CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le dragon a-t-il existé?

shonaruto
shonaruto
Niveau 5
17 mai 2006 à 22:45:46

non surement pas il faut pas si sa existe ou sa a existe il ne crachait pas de feu

Thib71
Thib71
Niveau 12
17 mai 2006 à 23:36:06

Et les chinois en sont pas les seuls à y croire, quand à ce qui est du lieu de résidence, bein y´a pas que la terre et y´a pas que le physique, ça laisse des voies à explorer.

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
18 mai 2006 à 05:52:10

jeremi56: pour ce qui est de cracher du feu, bof bof. Je coris tout simplement pas que ça soit possible.

Sinon, admettons qu´ils aient existé(mais j´y crois pas), ils étaient carnivores et vivaient n´importe ou je pense...enfin bon, des dragons comme dans les livres quoi^^

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
18 mai 2006 à 06:43:09

par exemple: il vivait peut-êtres dans des cavernes? il pouvait peux-êtres craché du feu. Il y en a qui me disent: bein si il crache du feux, pourquoi il se brûle pas lui-même hein!! parce que c´est comme le serpent le serpent a du venin sur enfin sur lui. pour se nourrir peut-êtres d´oiseau mouton des fermes peut-êtres même ses congénère. Ah pour craché du feux je vois pas comment-ils-font c´est toute une histoire faire du mais voilà mon avis

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
19 mai 2006 à 05:45:53

esque vous avez réeussi a lire?

shonaruto
shonaruto
Niveau 5
19 mai 2006 à 05:49:09

oui mais ya des personne qui pensent qu il ne vivent pas sur terre...

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
19 mai 2006 à 05:53:28

qu´il ne vivait pas maintenant ya plus de dragon soient ils ont été tué par des chevalier et les dragon survivant ne trouvait pratiquement plus de dragon et fini la desandance et sont mort.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 mai 2006 à 07:03:43

"y´a pas que la terre et y´a pas que le physique, ça laisse des voies à explorer."

PTDR :rire: ... mais oui la 7eme dimension de l´astral :sarcastic:

"u feux je vois pas comment-ils-font "

LE dragon cracheur de feu n´as JAMAIS exister ! Et encore moins le dragon tel qu´on le voit sur les dessins ou il est representer !
PAr contre il existe bel et bien un dragon appeler dragon de komdo !!

:d)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_de_Komodo

Et pour les dragons ordinaire :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_%28cr%C3%A9ature_fantastique%29
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_chinois

shonaruto
shonaruto
Niveau 5
19 mai 2006 à 07:11:46

on s en fout franck...
tout le monde le que le dragon de komodo existe ...

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
19 mai 2006 à 13:08:26

bein non moi je savait..... appropos qui ne croit pas au dragon et pourquoi moi j´i crois mais-vous!?

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
19 mai 2006 à 14:45:10

plus personne dans ce topic? pffff!

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
19 mai 2006 à 18:45:12

bon ce sujet touche sûrment à sa fin

Thib71
Thib71
Niveau 12
19 mai 2006 à 22:50:13

Franckisted > ok c´est bien on connait ton avis, celui des livres d´aujourd´hui, des scientifiques etc etc etc... encore une fois c´est un forum paranormal, on est en droit d´exprimer nos avis sans se faire moquer par des personnes en manque d´arguments.
C´est très bien de rabacher ce que l´on a appris depuis tout jeune, ça forme une certaine "stabilité" car on pense en savoir long...
Parler de paranormal c´est parler de mystères, de mythes, et c´est donc tout à fait le sujet de ce forum.
Tu pourras prétendre dire qu´une dimension existe ou non quand tu sauras tout du monde, comment il a été crée, les lois qui le régit et comment il sera, ce qui est loin d´être le cas.

Que tu n´y crois pas c´est ton problème, mais ne te moque pas, ou tu sors, merci.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:56:07

Oui mais quand on sait pourquoi les dragons ne peuvent exister alors pourquoi laisser les autres dans une illusion des plus futiles ?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:58:55

Ben alors toi qui est si intelligent donne moi des preuves que ce que tu avance est vrai :honte:

"y´a pas que la terre et y´a pas que le physique, ça laisse des voies à explorer"

Aller j´attend :honte:

et apres on dit que je ne suis pas tolerant! mais avec des truc pareil comment l´etre :honte:

Sans parler de son precedent message ( de 22h50 )! :(

Ce n´est pas mon avis !! c´est la REALITE !! Le dragon qui crache du feu n´as jms exister! Et encore moi "´a pas que la terre et y´a pas que le physique" sauf si c´etait dans ton reve :sarcastic:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:59:48

Ahlala faudrais vraiment que je me calme face a certain :-(

:dehors:

Thib71
Thib71
Niveau 12
19 mai 2006 à 23:27:25

Franckisted> Relis-moi, je n´affirme rien à ma connaissance, je propose, libre à toi de croire je te l´ai dit, tant que tu te moques pas. Je n´ai donc pas de "preuves" à fournir. Relis également le titre du forum: paranormal, on expose des hypothèses sur ce qui "pourrait" exister ou avoir existé, et les mondes parallèles ( c´est pas de ça dont il est question mais apparament ça se limite à ça pour toi) est un exemple de sujet qui est également traité par des scientifiques et dans ce forum paranormal
La réalité comme tu dis tu ne l´as possèdes pas, pas plus que moi, ou bien tu es maitre de l´univers, ça fait un peu mégaloman :).
Ensuite le mot "preuve" ( sous entendu correspondant aux connaissances actuelles pour démontrer quelque chose), désolé mais si on devait donner des "preuves" à chaque chose qui est t´en serait encore à te demander comment est venu le premier atome, d´ailleurs comment il a été crée? tu le sais? non, donc tu ne sais pas tout, tout comme moi, tout comme tout le monde. Et il y a forcément des choses qui nous échappent, ce qu´on appelle communément les lois de la Nature, qui sont pour certaines inexplicables, mais pourtant bien là et on en fait pas un plat, elles sont là, c´est tout.

Donc oui, y´a une part d´intolérance dans ces propos, je pense pas que tu irais demander à un homme pourquoi il croit en Dieu, non ;)

shonaruto
shonaruto
Niveau 5
20 mai 2006 à 02:32:36

Franck toi qui est si sceptique va dans une cite et crie haut et fort "DIEUX N EXISTE PAS C EST DU MYTHO"
Tu reviendra en chaise roulante .
Moi je dit pas que je crois en dieu mais accepte ce que disent les autres .
Et si tu pense qu il disent faux ce n est que pour toi donc ne post pas la ou pour toi c est du nimporte quoi .

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
20 mai 2006 à 08:52:56

Vous parler, on a aucune preuve, et bien c´est pas vraix.Dans une émission que j´ai vu, il on découvert une caverne ou il y avait 3corp, et un longue chose mais sa c´est arrêter a un certain moment donc on sait pas vraiment déduire si c´est un dragon ou pas mais en tout cas c´est un animal non identifié voilà.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
20 mai 2006 à 09:51:07

Jeremi :d) Peut etre un dinosaure :sarcastic:
Ou autre animal prehistorique :hum:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux