut la virer, ouvrez les yeux, blablabla" tout en utilisant cette technologie pour le dire, non?
Tu ne trouves pas cela paradoxale?

all_in_the_one
all_in_the_one
Niveau 7
27 février 2011 à 22:24:07

Je pense que l'être humain est capable d'utiliser autre chose que la technologie...en fait nous ne devrions pas avoir besoin d'elle, nous devrions ne faire qu'un avec l'environnement et dieu

De la naitrais peut-être la magie...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
27 février 2011 à 22:29:20

seigneur dieu... Harry Potter sort de ce corps... Et si la magie était JUSTEMENT la technologie? Et si dieu avait doté l'humain d'un cerveau pour que celui-ci puisse développer et utilisé la technologie?

Ah bah merde sa foutrais ta théorie sur le rapprochement de dieu en l'air. Sinon bah je vois pas quoi te dire sinon :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Amish

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
27 février 2011 à 22:34:45

"en fait nous ne devrions pas avoir besoin d'elle"
"De la naitrais peut-être la magie... "

:rire:

Topic a clore non?

La technologie nous est utile a quoi?
-Esperance de vie
-Soins medicaux
-Confort
-Survie
-Luxe
-Amelioration de notre quotidien
-Travail
-Amelioration de notre civilisation
-Etc... Etc...

Et lui dit "on n'en n'a pas besoin".

Jette ton PC alors et go ermite montagne! :rire:

La magie? WTF?
Attention "Abracadabra machindosor mortokador je te summon ici afin d'avoir 1 milliard de $$$$" *pouf suite a mon incantation l'argent apparait en face de moi. :cool: *

:sarcastic:
:rire:
C'est un troll! C'est pas possible autrement!

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
27 février 2011 à 22:38:36

"EViLGUARD
c'est tout ma faute et toi t'es parfait :content: "

Je ne vais reprendre que ça puisque tu as décidé que le point de vue que tu défendais à la base se suffit à lui-même et ne nécessite aucune explication pour être valable... Bref, tu m'écris ça à chaque fois, pourquoi ?

M'enfin je veux dire, je le sais que je suis parfait voyons, inutile de le crier sur tout les toits de la sorte à chaque occasion, ça devient gênant à la longue... :rouge: :rire2: :merci: (quand même) :coeur:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
27 février 2011 à 22:55:36

"Je ne vais reprendre que ça puisque tu as décidé que le point de vue que tu défendais à la base se suffit à lui-même"

Si tu parle du fais que comparé le taux de criminalité(meurtre) entre deux pays diamétralement différent alors effectivement sa ne nécessite aucune explication.

D'ailleurs je persiste et je signe... Il n'existe pas d'arme a feu sur la lune ou sur mars et le taux de criminalité y est nettement plus bas qu'en Amérique. Ce qui tend a prouver que les armes causes plus de meurtre...

Vilaine arme rohlalala...

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie