Les gens voient des ovnis partout ma parole.
Mais allez je suis beau joueur aujourd´hui, et j´ai 2 histoires à raconter, tu vas voir :
1/ Un jour, alors que je rentrais chez moi dans la soirée, j´étais aveuglé par le soleil en face, mais je trouvais ça bizarre de voir le soleil ici à cette heure là, je regarde à gauche, j´aperçois la Lune qui commençait à apparaitre, je regarde derrière moi et je vois... le soleil. Oo Il y avait un soleil devant moi, et derrière moi... celui de devant parraissait faux et je pouvait le regarder sans avoir mal aux yeux.
J´ai jamais pu m´expliquer ce mystère.
2/ Un paysan du coin de mes parents, à dit un jour avoir vu des extraterrestres, voici son histoire :
En plein milieu de la nuit, il a été réveillé par des bruits dehors et a vu courir des petits être, de la taille d´un enfant dans son jardin, il serait sortis si les "choses" ne faisaient pas des bruits étranges, il les apercevaient en train de voler des poules mais n´a pas bougé... Le lendemain, il lui manquait de nombreuses poules et l´herbe où il avait vu courir les "choses" était étrangement brulée...
ça va te faire la semaine ça XD