Bon je comprend quand raison de ton jeune age (d´ailleur tu devrais etre coucher ^^) tu t´emporte et que tu me traite de bouffon je peu l´excuser ensuite
Tu me dis
"
parceque l´espoir c´est que tu n y crois pas et que tu attand comme ca sans rien faire que ca se produise genre j ais l espoir que un jour ca ira mieux pr les africains qui meurent de faim
"
alors que je t parlé pas seulement d´espoir mais aussi de croire donc...
Et j´epère pas qu´un jour un dragon va arriver par ma fênetre je dis simplement que je pense que les dragopns auraient pu exister n´imoporte ou n´importe quand avec un environement adéquat car je pense que on peu expliquer comment fonctionne un dragon mais sa n´engage que moi et même si on n´y arrive pas est-ce une raison pour ne pas imaginer que sa puisse exister mais si tout ce qui existe peut etre expliquer
Alors inculte que je suis explique mois les fondement du temps et de l´espace (car je crois que sa existe ^^)
enfin tu dis
"
je t explique tu me dit je prefere croire au dragon meme si je sais qu il n existe pas
ben pourquoi y croire alors s il n existe pas ?
"
Mais je ne dis pas que je SAIS qu´ils n´ont jamais exister je crois seulement que c´est possible
Pas besoin de croire pour espérer.
L´espoir, c´est une énorme conner*e, c´est ce qui a fait voter des gens pour élir un chancelier du nom d´Hitler... ils avaient de l´espoir.
Z´ont pas cherché à comprendre, mais ils ont bien pleuré après.
Au lieu d´espérer bêtement (je ne dis pas que tu es stupide), réfléchis et fait des recherches au lieu de prendre pour acquis le moindre écrit ou la moindre probabilité.
Parce que moi je vais te sortir que je crois aux dragons cracheurs de glace... ![]()
pff je prefere aller dormir plutot que de discuter et excuse moi pr les insulte :pardon:
mais bon juste un truc :
-Je crois en ce qui est prouver par la science
-Je crois en moi , au sentiment que j eprouve envers quelqu un ... etc...
- JE ne crois pas au croyance et autre truc paranormal et je croyait que c etaisa a ca que tu fesais allusion lorsque tu parlais de "Croire et espoir"
-l espoir j asi deja expliquer...
l espoir n existe pas pr moi ... si tu veux vraiment quelqu chose tu fera tt pr l avoir ( tu peu y arriver comme tu peu ne pas y arriver )
mais l espoir je pense que c est pr les faible
aller bonne nuit
Bon si tu le dis ^^ suffit que tu me trouve quelque chose qui puisse etre cracher et formé de la glace
Mais bon les élection si tu vote pour quelqu´un tu espère bien que il fera ce qu´il a dit sinon tu vote pas et puis quand tu traverse la rue tu attend pas que il n´y ait plus de pétrol et comme sa tu sera presque sûr qu´aucun chauffard ne déboulera a fond la caisse quand tu traverse donc bien sur tu essaye de comprendre la ciruclation tu fais attention qu´il est le moins de risque possible donc tu fais ta soi disant recherche mais tu n´es sur de rien
Après c´est bien un topic pour posé une hypotèse qui est (je pense plus plosible que celle du dragon qui se prend un éclair dans la bouche ^^)
donc je pense pas que hitler ai un grand rapport ^^
Bonne nuit karoke_v7
et quand je dis espéré c´est pas par rapport au religion (déjà je suis pas croyant donc) mais l´espoir pour moi ne veux pas dire rester la a ne rien faire donc si c´est le mot espoir qui te gene bah disons que je l´ai mal employer
Hitler c´était pour l´espoir.
A croire tout et n´importe quoi de ce qu´on te dit, ou de ce que tu peux lire dans des recueils d´inepties (religions et croyances), tu peux être amener à faire n´importe quoi.
Mais rêve pas, aucune bestiole, ni aucun os de dragon n´a été retrouvé.
Et ils ne sont pas antérieurs aux dinosaures,donc pas d´excuses d´ancienneté. ![]()
Oui bein sur comme je l´ai dit je ne crois pas que telle ou telle chose est exister j´essaye juste de me servir de certaine chose le plus scientifique possible (bien que l´ont peux expliquer certain chose par des croyance mais la on y croit ou pas perso je préfère me basé sur du scientifique)
Donc je ne dis pas que j´ai la solution mathématique pour créer un dragon mais j´essaye de donner des idées (qui ne sont pas toute paranormal ou iratinelle bien que je ne suis pas un grand savant et que je ne peut pas savoir si toute cette ensemble de chose peu fonctionner bien que j´en doute fortement)
Mais je pense juste que ce documentaire fiction est très interessent par rapport au topic
Ah je dis pas l´inverse, c´est intéressant, mais faut pas prendre ça pour des preuves ^^
oui je n´ai jamais dis que se sont des preuves scientifique
Bon si le débat est clos et que on a bien compris que je trouve ce docu fiction intéressent par rapport au topic et pas que j´apporte la preuves scientifique que les dragons aient existé je vais aller me coucher ^^
Bonne nuit à tous jeunes padawan (attention à anakin alias dark vador on dit qu´il traine encore dans les couloirs du temple et mange les petit pada encore une légende ^^)
Bonne nuit ^^
( Spyro pawa !
)
Moi aussi j´imagine des dragons voler, affronter de braves chevalier, c´ets facile d eles rendre vrais :
prends un bon livre ou écris-en !
Je trouve que vous vous avancez tous un peu rapidement, on est dans un forum de paranormal il est donc normal d´avoir l´esprit ouvert à ce qui est actuellement inconnu ou mal connu. Ceux qui ne jurent que par la science humaine n´ont pas grand chose à faire ici ( je vais me faire des ennemis
.
Pour le documentaire: basez vous sur un documentaire grand public et vous ne trouverez rien de plus que des propos discréditants, heureusement cela dit dans une certaine mesure. Ce documentaire d´hiver 2005 d´animal planet est une FICTION, d´ailleurs ça n´est pas le seul documentaire parru à ce jour, il y en a eu d´autres.
Pour ce qui est de croire ou ne pas croire:
_Déjà la science physique s´applique à la physique ( pas aux possibles mondes non physiques) et n´a pour l´instant jamais suffit à expliquer tous les évênements qui se produisent depuis la nuit des temps.
Evidemment tout le monde croit en ce qu´il veut, c´est également valable pour les vampires, les kirins, les phénix, les licornes et j´en passe et des meilleures, je pense qu´il faut juste garder à l´esprit que nous ne sommes que des humains ( et le jour où l´humain saura tout, mon dieu...). Maintenant nottons ceci: il y a des religions, le catholiscime l´islam, le boudhisme etc. Il n´est pas de bon ton de se moquer ouvertement de religions, et beaucoup croivent à l´Être supérieur, quelque soit la religion. Parmis les religions venues d´Asie ou traditions, certaines peuvent croire aux Dragons ( même si ceux ci n´ont que le nom d´identique à notre bon vieux Dragon d´occident). Ceci est bien entendu de la croyance de chacun, mais il serait mal avisé de se moquer ouvertement de quelqu´un qui croit à l´existance des Dragons, tout comme ça serait le cas de se moquer ouvertement d´un croyant en Dieu.
Pour ceux qui s´y intéressent:
_En relisant certains posts vous pourrez remarquer que certains ne parlaient pas que des stéréotypes "Dragon & chevaliers", là où en somme se trouve la fiction ( si ladite ou lesdites personnes passent elles se reconnaitront). Il y a beaucoup à apprendre à chercher soi-même, le monde d´aujourd´hui manipule facilement les esprits ( la masse) à croire un peu ce qui l´arrange.
Il existe un tas d´ouvrages intéressants ( je parle pas de draconomicon, dragonologie ou autres gadgets à neo-chevaliers de ce genre) qui pourront vous renseigner, libre à vous de vous faire votre avis par la suite.
Bonnes recherches en espérant ne pas vous avoir trop ennuyé ![]()
titre du topic =>
![]()
Encore la ce topic ![]()
Attention "shenron" et "porunga" eux existent bel et bien

nepser Posté le 12 novembre 2005 à 18:59:22
Miaou!
http://www.hausinfo.ch/ho[...]_ornementation.html
mais c´est quoi ça ?!
bon bref les dragons n´ont jamais existés ailleur que dans les légendes, les esprits et les fakes...
ceci est ton avis très argumenté, merci de nous le faire partager.
moi je ne pensse pas que le dragon est éxister, en tout cas pas dans la forme ou on le voit, qu´il soit chinois ou occidental, en fait je pensse éfectivement que les dragon on été inventer a partir des ossements retrouver...
mais dans ce cas la comment éxpliquer l´invention des flammes? bon admetton, qu´a lépoque de la dispariton des dinausores, une minime population est survécue dans un endroi a l´abris, le temps que l´homme aparaisse ces animaux évoluent, et leur environement aussi, il s´y adaptent, admetton donc que leur environement nécéssite d´eux une capacitée a projeter quelque chose de déstructeur pour survire, bien sur je ne pensse pas a du feux, mais a un acide étrèmement puissant, qui disoudrai tout ce qu´il touche quasi instentanément, l´estomac ou une glande prévue a ça pourai très bien contenir cet acid avec la particularitée de ne pas se disoudre a son contacte contrairement a presque toutes autres choses, puis les hommes tombent sur ces bestioles, des incidents arrivent, et lors des attaques des animaux, les grand jets d´acide sont forcéments remarqués, et quand un acide dissoud une matière a l´aire libre, il en résulte généralement un minimum de fumée ou autres gaz y ressemblant, les humains, cons comme des balaits prennent ça pour du feu, et voila pour le feu, ensuite ils finissent au fil du temps par décimer cette éspèce, ou elle s´éteint d´elle même, puis l´endroi ce perd et n´est pas rééxplorer de fond en comble depuis, on ne retrouve donc pas les ossements des créatures...
bon c´est très tirer par les cheuveux mais c´est plus probable que les dragons décrit habituelement nan?
bien que je continu a pensser que les hommes ce sont baser sur les osement qu´ils on retrouver!
"bon c´est très tirer par les cheuveux mais c´est plus probable que les dragons décrit habituelement nan? "
Non pas du tout.
si, ça l´est quand même largement plus... il a raison, des animaux crachant des acids plus ou moin forts on déja ou éxistent toujour, par contr c´est moin crédible au niveau de la rencontre humain-dragon, mais comme il l´a dit c´est une théorie auquel il ne crois pas lui même c´est juste plus crédible que un dragon qui crache du feu...