Selon moi les Exosquelettes et les Implants vont être l'avenir de cette science militaire,
Car elle peut convenir à tous le mondes sans les effets secondaires des drogues.
À court, moyen et long terme.
C'est ridicule à dire maintenant mais dans quelques décennies,
Je ne resterai pas surpris de voir des soldats à la ¨Spartan¨.
(C'est une image là... pas nécessairement des Master Chief...
)
Quelle boulet " POURKOI IL Y A DES TRUK D ITLER SUR LE ZOMBI " encore un kikoo qui a j'amais jouer a un autre COD que BO il y a des signe des nazi puisqu'il sont dans la 2ieme guerre mondiale avec hitler et il sont en allemagne boulet cherche pas plus loin ...
Le principe du Super Soldat à déjà été testé et à montré que ca fonctionnait. Cependant ce n'est pas tout a fait ce a quoi on pourrai penser.
Enfaite, il on crée une 'Drogue' (je pense qu'il n'y a pas d'autre mot plus juste) qui à pour but de développer la glande du cerveau permettant les reflex et la réactivité.(désolé, je me souvient plus du nom)
Cette drogue à pour effet de rendre le soldat plus rapide et de mieux anticiper les coups. Cette dernière à aussi pour effet de donner à la personne la possibilité d'utiliser de façon identique autant ses membres droits que gauches.
En clair il n'y a plus la notion du gaucher et du droitier.
Cette drogue à été stoppée car elle rendait les gens paranos et très violents.
Bref rien de 'Paranormal' mais oui il y a eu des expériences de menées.
-Nabetse-: il me semble même que les deux premiers étaient sur la seconde guerre mondiale ![]()
A l'époque de la 2GM, la nazis étaient vraiment en avance sur leur époque au niveau armement etc .... j'ai lu des trucs comme quoi certains chef nazis auraient une base sur la lune ou mars (
) d'autre disent que le médecin d'Hitler se serait enfuit en argentine ...
mais ça m'étonne pas qu'ils voulaient creer des soldats "cheaté" ![]()
beaucoup de nazis se sont enfuis en Amérique du sud, c'est bien connu.
idem pour leur avancée technologique, les fusées utilisées pour aller dans l'espace par les Américain (années 60) ont été faite sur base des V2 (les missiles allemands) et avec l'aide de savants allemands (qui ne sont pas forcément nazis, attention a ne pas généraliser)
Soldat Hallal. ![]()
il a de ca déja un peu plus d'une dizaine d'années les scientifiques peuvent modifier génétiquement les embryions!!genre insere un gene de tigre qui rendras l'homme plus rapide plus de reflexes etc...!!mais ca fait des années que j'en entends plus parler!!
Car elle peut convenir à tous le mondes sans les effets secondaires des drogues.
À court, moyen et long terme.
C'est ridicule à dire maintenant mais dans quelques décennies,
Je ne resterai pas surpris de voir des soldats à la ¨Spartan¨.
(C'est une image là... pas nécessairement des Master Chief...
)
Pourquoi se faire chier avec des exo-squelettes hyper coûteux, alors que des drones sont déjà à l'action, il suffit juste de faire des drones moins coûteux, plus résistant, et plus performant, et fini le combat rapproché. Et au train où va la recherche, ça m'étonnerais pas qu'on est bientôt ce genre de drones.
Comprend pas pourquoi ils se font chier a ce point. Pour regler le problème, ils se font une partie de Call Of Duty en lan et le tour est joué ^^
Les exo-squelettes ne seront pas forcément hyper-coûteux comme le montre le deuxième lien de rayquaza1112 en bas de première page, et on peut raisonnablement penser que les soldats seront un jour équipés de tels matériels "mécaniques", permttant de décupler leurs capacités à moindre coût... en revanche une armure motorisée hyper-puissante à la Iron Man n'est selon moi destinée qu'à rester un mythe car il se posera toujours le problème de l'énergie colossale qu'il faut pour les faire fonctionner, leur coût de construction, d'entretien...
Pourquoi se faire chier avec des exo-squelettes hyper coûteux, alors que des drones sont déjà à l'action, il suffit juste de faire des drones moins coûteux, plus résistant, et plus performant, et fini le combat rapproché. Et au train où va la recherche, ça m'étonnerais pas qu'on est bientôt ce genre de drones.
Les combats rapprochés entre humains existeront toujours pour plusieurs raisons.
C'est l'utopie des deux Roi s'affrontant au échec pour le sort du royaume... ![]()
Les drones seront utilisés certainement...
En combat, en soutiens mais lors des opérations tactiques de dernière minute en pleine action,
Laissons-leurs quelques années de perfectionnement encore...
Les drones aérien existent et sont fréquemment utilisés,
En reconnaissance certes.
Mais l'idée du MechWarrior à la Japonaise delamortkitue serait alléchant pour les ricains.
Mais je vois bien les nippons arriver à Washington avec leurs arsenal en 2277... ![]()
http://www.fugly.com/media/IMAGES/Crazy/mech_warrior_robot.jpg
(La date est un clin d'oeil à quel jeu?
)
Oui bien sûr, je suis d'accord avec toi Despote, et avec toi aussi ThriceOwns_2, mais si on regarde bien on a déjà des drones capables de tirer, après certes je ne dis pas automatisé mais guidés à distance, car ça permettrait de diminuer les pertes humaines en nombre, dans le cas d'un affrontement entre deux armées (j'exclue la bombe nucléaire qui est une solution radicale). Et puis si des drones permet de diminuer la puissance ennemie en nombre et en puissance, le besoin d'exo-squelette pour effectuer les "finitions" serait beaucoup moins grand. Qu'en pensez-vous?
C'est un clin d'oeil à "MechWarrior"?
Bah là où tu as raison c'est que la démocratisation des drones en tout genre va radicalement changer le visage de la guerre dans les années à venir, maintenant il faudra toujours des humains sur le terrain, par conséquent des "super-soldats" équipés d'aides mécaniques dans leurs combinaisons de combat ne me semble pas irréaliste, en revanche les "mechwarriors" et "iron man"...
Peut-être dans quelques centaines d'années si on n'a toujours pas compris que la guerre est une connerie mais aujourd'hui c'est utopique, comme le montre d'ailleurs le premier lien de rayquaza1112 en fin de première page, qui met en scène cet exosquelette muni de ce câble qui fait inévitablement penser à un Evangelion du pauvre. ![]()
Je te donne un petit indice, ça me surprend que VVedge passe pas dans le coin.
Faut jamais sortir dehors sans, c'est comme avec les préservatifs... ![]()
http://img51.imageshack.us/img51/4105/123pmj.jpg
Fallout 3
la date me disais quelquechose,en plus des chinois.
Pour ce qui est des drones,quelqu'un plus haut a mentioner que cela pourrait permettre d'affaiblir les forces ennemies... Ce que je me dit,c'est que les 2 camps auraient des drônes,donc le conflit serait sans fin,des machines contre des machines...
Pour ce qui est des exo-squelettes: C'est une bonne idée,mais elle reste a etre pofiner, parce que les modèle que j'ai vu dans les videos n'apporte pas grand bonus,mis a part une force physique accru,ce qui,je crois(N'étant pas un expert en combat) ne doit pas être d'un grand secour durant un affrontement à l'arme a feu...
J'avais trouvé la video apparemment historique faite pendant une mission militaire d'un homme poisson qui s'en prend à un soldat.
Une homme-poisson? ![]()
Si tu peux retrouver balance nous le lien pour le simple plaisir de la chose... ![]()
Je vais chercher, la video est peut etre connu, apparemment ce n'est pas un fake, mais j'ai tjs un mal de chien à retrouver cette video sur la toile.