CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le dragon a-t-il existé?

shadow-666
shadow-666
Niveau 6
20 mai 2006 à 10:18:30

voilà frncky c´est ce qua dit thib71 j´essayais de te faire comprendre sur le topic de matrix ( souvenirs, souvenirs ^^ ) moi j´ai rien contre Toi c´est juste ta façon de faire qui n´est pas terrible... même si tu penses, d´ailleurs surement avec des raisons, qu´il a tort d´y croire, tu es evidemment en droit de le lui le dire ce n´est pas pour ça non plus qu´il faut le prendre pour un ignard qui n´a rien compris a la vie chacun a des opinions et faut le respecter c´est tout alors voir à chacun de tes posts le smiley :honte: c´est gonflant quoi !
et puis on t´écouterais plus si on avait pas toujours la bizarre impressions que tu fais la gueule ! un jours j´ai dit a un mec, qui racontais une histoire paranormal inventé par lui-même, qu´il aurait du le faire sur le forum littéraire mais Gentiment ! bah ça a mieux marché que si j´avais dit : "pfff... non mais tu crois fra

shadow-666
shadow-666
Niveau 6
20 mai 2006 à 10:20:31

franchement que c´est le bon forum gros boulet ?
alors t´arrete de poluer et ce forum qui est déjà assez merdique comme ça et tu ve posté ta connerie ailleurs :honte: "
évidemment là j´exagere mais c´est presque ça ^^

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:28:05

MAIS CE QUE TU NE PIGE PAS !! desole pr les MAJ je me reprend... Ce que ut n´arrive pas a comprendre
c´est que tu ne vois que mon raisonnement et le SIEN alors?

Et ici a part " sarcastic" j´ais pas mis le "honte" :hum:
Sans compter que regarde son RAISONEMENT ! Tu me parle de mon raisonement ...mais et le SIENS A LUI ALORS !! ( je parle de jeremi ! )

"il y avait 3corp, et un longue chose" et comme il le dit 2 mots auparavant "on a aucune preuve, et bien c´est pas vraix"
C´est clair que 3 corps decouverts...euh grand si j´ais bien compris...c´est une preuve formel de l´existance des dragons ! Il dit que c´est une preuve je n´invente rien. Or il ne passe aucun detail : quel grotte? combien leur grandeur? qui etait sur le coup? Il ne dit rien d´une part ! Et d´autre part sachant que certain dinosaure ou animaux prehistorique etait grand de taille... voila !! ! Apres ut en conclut ce que tu veux..mais ta remarque est largement depasser :ok: ( je voulais mettre un :honte: mais non ! )

shadow-666
shadow-666
Niveau 6
20 mai 2006 à 10:55:35

tu vois on te dis un truc pas méchemment et tu t´énerves ! non ma remarque n´est pas déplacé c´est toi qui dérive je te parle pas du "dragon" puisque il me parait aussi evident que ce soir un dinosaure, je te parle de ta façon de rembarer les gens relis une deuxième fois mon post précedent en te disant que je parle de ta façon de rembarer ok ?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:00:18

tu vois on te dis un truc pas méchemment et tu t´énerves

MAis c´est parceque je le repete depuis des lustres !! Ca m´enerve de devoir a cahque fois me justifier alors que c´est a chaque fois la meme raison !!

Non c´est pareil ! J´´ais bien compris que c´est la facon dont je "Rembarre" les gens ! Mais c´est lier avec l´attitude que eux ont ! Et je te l´ais expliquer en mettant des replique tirer de "jeremi" :ok: !!
S´il vous plait ...je veux bien etre gentil et calme... mais faites vous aussi un effort de comprehension ! La par exemple... je suis en train de re repeter ce que j´ais dit il y a 10 min ( et ce que j´ais dit il y a 10min c´etait ce que j´avais dit hier ) Mais c´est a chaque fois pareil !

shadow-666
shadow-666
Niveau 6
20 mai 2006 à 11:07:08

Alors demande toi comment on fait nous ( sousigné ovi, moi et les autres ) ? on est pas diférent de toi le seul truc qu´on a surement en plus c´est la tolérence parceque a part ça il n´y a aucune différence nous non plus ( enfin pour ma part toujours ) on n´y croit pas au dragons mais est-ce pour ça que l´on refuse toute conversation ? est-ce que c´est pour ça qu´on envoie boulé le créateur du topic et toutes les personnes qui le suivent ? je crois pas ! c´est simplement ça que j´essaye de t´expliquer mais vu comme ça on dirait que tu n´a pas ENVIE de comprendre et c´est dommage...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:15:22

Mais non !! tu vois ... desole mais tu ne comprend RIEN !
ce n´est pas une question de tolerance envers le sujet lui meme !

C´est la facon dont vous l´exprimez.
Je te repasse l´exemple de Jeremi ... "c´est faux il y a des preuves . on a decouvert dans une grotte de grd ossement ! "
c´est la facon qu´il a de le dire ! C´est cela qui m´insupporte ! ( dans ce cas la ! )

Maintenant plus generalement... c´est encore et toujours la facon dont vous avez d´exposer le probleme! " c´est VRAI ca existe... la preuve par "X" " !!

Sans compter ...que je dois me repeter 100 fois ...et encore on arrive toujours pas a comprendrE!

C´est ca que tu n´arrive pas a comprendre ! PAs le fait que je ne suis pas pres a accepter tel ou tel truc... c´est le fait que je doivent me repeter 100 fois parceque les forumeurs s´en fiche des preuves ou du raisonement scientifique /psycologique et autres ! Ou bien qu´il ne comprenne pas tout simplement ...comme toi maintenant par exemple !

Et la je sais pas si tu as remarquer mais je suis archi calme...mais cela risque de "peter" a tout moment :-p

Moi j´ARGUMENTE mes messages! C´est pas pour rien que je suis le posteur de message le plus develloper de ce Fofo :)
Je ne dit pas "oui c´est vrai " ( Ou oui c´est faux ) et je m´en vais ! je met 250 lignes pour EXPLIQUER ( sois mon point de vue...sois tout simplement la VERITE ) par la suite !!

Mais bon dès que le message depasse 3 ligne ...90% des membres de ce forum ne le voient pas... :sarcastic:

shadow-666
shadow-666
Niveau 6
20 mai 2006 à 13:09:56

bah oui donc justement on en reviens a ça :
si ils ne veulent pas lire tes messages c´est peut-être de ta faute et pas de la leur ( je veux pas dire par-là qu´ils ne veulent pas lire tes messages parceque tu n´argumente pas, parcke je sais que tu argumente tes opinions ) mais ils ne veullent peut-être pas les lire justement parceque tu t´exprime trop brutalement et que tout le monde à l´impression que tu les prends pour des sous-merde quoi.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:30:16

Ben ca c´est leur probleme ! ils n´avaient qu´a me lire correctement la PREMIERE fois ! je ne serais pas obliger de me repeter 150 fois et donc de m´enerver un peu :)

Sans compter les gars qui disent "si si c´est vrai je vous jure" alors qu´il y a une explication scientifique reconnu depuis 10 000 ans :hum: mais bon ca c´est encore autre chose :)

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
20 mai 2006 à 22:45:18

mais ptain c´est 3squelette d´humain et et quelques mètre plus loin ya un long squelette mais moi j´aime pas trop raconter vraimùent les détail

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
20 mai 2006 à 22:46:13

j´aime pas ranconter les détail après on me dit on arrive pas à lire snif

Miharu-chan
Miharu-chan
Niveau 5
20 mai 2006 à 22:48:58

Ben c´est vrai qu´on ne comprend rien du tout a ce que tu écris :)
ET je crois que si tu avais dit cela depuis le debut , cela aurait peu etre eviter un leger accrochage :)
D´un autre coté si ce sont des squelettes d´humains je vois mal comment tu peut dire que c´est une "preuve" de l´existance des dragons :)

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
20 mai 2006 à 23:09:10

bein 3corp et un long squelette en drôle de forme et j´avait dit que c´était un animal quond a jamais vu et non un dragon

Miharu-chan
Miharu-chan
Niveau 5
20 mai 2006 à 23:13:55

Non tu as dit suite a l´intervention de tout ceux qui disait que cela n´existais pas je cite : "Vous parler, on a aucune preuve, et bien c´est pas vraix."

Donc tu affirmes que cela existe bien. Et la preuve tu l´a met juste apres "on découvert une caverne ou il y avait 3corp, et un longue chose "

Certe ensuite tu essais de te rattraper avec ton "mais"

Mais c´est trop tard , tu as mis dès le debut de ton message que c´etait une preuve ! "et bien c´est pas vraix."

Bref... je ne veux pas d´histoire et de toute façon les dragons n´existent pas :nah: :)

julesaubert
julesaubert
Niveau 8
21 mai 2006 à 01:28:53

je sais pas si c est noté mais j´ai vu que les dragons asiatiques ne volaient as mais s attcher aux nuages avec leurs longues moustaches

julesaubert
julesaubert
Niveau 8
21 mai 2006 à 01:32:20

Christophe07 bouton profilbouton profil Posté le 14 novembre 2005 à 23:14:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si tu me décris un mécanisme biologique pour cracher des flammes, on verra....

quand on mélange certaoin gaz ya le feu donc les dragons auraient pu avoir des poches de gaz nflammables avec d autres poches et qui quand ils se melangent explosent en flammes

et si les dragons auraient existé jusqua qyen ai plus c est que dans les legendes(legendes car pas encore prouvés)dans la tête des dragons il y avait une sphere qui donnait la vie immortelle

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
21 mai 2006 à 02:33:24

si ya des légende qui ont été enfin résolu le triangle des bermudes

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
21 mai 2006 à 12:22:56

et d´autres encore!

Playfan
Playfan
Niveau 5
21 mai 2006 à 16:57:20

Être au sang froid, d´une intelligence supérieure a l´homme, le dragon observe ce qui se passe de son antre sombre. Bien que méconnu de la race humaine, ces créatures observent les moindres faits et gestes afin d´étudier et de comprendre chaque être, parfois d´interagir avec certains, de leur donner force mentale et physique. Il en est qui sont parmi vous, d´autres qui sont voilés aux yeux de l´humanitée par une barrière infranchissable pour nombre d´humains, bien que naturelle et dévoilée a tout esprit qui sait ou chercher. Votre esprit est il ouvert a ce qui l´entour? Ou seulement a ce qui est visible? Simple mortels qui ont cru occire les dragons, la vérité vous tuerait de remords... Tel un fleuve sillonne son chemin, l´astral sillonne le monde de sa poigne invisible. La frontière est mince bien que méconnue... la connaissez vous? Certains veulent des preuves... Votre science n´explique pourtant pas tout... Elle se remet elle même souvent en question, se contredisant avant d´affirmer un contraire a sa parole précédente. Comment expliquer la relativité avec des preuves? La théorie du temps ralentis a proximité de champs de gravité massifs. Les humains ont ils envoyer un objet a la vitesse de la lumière? Ou encore vers un trou noir? Pourtant la théorie est soutenue par nombre de scientifiques... Tel en est de même pour les mondes draconique. De preuves les yeux n´ont pas... Bien réel est pourtant le passage. Certains ici ont déjà soutenu mes dires... D´autres les ont réfutés. Chacun et sur de ce qu´il pense... Mais pense il avec raison? Oui, dans la mesure ou il parle de ce qu´il connaît. Si les temps été soudains mélangés, certains vous direz que la terre est plate et que le soleil tourne autour de la terre, vous en donnerez des preuves selon leur connaissances... Il sont dans le faux mais sont sur du contraire. De même, certains sont dans le faux sans pouvoir le reconnaître de part leur ignorance. Nul ne peut ni ne doit blâmer la parole d´autrui dans la mesure ou elle est donnée avec sincérité. Cela qu´il soit ou non humain, de corps et d´essence. Qui est qui? Quoi est quoi? Tant de questions pour si peut de réponses... Le monde est soumis a sa propre ignorance et cherche a tout prix les connaissances qui se donnent d´elle même sans que l´homme ne s´en rende compte... Les "rares" a connaître les dragons ou même a en être a un stade plus avancer, dont je ne parlerait pas, pourrez vous dire bien des choses sur ce sujet... Pourquoi je ne soutien pas le mot "rare"? Plus de monde connaît la vérité mais peut en parlent... Soit par peur, soit par choix ou encore pour ne pas affronter les autres... Les humains a connaître sont en effet rare en vue du nombre de représentants de cette espèce animale... Mais pourtant bien plus nombreux que vous ne le pensez sans doute.

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:25:32

c les chinois ki ont retrouvé des ossements de dinosaures et ont cru a des dragons, enfin c ce kils ont inventé: le dragon sérieux si vs savez pas ça

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment