CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma maison est hantee?

superconman
superconman
Niveau 8
16 décembre 2010 à 16:18:16

Salut!
Depuis quelques temps, j'ai emmenage dans une nouvelle maison avec ma famille a Dubai (et oui :noel: ) qui doit dater du milieu des annees 90 et dans les premiers jours qui ont suivis mon emmenagement, j'ai entendu et vu des phenomenes bizarres.
Mes parents sont des fetards et sortent jusqu'a tard le soir assez souvent et les manifestations sont apparues majoritairement lorsqu'ils n'etaient pas la :

-J'etais dans mon lit en lisant un livre quand tout a coup j'ai entendu de gros bruits de couteaux tapant du bois (surement la planche a bois)

-Un autre soit j'etais encore une fois dans mon lit et j'ai entendu des bruits de pas dans les couloirs (c'est du carrelage alors laissez tomber le truc du bois humide ).L'evenement s'est reproduit 3-4 fois.

-J'etais encore dans mon lit et je dors avec la porte ouverte. La je suis pas sur mais j'ai cru voir une sorte d'aura grisatre passer assez vite sous mes yeux mais la j'ai pas de certitude.

-Je faisais de l'ordinateur dans mon bureau et les lumieres du couloir qui avaient leurs ampoules grillees se sont allumees toutes seules et sont restees allumees pendant environ 30 minutes avant de se reetindre.

Voila et il m'etait deja arrive des choses comme ca dans mon ancienne maison (pas a Dubai) comme des ouvertures de robinet inexpliquees.
Vous pensez que j'ai une sorte de fantome qui me suit ou ce n'est que le fruit de mon imagination?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2010 à 16:19:36

Je te conseille le topic "FOSSE SCEPTIQUE".

VVedge
VVedge
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:04:22

étant a peu pres sur que ces "phenomenes" peuvent avoir une explication rationnelle, ce qui m'intrigue c'est els bruits de couteaux tapant du bois... :noel: a ta place je dormirais plus sans un batte de base ball de peur qu'un dubaiote se promene chez moi avec son hachoir ou sa machette xD

Excalibure1991
Excalibure1991
Niveau 7
16 décembre 2010 à 17:04:33

et toi tu as peur ? parce que si tu n'as pas peur , alors ça fait rien aucun mal ne s'est arrivé. Par contre si tu as peur , bah n'aie pas peur : )

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:12:31

C'est ton texte Excalibur qui fait peur. :fou:

Shonin a tout résumé ce qu'on peut lui répondre... :-(

vieu-papa
vieu-papa
Niveau 7
16 décembre 2010 à 20:02:20

Je pense que c'est pas un phantome mais un esprit ca pourrait être un de tes ancètres qui essaye de te communiquer.

Ou alors mais je te le souhaite pas, un mauvais esprit quelqun qui te veut du mal.

Je pense bien que ca soit un esprit.

Voila mon avis mais je suis pas sur.

superconman
superconman
Niveau 8
17 décembre 2010 à 07:55:20

En ce moment meme je n'ai pas peur,c'est surtout quand les manifestations se produisent que j'ai peur.

Je pense pas que ce soit un ancetre ou un proche decede: les derniers morts dans ma famille datent de 2007

Chennik
Chennik
Niveau 9
17 décembre 2010 à 10:07:56

tu peut faire des expériences pour nous? voir s'ils peuvent bouger des objets et tout? :-)

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:05:26

T'es tu renseigner si des anciens propritaire sont morts dans cette maison, et surtout, à tu demandé au anciens propriétaire, avant d'acheter la maison, si il avait ressenti des trucs paranormaux comme toi?

lautiste94
lautiste94
Niveau 10
18 décembre 2010 à 18:22:09

écoute je t'apporte juste mon aide , si tu te sens en danger un jour
lis le psaume 91 de la bible :oui:

BobPauleta
BobPauleta
Niveau 9
19 décembre 2010 à 01:30:45

1 Celui qui demeure sous l'abri du Très-Haut Repose à l'ombre du Tout Puissant.
2 Je dis à l'Éternel: Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie!
3 Car c'est lui qui te délivre du filet de l'oiseleur, De la peste et de ses ravages.
4 Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes; Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.
5 Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, Ni la flèche qui vole de jour,
6 Ni la peste qui marche dans les ténèbres, Ni la contagion qui frappe en plein midi.
7 Que mille tombent à ton côté, Et dix mille à ta droite, Tu ne seras pas atteint;
8 De tes yeux seulement tu regarderas, Et tu verras la rétribution des méchants.
9 Car tu es mon refuge, ô Éternel! Tu fais du Très-Haut ta retraite.
10 Aucun malheur ne t'arrivera, Aucun fléau n'approchera de ta tente.
11 Car il ordonnera à ses anges De te garder dans toutes tes voies;
12 Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.
13 Tu marcheras sur le lion et sur l'aspic, Tu fouleras le lionceau et le dragon.
14 Puisqu'il m'aime, je le délivrerai; Je le protégerai, puisqu'il connaît mon nom.
15 Il m'invoquera, et je lui répondrai; Je serai avec lui dans la détresse, Je le délivrerai et je le glorifierai.
16 Je le rassasierai de longs jours, Et je lui ferai voir mon salut.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment