CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Croyance

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
02 février 2011 à 23:24:38

Les cathares sont ils mieux que les chrétiens de rome ?

http://www.dailymotion.com/video/x9hqho_eglise-luciferienne-versus-eglise-c_news

http://www.dailymotion.com/video/x27869_christianisme-nag-hammadi_news

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
03 février 2011 à 00:48:17

Qu'entends-tu par "mieux" exactement ?
Je veux dire c'est très bien des vidéos Dailymotion mais bon, accompagnées de ton point de vue sur la question ça serait quand même drôlement mieux nan, voire nécessaire d'ailleurs, comme indiqué dans les règles en fait...

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
03 février 2011 à 07:15:58

La 2ème partie de la 1ere video est la d'ailleur j'ai oublié de la mettre: http://www.dailymotion.com/video/x9hq94_histoire-du-catharisme-et-eglise-lu_webcam

Je veux dire par la qu'il se pourrait que les cathares serait plus prés d'une certaine vérité religieuse que ne veulent le faire croire l'église de rome et les cathos en général, qu'ils ont été persécutés pour revendiquer une fausse religion en faite. Ca demande réflexion et un énorme débat mais bon, moi qui m'interesse justement beaucoup aux apocriphes tel que l'évangile selon st thomas, selon st philippe, selon st judas etc..

On peut par exemple dire la meme chose des juifs traditionnistes remettant en cause le sionisme, est ce que eux aussi ne sont pas persécutés par une cetaire dictature et une fausse religion ? Est ce qu'au final tout la théorie des illuminatis et de personnes cherchant à gouverner de part la franc-maçonnerie se disant le auteurs de la démocratie, de la laïcité, des droits de l'homme ne font pas parti d'un système mafieux bien ficelé ? Autant que ne l'est le vatican ? Et que ceux qui seraient proche de la vérité sont ceux que l'on veut faire taire le plus possible ? Surtout quant on s'interesse aux réseaux pédocriminel, au rite écossé franc-maçon de pike et son aveu au satanisme. Aurait on été manipulé ? Y aurait il vraiment anguille sous roche dans ce système ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2011 à 07:47:07

La réponse est oui. Comme les vaudois, les lollard, les hussites, etc...

Mais cela concerne le forum religion.

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
03 février 2011 à 12:12:19

Ben ouai mais ça concerne aussi le nwo et de tout ce qu'on nous cache dans le système, ça concerne la manipulation, les sosiétés secrètes et oligarchique, les sociétés ésotérique et occulte etc...

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
03 février 2011 à 12:25:07

Le seul truc c'est qu'entre ton premier post et une bonne partie du second il n'y a aucun lien.
On ne peut pas comparer tes théories conspirationnistes avec les persécutions religieuses étant advenu au cours de l'histoire, ça n'a pas de sens car ces dernières étaient faites au grand jour alors qu'à l'inverse tes théories euh, encore faudrait-il qu'elles existent ailleurs que sur des sites poubelles... :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2011 à 12:25:59

http://religion-et-spiritualite.forumjv.com/0-1836-0-1-0-1-0-0.htm

Je locke, c'est définitivement pour le forum religion.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment