CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soirée frissons.

Flysch
Flysch
Niveau 10
21 décembre 2010 à 12:18:14

Je viens simplement poser la question. :oui:

Je suis un amateur de frissons, et j'adore tout ce qui touche au Paranormal. J'ai déjà été actif sur deux topics du forum 15-18 ans, le premier avait vraiment bien marché.

- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-51340482-1-0-1-0-il-fait-noir-dehors-parlons-paranormal.htm
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-60368807-1-0-1-0-la-nuit-du-paranormal.htm

Malheureusement le premier à duré une semaine, et le second plus récent s'essouffle grandement. :-(

Ne trouvant pas de forum plus actif que le 15-18, le 18-25 et en dernière mesure le -15 de nuit pouvant, je dit bien pouvant réunir des membres sur un sujet parlant de Paranormal, je cherche désespérément un endroit ou frissonner avec d'autres personnes et nous raconter nos propres histoires.

Je tiens à préciser que je ne cherche que des témoignages réels de chaque membres, cela me passionne. Néanmoins je le répète je ne trouve pas d'endroit assez actif pour passer une soirée entière à se raconter nos histoires... :-(

C'est donc pour cela que je viens vous poser la question : Seriez vous d'accord de vous réunir sur un topic Paranormal ce soir, jusqu'à pas d'heures, pour nous conter nos propres histoires, de vos proches ou autres, et frissonner ensemble ? :)

J'attends quelques avis. :)

invisible-mals
invisible-mals
Niveau 23
21 décembre 2010 à 12:44:33

moi je suis d'accord, mais après... Faut voir l'opinion des autres :(

Chennik
Chennik
Niveau 9
21 décembre 2010 à 12:56:30

ça me plait comme idée ^^ ensuite faut que les gens aient des histoires à raconter hein xD

Flysch
Flysch
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:19:35

Le problème c'est que voila, c'est une reproche mais pas méchante, le forum Paranormal n'est pas aussi actif que d'autres.

Sinon ce serait lui mon lieu de prédilection. :o))

J'ai mis en place ceci : http://le-forum-de-flysch.forumjv.com/0-14540-0-1-0-1-0-0.htm

Je ne sais pas si c'est une bonne idée, à vous de voir. Merci de me tenir au courant. :ok:

Flysch
Flysch
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:51:21

Je vous fait un copier/coller de la présentation de mon forum, dites moi ce que vous en pensez. :)

Salut à tous !

Vous ne me connaissez sans doute pas, mais je suis Flysch, un membre passionné de Paranormal. J'ai suivi cet été le topic de Poppers qui avait extrêmement bien marché, et j'ai lancé il y a peu un topic du même genre qui s'essouffle fortement. :-(

- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-51340482-1-0-1-0-il-fait-noir-dehors-parlons-paranormal.htm

Voulant trouver un lieu assez actif ou le Paranormal et les frissons sont de mises, j'ai mis en place ce forum qui je l'espère réunira plusieurs personnes d'endroits différents.

Je vais faire le tour de quelques forums pour prévenir chacun que je compte y organiser des soirées frissons, ne comportant que des histoires réel je précise.

http://le-forum-de-flysch.forumjv.com/0-14540-0-1-0-1-0-0.htm

Si l'idée vous plaît, passez faire un petit coucou sur le topic blabla, et si l'idée vous plaît encore plus, n'hésitez pas venir ce soir sur le topic épinglé. :oui:

Flysch, amateur de Paranormal.

lamasticophobe
lamasticophobe
Niveau 9
21 décembre 2010 à 14:22:17

Moi je suis d'accord et compte sur moi je serai la ce soir :noel:

-dannythedog-
-dannythedog-
Niveau 10
21 décembre 2010 à 14:27:06

Je suis également d'accord :ok: , j'aime bien tout ce qui touche au paranormal et parlez de ça le soir c'est encore mieux, donc je serai là :oui:

Flysch
Flysch
Niveau 10
21 décembre 2010 à 14:29:35

Merci.

Vous préférez faire ceci sur ce forum, ou sur celui que j'ai mis en place ?

grifdragon
grifdragon
Niveau 10
21 décembre 2010 à 14:40:58

ca peut etre sympa comme forum mais faut faire un topic pour les histoire fausse car il y en a qui sont bien sympa

Louise-chan
Louise-chan
Niveau 6
21 décembre 2010 à 15:13:54

Le 15-18 continue sa marche en avant, a la conquête du forum paranormal! Taiauutttt!!!

Flysch
Flysch
Niveau 10
21 décembre 2010 à 15:20:04

Non du tout rassure toi. Pourquoi me mettre dans ce cas, je suis juste un passionné de Paranormal, voila...

Louise-chan
Louise-chan
Niveau 6
21 décembre 2010 à 15:25:35

Premièrement tu confonds la peur avec le paranormal.
Passer une soirée a se raconter des histoires qui font peur, cela n'a rien de paranormal.
Deuxièmement, tu n'es pas le premier a créer ce genre de topic, et il en existe déjà un bon nombre.
Troisièmement, ce genre de topic est souvent mal vue des passionés du paranormal, toutefois, comme on peut raconter une histoire de fantome qui nous ait arrivé, on classe cela dans la catégorie "témoignage" et c'est généralement accepté.
Seulement, il est inutile de créer un sujet sur cela, alors qu'il en existe plusieurs:
Recherche a "peur" "frisson" "flippant" "temoignage" "histoire" etc...

Flysch
Flysch
Niveau 10
21 décembre 2010 à 15:34:13

Je suis un passionné de Paranormal et j'ai envie de me faire peur. C'est vrai.

Deuxièmement oui c'est vrai on pourrait classer cela comme des Témoignages.

Pour finir j'ai vraiment envie de faire cette soirée, j'y met du mien, j'essaye de faire ça bien, je n'ai pas l'impression de faire cela comme un boulet ou autre, rien qui ne puisse réellement gêner et malgré tout j'ai l'impression que tu vois cela d'un mauvais oeil.

Si tu as un endroit ACTIF ou faire une soirée de ce genre comportant des témoignages paranormal, je suis preneur.

Louise-chan
Louise-chan
Niveau 6
21 décembre 2010 à 15:51:30

Euh ! Stop! Je t'ai jamais traité de boulet! :(
Comme dit plus haut, il existe des topics sur ce forum, pourquoi ne pas en remonter un par exemple?
Enfin, maintenant, ce qui est fait est fait...

Helmholtz
Helmholtz
Niveau 10
21 décembre 2010 à 17:20:37

Tu la prévoirais quand cette soirée?? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2010 à 18:35:01

Amusez vous bien sur ton forumjv. Merci pour l'annonce.

Flysch
Flysch
Niveau 10
21 décembre 2010 à 21:22:54

Merci Shonin, je ne sais pas si c'est ironique ou non, mais merci ! :-)

Helm :d) On fait ça ce soir si tout se passe bien. Par la suite j'aimerai vraiment que cet endroit deviennent un lieu de rendez vous le soir pour chaque personnes, différentes si possible, ce serait bien. :-)

Flysch
Flysch
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:55:02

Bon le topic pour vos témoignages ouvre dans 10 minutes. :oui:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux