CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le dragon a-t-il existé?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:52:00

Oui mais là il parle quand même d´un acide "ultra-fort" pas de jus de citron...

flagolet
flagolet
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:35:34

selon moi ( :rire2: ) le dragon aurait pu exister, je dirais que c´est une espèce animale,méga grande,avec une peau écailleuse,des ailes,qui crache du feu car, et on n´en sait rien, elle pouvait avoir un organisme différent, soit vous en penserez ce que vous voulez, mais des organes qui produisent du combustible, genre de l´essence qui en remontant,avec une chaleur extreme a l´interieur de la bête prend feu et sort du dragon pour tout bruler.

un genre de mi-lezard,mi-oiseau (pour les ailes),-mi-lance flamme :rire2: non voilè ma théorie le dragon aurait pu exister mais il aurait disparu,enfin qui sait? on ne connait pas la terre par coeur elle recèle des secrets!

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
13 mai 2006 à 07:41:17

Ptdr... completement n´importe quoi... et pourquoi pas du petrole par les yeux tant qu´on y est :sarcastic:
Pff...pathetique :honte:

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:31:12

un reportage etait passser ou des scientifique avait essayer d´imaginer un dragon qui puissent exister.

il avait deux gross poche sous le cou qui etait remplie dhélium fait pendant la digestion.

l´helium pouvait l´aleger et en machant de la platine il pouvait enflamer l´helium qui entrerer en contact avbecla platiner coioncer sur ces dent.

mais il ne le ferait pas souvent car l´helium lui permet de bien voler et etant vitale il ne cracherait du feu qu epour les parade amoureuse ou les combat.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:41:37

Tar-Elendil Posté le 12 mai 2006 à 14:52:00

Oui mais là il parle quand même d´un acide "ultra-fort" pas de jus de citron...

ba quoi? nos suc gastiques sont déja très puissants, c´est grace a une muqueuse que nos propres éstomacs ne sont pas dissouds, donc une bébète pourai très bien avoir un acid ultra puissant, et avoir dévloper une muqueuse capable d´y résister facilement, c´est pas parce qu´un acide est capable de dissoudre une pierre en quelques seconde qu´une matière organique spécifique ne pourai pas lui résistée :ok:

dalmi
dalmi
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:57:17

j´ai un livre sur les dragons
en voici la couverture
http://img129.imageshack..us/img129/4371/pdr02779ry.jpg
d´aprés vous les dragons ou exister ou pas? :question: Moi je sais pas car les chinois aurais peut étre trouver des ossement de dinosaure mais aurais crus que c´étais des dragons enfin je sais pas.
Mais commment aurais t-il exister dans nos livre et tradition si ont n´aurais pas eu de preuve que ça existe peut étre que c´est une pure imagination j´en sais strictement rien

flagolet
flagolet
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:09:25

Franckisted Posté le 13 mai 2006 à 07:41:17

Ptdr... completement n´importe quoi... et pourquoi pas du petrole par les yeux tant qu´on y est
Pff...pathetique

ce que je trouve pathétique, c´est la manie que tu as a contrer tout ce qu´on dit,si tu crois pas au paranormal je vois pas ce que tu fais sur ce forum

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:13:43

Chacun a sa place sur ce forum !
si tout le monde etait du meme avis , souvent faux.. ou irais le monde :ok:

sans compter que si mes interventions ne te plaisent pas ...tu n´as qu´a les ignorer !
moi je vous repond , ca ne me gene pas ! ca me fait plutot rire !

flagolet
flagolet
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:26:59

c´est vrai chaqun a sa place sur le forum, et bien sur si tout le monde était du même avis,ou irait le monde.

mais c´est pas parce que selon toi je dis une connerie,(le coup de l´essence),que ca te donne le droit de me dire que je suis pathétique, il y´a qand même un minimum de respect a avoir.

et tu dois être assez intelligent et mature pour le savoir :ok:

je n´ai rien contre toi,on a tous le droit de penser différement, mais un peu plus de respect serait bienvenue.

amicalement flagolet___

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:39:33

Mouais... d´accord! Mais je ne pense pas avoir manquer de respect! C´est pathetique... je ne dis pas que toi tu es pathetique... je ne me permet pas de te juger a toi ! ce que je juge c´est ton intervention ! ce qui est pathetique c´est ta phrase "qui produisent du combustible, genre de l´essence " ( et non pas toi ) , je pensais pourtant que sur un forum cetait assez clair :)

Mais bon chacun ensuite interprete comme il veux mes propos... !
ben oui ... je trouve ca pathetique... c´est pr ca que j´ais dis "pourquoi pas du petrole tant qu on y est ! " enfin voila quoi :o))

Thib71
Thib71
Niveau 12
13 mai 2006 à 23:44:44

En matière de bouquin il existe aussi une sorte de Bible pour les Dragons, ça s´approche un peu de l´esothérisme: "La Magie des Dragons" qui concerne les pratiques de sorties du corps d´après cette Oeuvre.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:45:47

Il y a aussi "Donjons et Dragons" ...

Thib71
Thib71
Niveau 12
13 mai 2006 à 23:47:27

ça c´est très fictionnel...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:48:19

C´est aussi sérieux que ton bouquin.

Thib71
Thib71
Niveau 12
13 mai 2006 à 23:49:59

Donjon et Dragons se dit lui même inventé de toute pièce, alors que pas forcément tous les bouquins.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:53:20

C´est bien le problème.

flagolet
flagolet
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:14:12

franckisted alors nous sommes d´accord :oui:

PS:pour le truc de l´essence c´est vrai que c´était pourri :oui:

Paularddu69
Paularddu69
Niveau 6
15 mai 2006 à 14:56:11

Oui c sur un reportage de la 5 il disaient quil exster

shonaruto
shonaruto
Niveau 5
17 mai 2006 à 06:28:47

bon y a en qui ne vont pas me croire mais en chine plusieurs personne y croivent reelement ,
j ai ete en voyage au japon et y avait une qui parlait de paranormal et une personne assez connu a affirmer que le dragon exister ,
il y a avait une foto qui montrer l ombre geant dans une ferme sa ressembler vaguement a un serpent geant .
Je vous jure que c la verite .
Mais je ne suis pas sur qe sa existe
(Je suis japonais mais je ne sais pas parler , mais j ai compris quelque mot et ma mere ma vite fait traduit)

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
17 mai 2006 à 16:14:47

bon les dragons ya des chances qui ont existé mais ou vous croyer qui habitait ou comment crachait t´il du feux ou comment se nourissait t´il ect...

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment