CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le dragon a-t-il existé?

Thib71
Thib71
Niveau 12
21 mai 2006 à 18:59:06

donc si on suit ton raisonnement, des chinois auraient découvert des ossements, se seraient dit "c´est des Dragons et ça crachait du feu" et en ont ensuite parlé aux autres civilisations en déformant leur physique au passage?
La mythe du Dragon existe depuis un bail, les chinois n´en ont pas "le brevet" si vous me permettez l´expression, on retrouve des citations du Dragon dans des civilisations très anciennes, et en poussant un peu même dans les civilisations otoctones américaines ( Le serpent à plumes), chez les vikings, etc etc.

Le Dragon n´a donc, de mon point de vue, pas été inventé par les chinois. Cette hypothèse a effectivement été citée mais également critiquée.

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
21 mai 2006 à 19:43:41

bon c´est peut-êtres stupide ce que je vais dire mais bon alors je crois que il y a un monde parallèle entre nous et les dragons ou le lock ness ect...... nous humains nous ne les voyons pas, eux non plus.

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
21 mai 2006 à 19:55:26

Effectivement, c´est stupide.

xgriffithx
xgriffithx
Niveau 8
21 mai 2006 à 20:01:52

ahah c´est clair!

Playfan
Playfan
Niveau 5
21 mai 2006 à 20:02:30

Tous ne sont pas aveugles, il suffis de savoir ou chercher. De plus, la stupidité désigne plus ceux qui se borne a une idée générale que ceux qui donne un point de vue non agressif, même s´il n´est pas soutenu par tous. Ce que tu a dit n´est en rien stupide.

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
21 mai 2006 à 20:04:03

Je donne un point de vue non agressif. De plus, je soutiens son affirmation et soulage son doute.

Playfan
Playfan
Niveau 5
21 mai 2006 à 20:07:07

Mmmh... Te sentirait tu viser par ce que j´ai dit? As tu quelque chose a te reprocher? Mmmh... Je doit me tromper, tu a juste dit sa par hasard... N´est-ce pas? J´ai eu l´impression que tu te défendait contre ce que j´ai dit...

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
21 mai 2006 à 20:15:59

Mieux vaut prévenir que guérir, les croyants s´emballent vite. Et quand ils s´emballent, ils ne songent plus qu´à hurler en bavant de rage, plus moyen de discuter.
Je préfère m´expliquer avant.

Playfan
Playfan
Niveau 5
21 mai 2006 à 20:39:02

C´est un bon raisonnement mais qui portera a confusion dans certaines situation... A utiliser avec parcimonie. Un partisan du wicca s´embale en effet souvent rapidement mais un connaisseur de l´autre coté ne s´enhardira pas d´attaques inutiles... En temps normal je n´ajouterait rien mais... Je précise que ce n´est pas en disant cela que je me soutien connaisseur absolu de l´autre coté... Qui sait, un jour peut être tous ouvrirons les yeux comme je l´ai fait il y a peut... De plus, tu semble parler des "croyants" pour te reprendre... Qui entend tu par cette appellation?

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
21 mai 2006 à 20:45:42

Au temps pour moi, "crédule" serait sans doute plus approprié.

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:17:13

Un dragon ne peut jamais vivre dans notre époque, ils auraient pu vivre y´a 4 milliards d´années (4 000 000) la ou la Terre était un volcan mais pas après

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:18:00

PS: Le Loch Ness existe, c´est un plésiosaure datant de 10 000 ans et cela n´as pas été tout le temps le meme monstre je pense donc il n´y en a pas qu´un

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
21 mai 2006 à 21:21:02

Il y a 4 milliards d´années, la vie complexe n´existait pas :sarcastic:

P.S: Le Loch Ness existe, c´est un lac.

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
21 mai 2006 à 22:18:44

ok j´avait seulement donner mon point de vus ctout

Sous forums