Alors je vais vous raconter quelque chose qui m'arrive de bizarre parfois:
Il y a une semaine mon père devait se lever a 3 heure du matin car il allait en déplacement avec son travail et quand il est rentré le lendemain il m'a demandé: tu fesais quoi a 3 h du mat dans ta chambre.
Je lui repond que je dormais et il m'a dit qu'il a vue de la lumière sous ma porte alors que a cette heure la je dormais
Après, le lendemain soir, il c'est levé a 3 heure du matin pour aller au chiotte et il m'a dit que il a vu une lumière sous ma porte et quand il est ressorti plus de lumière et il me dit que la prochaine fois qu'il vois un lumière il rentrerai dans ma chambre
2 jours plus tard dans la nuit a 1 heure du matin, mon père rentre dans ma chambre et sa me reveille et la,ma lumière était allumé ;( Je me demande comment elle s'allume et je voudrais que vous dites ce que vous pensez car je suis sur de ne pas oublier de l'éteindre avant de dormir chaque nuit
Et aussi hier soir je me suis reveillé en pleine nuit a 2 heure ou 3 je sais plus et ma lumière était allumé alors je l'ai éteinte et voila
Merci d'avoir lu ( si vous avez lu )