bonjour il s'est passé plein de chose dans ma maison que je vais raconter.
tout d'abord, avant de commencé des témoignage raconte que les "esprit" entre souvent dans la tête ou vont des chose que au très petit donc première chose (je ne suis pas encore née) c'était ya longtemps)
ma soeur et ma cousine garde mon grand frère(qui était petit) il prennait son bain et raconte a ma soeur et ma cousine qu'il a un ami imaginaire appelé Douda et qu'il vivait sous le lit de ma soeur, qu'il avait les yeux rouge et qu'il allait à l'école la nuit. Ma soeur était étonnée et elle descend dans le salon, on avait des store en bois et elle se dit "O.k. si tu est là,fais moi un signe." et TOUT les stores se sont remontés(remonter pas descendre, on pourrais supposer que c'est un hasard que les store était cassé et s'était abaissé) elle a méga flippée et a appellée sa copine et ma cousine.
voila une chose la seconde c'est avec moi
j'avais 4 ans,
je dormait avec mon frère dans la même pièce et ma soeur a côté, elle avait une radio.
je dormais (avec mon frère mais ma soeur n'était pas là) et j'entend de la musique, je vais voir, et j'éteint la radio(pas par le bouton mais par le fil, je ne s'avais où était le bouton on/off). je retourne me coucher a côté et je ré-entend la musique donc j'envoie mon frère dormir la bas et la musique n'est jamais ré-apparut.
voila il s'est passé d'autre chose mais j'attend que ma soeur me les disent. elle est à côté de moi là.