Salut!
Depuis quelques temps, j'ai emmenage dans une nouvelle maison avec ma famille a Dubai (et oui
) qui doit dater du milieu des annees 90 et dans les premiers jours qui ont suivis mon emmenagement, j'ai entendu et vu des phenomenes bizarres.
Mes parents sont des fetards et sortent jusqu'a tard le soir assez souvent et les manifestations sont apparues majoritairement lorsqu'ils n'etaient pas la :
-J'etais dans mon lit en lisant un livre quand tout a coup j'ai entendu de gros bruits de couteaux tapant du bois (surement la planche a bois)
-Un autre soit j'etais encore une fois dans mon lit et j'ai entendu des bruits de pas dans les couloirs (c'est du carrelage alors laissez tomber le truc du bois humide ).L'evenement s'est reproduit 3-4 fois.
-J'etais encore dans mon lit et je dors avec la porte ouverte. La je suis pas sur mais j'ai cru voir une sorte d'aura grisatre passer assez vite sous mes yeux mais la j'ai pas de certitude.
-Je faisais de l'ordinateur dans mon bureau et les lumieres du couloir qui avaient leurs ampoules grillees se sont allumees toutes seules et sont restees allumees pendant environ 30 minutes avant de se reetindre.
Voila et il m'etait deja arrive des choses comme ca dans mon ancienne maison (pas a Dubai) comme des ouvertures de robinet inexpliquees.
Vous pensez que j'ai une sorte de fantome qui me suit ou ce n'est que le fruit de mon imagination?