Bon ceci est vrai (c´est pas tres chelou mais bon)
Cette nuit la je rêvais que j´étais à un bar (je vous dit tout de suite mes reves sont toujours tres tres con, comme la plupart d´ailleurs) donc j´étais dans un bar et devant moi se trouvais EMINEM mais dans mon reve sa parraissait normal que EMINEM soit la (j´aime pas du tout le rap)
Et tout d´un coup il fait des gestes bizzar et je m´évanouie comme si il m´avais ensorceler
Ensuite je me retrouve bizzarement dans la cour de mon voisin avec plein de gens que je connais on était en cercle et l´un dit : apporté tout vos autocollant que vous avez collé il y a 1 semaine (en effet la c´est tres con comme reve)
et bon 1, 2sec plus tard (dans mon reve) on se retrouve tous en cercle avec nos autocollant et d´un coup je sent une présence derriere moi donc je me retourne , je vois rien donc je continue a montrer mes autocollants et la je ne vois plus de mes yeux et je me vois en train de me retrourné et je vois une genre de main invisible (vous savez comme dans les jeuxvideos quand on est invisivle mais pas tout a fait) qui touche mon dos et la je m´évanouie a nouveau
Je me rapelle avoir fait encore un reve ou je m´évanoussais mais je ne me souvient plus de rien et je me reveille en sursaut le dos brulant sans le toucher et apres je le touche avec ma main et il était super chaud. Voila j´en ai encore des frissons qu´en j´y pense ...