bah en faite, kan ma mere était petite, el a vécu cett expérience !!
>>> ma grand mére était mélé a une affaire de testament de la part d´un de ces amis ki était mort, et kil lavai mi dessus. Le jour ou ma G-Mere est allé avec ma mère chez sa copine ( femme du mort ) pour en parler, il y eu des chose étrange, alors ils ont décider d´avant de prendre le service de collection d´assiette de verre etc, de se réunire otour de la table du salon avec klk ami et de demander o défun de bien vouloir laissai ma G-mére sortir le service de sa maison ! Ensuite, les étagér se son ouverte toute seul, et la vaissell leur a voler a la figure, pui ils ont tous essayer de partir en courant mai les porte ne voulai pa souvrir, alors ces le bo pere de ma mére, ki a défoncer la porte avec un statu en bronze denviron 50 cm !! !!! puis ma G-mére a kan meme récuperer klk assiette non cass ki était resté dans l´armoir, et les a prise chez elle !! mais el a fait venir un prétre et il lui a di ke si ell voulai voir si la vaissele était hanté ou ke elle était prise d´esprit ki la hanté, il fallai mettre une assiette de sel sous le lit pendant 3 jours et ke si une forme y apparaissai, c ke un espri la hanté !!
el a fai lexpérience en en mettan sous tous les lit de sa maison, et seul son assiette de sel avai une forme de croi bien profonde !! +
Et personn navai fai le signe a main nu, car opur etre sur, el navai k1 clef de sa chambre o 2eme étage, et el lavai pendant 3 jour gardait sur elle en sorte de collier, et el ne laissai personn entrer dans cette chambre, mais le bo pére de ma mere ki dormait normalement avec !! ! Elle a refait lexperience plusieur foi de suite, et ca faisait tjrs la meme chsoe, mais un jour el a prit la vaissell et la ramené chez sa copine, car el flipè, et a remi une assiete de sel et là plu ocun signe ne c jamai refait !!
Ji croi car je connaissai ma grand mére et ma mére a était témoin dans la piéce a coter du salon, kil hurlait et kils on défoncer la porte !!