Franckisted> Relis-moi, je n´affirme rien à ma connaissance, je propose, libre à toi de croire je te l´ai dit, tant que tu te moques pas. Je n´ai donc pas de "preuves" à fournir. Relis également le titre du forum: paranormal, on expose des hypothèses sur ce qui "pourrait" exister ou avoir existé, et les mondes parallèles ( c´est pas de ça dont il est question mais apparament ça se limite à ça pour toi) est un exemple de sujet qui est également traité par des scientifiques et dans ce forum paranormal
La réalité comme tu dis tu ne l´as possèdes pas, pas plus que moi, ou bien tu es maitre de l´univers, ça fait un peu mégaloman
.
Ensuite le mot "preuve" ( sous entendu correspondant aux connaissances actuelles pour démontrer quelque chose), désolé mais si on devait donner des "preuves" à chaque chose qui est t´en serait encore à te demander comment est venu le premier atome, d´ailleurs comment il a été crée? tu le sais? non, donc tu ne sais pas tout, tout comme moi, tout comme tout le monde. Et il y a forcément des choses qui nous échappent, ce qu´on appelle communément les lois de la Nature, qui sont pour certaines inexplicables, mais pourtant bien là et on en fait pas un plat, elles sont là, c´est tout.
Donc oui, y´a une part d´intolérance dans ces propos, je pense pas que tu irais demander à un homme pourquoi il croit en Dieu, non ;)