CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la vie aprés la mort

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
30 septembre 2005 à 22:50:34

Gwargh faus jamais pensé au mauvaise chose :o))
positive attitude :cd: :rire:

bon je vais me coucher :o)) bonne nuit :)

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:51:24

fait gaffe , les mauvais reves nous entoure

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
30 septembre 2005 à 22:53:45

Ne t´inquiette pas pour moi (même si tu ne t´inquiettes pas :o)) ) , un prètre est déjà venue exorcisé ma chambre quand j´était petit :o)) mdr
Et je ferais attention en me couchant en regardant sous mon lit si il y a pas d´esprit :)
:rire:

:dehors: @+

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
30 septembre 2005 à 22:54:50

Ne me prenez pas pour un fou ou un trans, mais vu kje sui un mek, jaimerai si je me réincarne, etre une femme, et ensuite des ke je meur, redevenir un mek et ainsi de suite afin de mieux les comprendre !! !!

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
30 septembre 2005 à 22:55:30

o faite, vou connaissait l´expérience du sel sous le lit !! ?? ?????????

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
30 septembre 2005 à 22:58:00

C´est pas un truc pour chasser les esprits ou purifier l´âme ? :p)
Bon je pars vraiment , je verrais la réponse demain , @+

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
30 septembre 2005 à 23:05:45

moi je pense qu´après la vie l´ame s´en va et reste sur terre seulement dans une autre dimension on ne peut pas les voirs ni les sentir ou les toucher, ils se déplacent à la vitesse de la lumière c juste uné évolution de l´humanité :ok:

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:07:46

moi je pense dans le genre boudhiste(dsl pour l´ortho), je crois au principe de la réincarnation, car l´éternité au ciel sa me branche pas trop^^

gf4
gf4
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:09:14

La quête du Nirvana

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
30 septembre 2005 à 23:11:07

bah en faite, kan ma mere était petite, el a vécu cett expérience !!

>>> ma grand mére était mélé a une affaire de testament de la part d´un de ces amis ki était mort, et kil lavai mi dessus. Le jour ou ma G-Mere est allé avec ma mère chez sa copine ( femme du mort ) pour en parler, il y eu des chose étrange, alors ils ont décider d´avant de prendre le service de collection d´assiette de verre etc, de se réunire otour de la table du salon avec klk ami et de demander o défun de bien vouloir laissai ma G-mére sortir le service de sa maison ! Ensuite, les étagér se son ouverte toute seul, et la vaissell leur a voler a la figure, pui ils ont tous essayer de partir en courant mai les porte ne voulai pa souvrir, alors ces le bo pere de ma mére, ki a défoncer la porte avec un statu en bronze denviron 50 cm !! !!! puis ma G-mére a kan meme récuperer klk assiette non cass ki était resté dans l´armoir, et les a prise chez elle !! mais el a fait venir un prétre et il lui a di ke si ell voulai voir si la vaissele était hanté ou ke elle était prise d´esprit ki la hanté, il fallai mettre une assiette de sel sous le lit pendant 3 jours et ke si une forme y apparaissai, c ke un espri la hanté !!

el a fai lexpérience en en mettan sous tous les lit de sa maison, et seul son assiette de sel avai une forme de croi bien profonde !! +

Et personn navai fai le signe a main nu, car opur etre sur, el navai k1 clef de sa chambre o 2eme étage, et el lavai pendant 3 jour gardait sur elle en sorte de collier, et el ne laissai personn entrer dans cette chambre, mais le bo pére de ma mere ki dormait normalement avec !! ! Elle a refait lexperience plusieur foi de suite, et ca faisait tjrs la meme chsoe, mais un jour el a prit la vaissell et la ramené chez sa copine, car el flipè, et a remi une assiete de sel et là plu ocun signe ne c jamai refait !!

Ji croi car je connaissai ma grand mére et ma mére a était témoin dans la piéce a coter du salon, kil hurlait et kils on défoncer la porte !!

greatboss
greatboss
Niveau 10
01 octobre 2005 à 00:08:39

moi j´y crois aussi

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
01 octobre 2005 à 00:41:55

Toads Posté le 30 septembre 2005 à 22:17:59

ya plei nde temoignage comme ça

Ouais,j´aime bien les temoignages des gens qui ont vu leur ame s´envoler :-)

Moi, j´y crois pas trop a la vie après la mort... Peut etre est ce du a mon age, je sais pas :(

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie