CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La preuve irréfutable du paranormal

ajou
ajou
Niveau 5
12 novembre 2005 à 22:10:22

C´est embêtant tout ces sceptiques qui se croient intelligents avec leurs explications scientifiques a 2 balles... Les sceptiques se plaignent qu´ils n´ont jamais vu aucun phénomène paranormal. L´explication est simple, s´ils n´y croient pas ça ne va pas se produire c´est logique, par exemple si on leur disait dans un jeu appuies le plis vite possible sur la touche start jusqu´a ce que tu ai toutes les armes même si ça prend 15 hueres, hé ben la c´est pareil, si vous y mettez pas du vôtre ça va pas marcher. Et vous ne voyez pas non plus de fantômes, vous ne croyez pas qu´ils allaient se montrer a vous alors que vous les dénigrez ? Et c´est pareil pour tout le reste des phénomènes paranormaux...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:18:30

:lol:

" leurs explications scientifiques a 2 balles... "

Parce ques les OVNIs ne décident d´apparaitre qu´a ceux qui y croyaient deja ? Ils ont un radar des sceptiques pour pas passer pres de chez eux ?? ?

Une perle du forum :ok:

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
12 novembre 2005 à 22:21:11

MDR !! :lol:

ajou
ajou
Niveau 5
12 novembre 2005 à 22:22:43

Parce que les OVNIs ne décident d´apparaitre qu´a ceux qui y croyaient deja ? Ils ont un radar des sceptiques pour pas passer pres de chez eux ?? ? :d) les sceptiques aussi voient les ovnis, mais ils disent que c´est des dirigeables ou des protoypes de je sais pas quoi :honte:

Panzer :d)si t´y croies pas :sors:

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
12 novembre 2005 à 22:23:33

Et ils ont raison.

ajou
ajou
Niveau 5
12 novembre 2005 à 22:24:47

Et qu´est-ce qui te dit qu´ils ont raison ? Ils sont allés demander au pilote ? :sarcastic:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:25:25

Et les "croyants" aussi, ils sont allés demander au pilote pour voir si c´est un ET ? :sarcastic:

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
12 novembre 2005 à 22:26:44

KC. :sarcastic:

Elconcombre
Elconcombre
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:27:11

:lol: mais tout ce que vous prenez pour des phénomènes paranormal c´est foutaises et compagnie
mdr tout ce qu´il se passe de soi-disant paranormal a toujours une explication rationnelle

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
12 novembre 2005 à 22:27:30

Tout à fait.

christophe07
christophe07
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:27:58

Je confirme.

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
12 novembre 2005 à 22:28:14

je permer d´intervenir dans un topic qui ne vo guerre mieu que les autres.

je pratiquant dans certain domaine.

vous en arivez a la deduction que les dizaine de cas que j´ai traite sont du a une double personnalité mythomane de ma part.
sa fait toujours plaisir de se savoir fou !
les choses que j´ai etait temoin sont des alucinations des plus grotesque.

néamoins quand l´ont voit se que j´ai vue, il est bien evident que je me permette de remetre en question une parole sceptique sur certain point.

ajou
ajou
Niveau 5
12 novembre 2005 à 22:28:32

tssss.... on sait que des phénomènes étranges se sont produits en présence d´objets volants dans le ciel :) il y a beaucoup de témoignages, demande a OVI il est plus calé que moi sur ce sujet. De plus on a déja vu des dizaines de photos d´ovnis et il aurait fallu être un expert en photographie pour réaliser de tels trucages...

shadow_f
shadow_f
Niveau 7
12 novembre 2005 à 22:29:42

"C´est embêtant tout ces sceptiques qui se croient intelligents"

Sans vouloir me vanter loin de là on est surement plus intelligents que toi avec cette argumentation... minable.
Nous on en cherche des explications à ces phénomènes, NOUS pas comme certain (pas tous) qui admettent les choses sans savoir.
J´aime bien ta thériorie du j´y crois pas j´y vois pas c´est à garder dans les annales.
Merci pour ce petit fou rire. :rire:

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
12 novembre 2005 à 22:30:14

maintenant je me tire de se sujet comme de bien d´autre pour me consacrée au topic qui en vallent le coups.

encore une fois, bisous a 3 membres concerné :rouge:

Elconcombre
Elconcombre
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:31:24

Mais c´est ça le problème avec vous.. même si c´est prouvé et tout vous voulez pas admettre que vous avez tort et vous continuez à penser que c´est pas normal enfin bon moi je dis rien j´aime bien lire de temps en temps des histoires de fou genre ´´aaah j´ai vu un OVNI´´ c´est toujours marrant à lire et je critique jamais les avis des gens mais là je dis pour une fois ce que je pense..

ajou
ajou
Niveau 5
12 novembre 2005 à 22:33:37

Shadow_F Posté le 12 novembre 2005 à 22:29:42

"C´est embêtant tout ces sceptiques qui se croient intelligents"

Sans vouloir me vanter loin de là on est surement plus intelligents que toi avec cette argumentation... minable.
Nous on en cherche des explications à ces phénomènes, NOUS pas comme certain (pas tous) qui admettent les choses sans savoir.
J´aime bien ta thériorie du j´y crois pas j´y vois pas c´est à garder dans les annales.
Merci pour ce petit fou rire.
:d) ces explications ne valent pas grand choses de plus que celles des croyants... Même s´il ils voyaient un ET vert avec des yeux globuleux debérquer devant eux, les sceptique croiraient que c´est un déguisment...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:35:07

... et si un croyant du type "Ajou" voyait un homme-sandwich déguisé en Chewbacca, il appelerait la police :sarcastic:

ajou
ajou
Niveau 5
12 novembre 2005 à 22:35:30

concombre :d) moi non plus je suis pas completement crédule... Si quelqu´un se met a dire "tout a l´heure j´ai dansé la salsa avec Mickeal Jackson en VA" c´est pas pour autant que je vais le croire...

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
12 novembre 2005 à 22:35:33

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation