"Yuyu
Eviter de lui répondre il s'arrêtera pas sinon, répéter la même chose à chaque poste ne gêne pas les trolls au contraire ça les motive."
Meuh oui mon meugnon, si seulement tu avais tenté de me montrer en quoi ils se ressemblent au lieu de... troller justement.^^
Je ne sais pas moi, comme regarde leurs oreilles (même si sur tes clichés on ne voit pas bien celles de Medvedev) qui sont similaires. Leur coupe de cheveux aussi...
Bref, quelque-chose de constructif, au lieu de traiter le contradicteur que je suis de troll. ![]()
Nino oui pour Poutine et Raspoutine c'est le nom, je les ais mentionné du fait que Poutine est proche de Medvedev et Raspoutine de Nicolas II, sinon je les aurais pas mentionné, la ressemblance patronymique en elle-même n'a aucune importance.
C'est vrai qu'il y a une ressemblance pour Medvedev et Nicolas II mais Poutine et Raspoutine je vois pas non...
Coincidence pour les noms, et la ressemblance ben c'est surement du au fait qu'ils ont des visages somme toutes communs, rien de vraiment particulier qui leur permet de se démarquer, donc oui, ressemblance à ce niveau là, ils sont aussi fades l'un que l'autre.
Mais peux-tu me dire en quoi c'est paranormal, yuyu?
"Cece1944
Je pourrais te dire la même chose, as-tu bien lu mon premier message ? Je ne parlais pas de ce topic en particulier (encore que...) mais de tes réponses en général, à chaque fois que je vois un de tes messages sur ce forum, j'ai l'impression que tu essayes de rabaisser les gens, comme si tu te sentais supérieur aux autres et que tu possédais la vérité absolue..."
Oui, j'ai lu tout tes messages sur ce topic.
Je déteste simplement le fait que certains affirment des vérités et surtout qu'il faille les croire sur parole, les contredire et leur demander de s'expliquer étant une hérésie à leurs yeux. Et ce ne sont pas les personnes que je rabaisse, mais leurs avis, nuance.
Alala ce despOte toujours le dernier mot, toujours un argument, et toujours une preuve a l'appuie héhé, plus fort que toi je meurs...
Sinon pour en revenir au "sujet", pour moi le 1er personne, il y a une réel ressemblance, il faut aussi prendre en compte que ces photos ne date pas d'hier, et que ce n'est pas les mêmes machines, et les mêmes couleurs utilisés hein.
Sinon petit exemple :
http://media.melty.fr/media--image-189074-article-ajust_650.jpg
Et pourtant c'est belle est bien la même personne, c'est bizarre tout de même despOte tu trouves pas ?
pour le 2e personnes on ne voit pas plus que ça enfaite. ![]()
Je suis d'accord avec toi sur le fait que chacun possède le droit de donner son avis (en accord ou non avec le topic) mais ce que je n'arrive pas à saisir, c'est pourquoi justement te sens-tu obligé de "rabaisser" les avis des autres ? Penses-tu réellement que le tien est supérieur en tout point ? Si tel est le cas, je pense avoir trouvé la réponse à ma question.
+1 Cece.
Attendons sa réponse il doit faire le gros pavé là. ![]()
Sur ce, je vous dit bonne nuit, si tu as une réponse à me donner Despote, n'hésite pas. Et désolé à l'auteur d'avoir pollué le topic avec des messages sans rapports !
Mais peux-tu me dire en quoi c'est paranormal, yuyu?
C'est peu commun voir mystérieux, la possibilité pour que 2 dirigeants d'un même pays se ressemblent à ce point doit être infime.
Je ne dis pas que c'est paranormal mais c'est le forum qui convient le mieux au sujet.
Je n'ai jamais considéré mon point de vue supérieur, mais celui-ci est toujours explicable, ce qui n'est que rarement le cas pour mes contradicteurs...
Maskyyy, je connais déjà ta réponse à ce post, à avoir que je suis de mauvaise fois, mais les ressemblances entre ces deux photos de Jessica Biel sont flagrantes en l'occurrence.
Bon, à part ça les deux photos sont prises sous des angles trop différents pour savoir si le nez a été retouché, que ça soit de manière chirurgicale ou grâce à 'toshop.
Elle a visiblement pris du poids ou en a perdu entre les deux clichés.
Elle est maquillée sur la première avec une retouche probable de la photo alors qu'elle est au naturel sur la seconde et la photo n'a subit aucun traitement.
Les coupes de cheveux enfin sont radicalement différentes.
Et pourtant, malgré tout ça, je trouve une ressemblance flagrante, et ce grâce à la forme saillante caractéristique de ses pommettes, à ses yeux, des cernes équivalentes et sa bouche ainsi que les plissures à ses deux extrémités (désolé si je n'ai plus le nom précis)...
Bref, montre moi deux photos de ce genre, l'une de Nicolas II et l'autre de Medvedev et je voudrais bien vous voir dire qu'ils se ressemblent de manière flagrante tiens... ![]()
Tu vois....
J'aurais bien pus te donner, le cliché d'une autre personne, mais la c'est juste un exemple, pour te dire qu'avec le maquillage, une autre coupe de cheveux, et un autre angle de vus, et la couleur de la photo ça change beaucoup.
Et je sais pas pourquoi, mais ta réponses me fais sourire, puisque j'attendais exactement ça comme réponse.
Pourquoi ? Parceque tu fais le rapprochement avec la photo que je donne mais pas avec celle que Yuyu à posté.
Alors maintenant tout ceux que tu m'as dits c'est bien beau , sur le fait qu'elle à pris du poids, que les photos sont prises sous des angles différents, qu'elle est maquillée, qu'elle à changé de coiffure, ou qu'elle à fait de la chirurgie. Si tu poses ces questions pour cette photo, pourquoi ne pas le faire sur les photos de Yuyu ? Fait le, pose toi les mêmes questions sur ces photos,et peut être que la tu verras peut être une ressemblance.
Bonne nuit.^^
Pitoyable, comme tu l'as mentionné plus tôt dans la soirée... ![]()
Mais bonne nuit malgré tout.
http://alexander.holbreich.org/wp-content/uploads/2008/06/nicholaus1.jpg
à toi aussi. ![]()
Ben c'est bien tu viens de montrer qu'ils se ressemblent pas du tout, y a qu'à regarder la premiere et la derniere photo, c'est pas les montages photoshop qui prouvent quoique ce soir ![]()
...
Exact savatage.
Allez, je vais recommencer ce que j'ai fais hier soir tiens, puisque ça n'étais pas assez précis la première fois pour monsieur Maskyyy qui malgré sa grande gueule ne m'a toujours pas expliqué lui pourquoi la ressemblance lui était flagrante en passant.
L'os frontal est différent, plus haut et plus large chez Nicolas II.
Leur nez est très différent, plus long et plus fin chez Nicolas II. Regarde les narines de plus près et une fois de plus, elles sont très différents car beaucoup plus épaisses chez Medvedev.
J'avais cru voir une ressemblance dans les oreilles mais force est de constater que je me trompais, au niveau du lobe notamment c'est flagrant, elles sont du cooup elles aussi différentes.
Leurs yeux aussi sont différents, mais l'expliquer en détail m'obligerait à chercher dans un bouquin d'anatomie pour l'expliquer et franchement, à quoi bon.
Leur mâchoire, celle de Nicolas II est plus fine quand celle de Medvdev est trapue.
Enfin la bouche, impossible à comparer du fait de la barbe...
... bref,
.
http://paulbakaus.com/wp-content/uploads/2009/10/bush-obama-morphing.jpg
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/1b/Bush-Arnie-morph.jpg&imgrefurl=http://www.maidumultimedia.com/spip.php%3Farticle9&usg=__OpM5FyQJ6Rk7gKYx4vOStfAI3_A=&h=240&w=480&sz=36&hl=fr&start=53&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=lyL17fa1JyiyUM:&tbnh=65&tbnw=129&prev=/images%3Fq%3Dmorphing%26start%3D40%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1
http://vhil.stanford.edu/projects/images/bush-kerry-morph.jpg
Incroyable, les USA sont envahis par les clones de Bush...
... une preuve de plus sur la véracité du NWO tiens. Nan mais vous avez vu ces ressemblances troublantes ?
![]()
Peut-être que Poutine est un surhomme comme Raspoutine
![]()